Némésis04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est merveilleuse, cette Francine, toujours pleine de douceur et de compréhension, toujours des mots d'apaisement ! Je t'aime, Francine ! Moi, j'ai beaucoup de rancoeur contre beaucoup de gens, et je n'arrive pas à oublier tout le mal qu'on m'a fait.Pour en revenir à notre Filou, il a l'air de trouver enfin son équilibre, il ne grogne même pas quand je touche sa gamelle (hein, Cécile !)Il y a deux jours, nous avons eu la visite d'une jeune léonberg, elle s'appelle Elka, et son maître est super sympathique.Alors ça a été la fête avec elle, Europe et Filou, je ne vous dis pas les courses folles dans le jardin. Puis, tout d'un coup, on n'a plus vu Elka ... elle était tombée (ou avait sauté ?) dans le bassin ... Elle est repartie toute mouillée, heureusement il fait toujours aussi beau et chaud. Et puis, un léo, ça ne craint pas l'eau.Filou m'a fait une frayeur ce matin : il est sorti dans la rue, et paraissait bien décidé à aller visiter le village. Et moi, en pyjama, qui courais après ! Heureusement que j'ai pu le rattraper assez vite. Ouf ! J'ai vu que sur son carnet de santé, Filou est désigné comme "briard", et c'est vrai qu'il y ressemble plus qu'à un BP, le gros poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pauvre Annie , ils te font tourner le sang , mais tu es merveilleuse , sans vouloir vexer personne je pense que tu es la meilleure de nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:Pauvre Annie , ils te font tourner le sang , mais tu es merveilleuse , sans vouloir vexer personne je pense que tu es la meilleure de nous tous.D'accord pour le qualificatif de merveilleuse mais pour la meilleure, là je pense que ce qulificatif peut être partagé avec beaucoup d'entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Némésis a écrit :Et moi, en pyjama, qui courais après !Oh ... Annie, comme j'aurais aimé voir çà !!!! Tu es gentille de m'écrire de si jolies choses. Mais à vrai dire, je suis née dans un milieu où la rigueur était de mise, mais où l'amour était en balance égale et j'avais des parents qui nous apprenaient un respect malgré la dureté de la vie, comme ce fut le cas pour bien des choses : pas d'accès aux études supérieures (par manque de moyens), pas de colonies de vacances et de vacances tout court (pour les mêmes raisons).Mais je suis devenue un être hyper timide et hyper sensible et j'ai dû faire des efforts pour surmonter toutes les émotions que je croisais sur mes chemins appelés "enfance" et "adolescence". Et lorsque les médecins dirent à maman que nous étions "sous alimentés" que nous avions tous les trois besoins d'iode pour renforcer nos défenses naturelles, mes parents se sont privés tant et plus pour nous offrir nos premières vacances familiales "à la grande bleue", là-bas près de Sète, à Marseillan - Plage !Tous leurs sacrifices et leurs exemples de courage silencieux m'ont fortement marqués et je ne peux pas vivre autrement qu'en savourant vraiment les moments merveilleux qui peuvent me cotoyer que ce soit avec mon skipper, mon Bidouille, ma Maman (qui vit toujours) et mes deux frères et soeurs que je ne vois pas assez à mon goût.Alors tu sais Annie, oui, j'ai envie d'être gentille avec tout le monde ... c'est un besoin viscéral qui sans doute ne me quittera plus jamais ... même si l'autre me fait parfois mal !!!Parce qu'elle est trop Belle la Vie !Gros Bisous, petite Annie, et merci pour tous jolis bienfaits que tu offres à Filou et à tous tes loulous .... et donc .... à Nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:je pense que tu es la meilleure de nous tous.Oh que nenni ! Il n'y a qu'à voir ce que font isa, sabvision, Asticot ... et j'en oublie ! Il y a longtemps que je souhaitais faire quelque chose pour ces pauvres chiens malmenés, et être "famille d'accueil". Avec Filou, c'est ma première expérience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Némésis a écrit:D'ARRIOUS a écrit:je pense que tu es la meilleure de nous tous.Oh que nenni ! Il n'y a qu'à voir ce que font isa, sabvision, Asticot ... et j'en oublie ! Il y a longtemps que je souhaitais faire quelque chose pour ces pauvres chiens malmenés, et être "famille d'accueil". Avec Filou, c'est ma première expérience ...Annie, ce que tu fais là est énorme et pour moi tu es bien dans le club des meilleurs du Forum. Bises et beaucoup de carèsses à ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:... sans vouloir vexer personne je pense que tu es la meilleure de nous tous.Mais j'y crois pas, tu les as donc toutes essayées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bachibouzou a écrit:D'ARRIOUS a écrit:... sans vouloir vexer personne je pense que tu es la meilleure de nous tous.Mais j'y crois pas, tu les as donc toutes essayées ??? Sacré D'Arrious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dipsy a écrit:bachibouzou a écrit:D'ARRIOUS a écrit:... sans vouloir vexer personne je pense que tu es la meilleure de nous tous.Mais j'y crois pas, tu les as donc toutes essayées ??? Sacré D'Arrious!Une santé de fer, surement grâce à l'Aloe Vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Un beau dimanche au jardin, par une chaleur estivale :26°Les poilus sont ravis que je sois avec eux. Je crois qu'on doit être les seuls dans le village, il n'y a pas un bruit !Filou fait des avances amicales à Acanthe... et fait copain avec Banditmon Bandit (petit prince !)... et la grande copine de FilouOn a bien joué à la balle, Acanthe et Filou se la disputent, les autres regardent, ils ne sont pas sportifs. Et maintenant tout le monde fait une petite sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tous trop mignons tes poilus! Je mets Filou dans le lot parce que c'est vrai qu'il est sacrément poilu!!! Il est nettement plus grand que tes BP ou bien me trompe-je?En tout cas, jolies photos de la bande de potes. Cécile va être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh oui, il est beaucoup plus grand ! je trouve qu'il a tout du briard, et pas du BP.Et pour être poilu ... son poil est extrèmement doux et soyeux, enfin ... sur le dos, parce que les flancs, le ventre et l'arrière de la tête ne sont qu'un paquet de feutre (résultat des 3 semaines sans soins chez les tontons)Cécile sera obligée de le faire tondre, ce sera un mauvais moment à passer, quand il se retrouvera le poil ras, mais ça repoussera, et il sera encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Némésis a écrit:Oh oui, il est beaucoup plus grand ! je trouve qu'il a tout du briard, et pas du BP.Et pour être poilu ... son poil est extrèmement doux et soyeux, enfin ... sur le dos, parce que les flancs, le ventre et l'arrière de la tête ne sont qu'un paquet de feutre (résultat des 3 semaines sans soins chez les tontons)Cécile sera obligée de le faire tondre, ce sera un mauvais moment à passer, quand il se retrouvera le poil ras, mais ça repoussera, et il sera encore plus beau. Oui, pas de soucis! Y a qu'à voir mon Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelles belles images, Annie, sérénité, complicité et félicité ! Tu es vraiment une super Môman et une nounou géniale !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sabvision a écrit:Quelles belles images, Annie, sérénité, complicité et félicité ! Tu es vraiment une super Môman et une nounou géniale !BiseSabineArrêter de la flatter, elle va augmenter ses tarifs quand j'irai frapper à sa porte avec Adonis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu n'as pas tort Bachi, faisons gaffe à ne pas trop la féliciter mais elle est tellement EXTRA cette Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aime beaucoup ta Léo Je m'étais déjà fait la remarque concernant la taille de filou en le voyant à coté d'europe sur les première photos. Il ne ressemble quand même pas au briard fauve. Il n'en a pas la texture de poils. Il est trop laineux.Je vais essayer de retrouver des photos de briards fauves de 6 mois.Mais bon ceci dit,cela ne retire rien à son charme et il semble bien s'éclater avec tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bachibouzou a écrit:Dipsy a écrit:bachibouzou a écrit:D'ARRIOUS a écrit:... sans vouloir vexer personne je pense que tu es la meilleure de nous tous.Mais j'y crois pas, tu les as donc toutes essayées ??? Sacré D'Arrious!Une santé de fer, surement grâce à l'Aloe Vera Tu parles du 2 pattes ou du 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Arrêter de la flatter, elle va augmenter ses tarifs quand j'irai frapper à sa porte avec Adonis. Je rappellerai à Fripouille l'obligation morale de prendre en charge ses parents en cas de besoin et s'il le faut, elle fera le nécessaire sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci pour les photos Annie, FILOU est vraiment bien chez toi entouré de ses copainsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Effectivement, magnifiques photos Annie !Tes loulous sont tous très beaux et Filou semble avoir été bien adopé !Miss Europe est effectivement très jolie, on a envie de lui donner un gros bisou sur le museau.Bonne soirée à tous ! Francine et son Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Maïtika a écrit:Arrêter de la flatter, elle va augmenter ses tarifs quand j'irai frapper à sa porte avec Adonis. Je rappellerai à Fripouille l'obligation morale de prendre en charge ses parents en cas de besoin et s'il le faut, elle fera le nécessaire sans aucun douteJe vais en parler à Adonis qui sera ravi....mais il n'en a jamais douté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une belle journée pour toi Annie ainsi que tes poilus.Un moment de grâce, paisible, pas de crêpage de chignon,pas de bêtises... Filou aurait il fait oublier à Europede te chiper télécommande, nouvelles chaussures, poulet etc, etc..? Profites, demain sera peut être un autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui, ça change agréablement ! car ce matin, Europe a emporté et éventré dans le jardin le sac poubelle ... et il y a deux jours, elle a complètement dépaillé mon couffin ! Le marchand auquel j'en ai racheté un a trouvé (lui aussi) que ma chienne était très sympathique, et qu'il la félicitait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bachibouzou a écrit: Arrêtez de la flatter, elle va augmenter ses tarifs quand j'irai frapper à sa porte avec Adonis. Mais non, mais non ! ce sera toujours tarif spécial pour les amis du New Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Qu'elles sont belles ces photos ! Ca me fait du bien de le voir dans le jardin. Avec ce temps ils doivent être toute la journée dehors à s'amuser.Pour la taille de Filou effectivement quand j'ai vu Acanthe et Bandit je me suis posée des questions concernant mon Filou ... Sur son carné de santé il y a marqué Briard car la première fois que la véto l'a vu elle a hésité entre Briard et Berger des Pyrénées et comme je lui ai dit que les gens m'ont dit que c'était un croisement entre Berger des Pyrénées et Golden du coup elle m'a dit que c'était possible mais que Filou allait être un peu plus grand et charpenté. Sur le papier de la puce, elle a noté "Berger des Pyrénées" et sur le carnet il y a " x Briard"J'espère que Filou ne participe pas à toutes ces bêtises !! Pauvre Annie ... C'est vrai que Europe est magnifique et elle est douce.Je leur fais un gros bisous à tous.Merci pour ces nouvelles Annie.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici fanchon des terres grasses,l'année dernière à Romorantin.Annie et cécile,c'est vrai à bien y regarder que filou ressemble un peu à un bébé briard,mais adulte....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oula oui !! Mon Filou ressemble vraiment à celui la... enfin surtout avant que ses poils s'emmêlent...Qu'est ce qu'il est beau ! Je ne me rend pas compte de la taille mais Filou doit être un tout petit peu plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui, Filou est plus petit qu'un briard, mais pour la forme et la grosseur de la tête, c'est tout à fait ça ! mais lui, son pelage est beige très clair (golden ?) presque blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Un catalan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cécile a écrit:Oula oui !! Mon Filou ressemble vraiment à celui la... enfin surtout avant que ses poils s'emmêlent...Qu'est ce qu'il est beau ! Je ne me rend pas compte de la taille mais Filou doit être un tout petit peu plus petit... Pour la taille de Fanchon,on ne se rend pas bien compte,car sa maitresse à coté d'elle est trèèèèès petite. Romorantin,était la première expo de fanchon,donc elle devait avoir entre 6 et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui on voit bébé que ce briard est encore un bébé et que la croissance n'est pas finie. l'arrière main est monté mais pas encore l'avant Un Vatalan uniquement s' il est ergoté double ! c'est une obligation chez les Gossos ! comme chez les Briards !j'aime bien le briard mais uniquement noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 avril 2011 En fait c'est églal à quoi l ressemble FIlou est Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Davylus a écrit:j'aime bien le briard mais uniquement noir ! Comme c'est bizarre,célestin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je n'avais pas encore vu de briard sans les oreilles coupées. J'ai une amie qui en avait une, une chienne magnifique et super intelligente. C'est en m'intéressant aux briard mais que je trouvais trop grands qu'en expo j'ai rencontré les bP; J'en garde donc une profonde reconnaissance aux briards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Christine a écrit:Je n'avais pas encore vu de briard sans les oreilles coupées. J'ai une amie qui en avait une, une chienne magnifique et super intelligente. C'est en m'intéressant aux briard mais que je trouvais trop grands qu'en expo j'ai rencontré les bP; J'en garde donc une profonde reconnaissance aux briards ...Les oreilles coupées ?? mais pourquoi est ce qu'on leur coupe les oreilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ce n'est pas super Nanie mais SUPER ANNIE ! Le FILOU il a l'air bien heureux chez sa nounou et cela fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Cécile a écrit:Les oreilles coupées ?? mais pourquoi est ce qu'on leur coupe les oreilles ?? Ben c'est délicieux, tu n'as jamais goûté des oreilles de Briard ? Avec une purée de pomme de terre et quelques copeaux de truffe hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non je ne connais pas ?? est ce que je louperai quelque chose ?? Mais sérieusement pourquoi faut il faire cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour des considérations esthétiques et correspondre au standard, certaines femmes se font bien greffer des mamelles leur standard étant actuellement entre un 95 C et 95 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Cécile a écrit:Non je ne connais pas ?? est ce que je louperai quelque chose ?? Mais sérieusement pourquoi faut il faire cela ??Tu as ci-dessous deux B.P, l'un avec les oreilles coupées l'autre avec les oreilles d'origine:Je les adore tous les deux, mais esthétiquement je préfére celui-de gauche avec ses oreilles coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et un briard avec oreilles coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Taoulet a écrit:Cécile a écrit:Non je ne connais pas ?? est ce que je louperai quelque chose ?? Mais sérieusement pourquoi faut il faire cela ??Tu as ci-dessous deux B.P, l'un avec les oreilles coupées l'autre avec les oreilles d'origine:Je les adore tous les deux, mais esthétiquement je préfére celui-de gauche avec ses oreilles coupéesBen tu vois Taoulet... je vois même plus les oreilles... je trouve qu'ils se ressemblent sur la photo... les oreilles, c'est devenue du superflue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis de l'avis d'Armelle, ce ne sont pas les oreilles qui me séduisent, j'attache davantage d'importance à leur regard bien noir et leur truffe bien noire... Les petites oreilles non-coupées de ma Dingle me plaisent beaucoup alors que j'aimais beaucoup les oreilles coupées de Cannelle, ma précédente BP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Eh bien moi les copines, je vous le dis haut et fort : j'adoooore les oreilles coupées et la petite queue si mimi...Isa, tu sais que j'adore Dingle (comme nous tous ici), mais Cannelle sur cette photo, je te l'aurais enlevée : cet air dynamique et ébouriffe oh bon sang !Grosses bises à tes deux loulous et à vous bien sûrSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah j'oubliais : au fait, Cécile, Où en es-tu avec tes recherches de nid d'amour ? As-tu eu un ou des coups de coeur ?BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bachibouzou a écrit:Pour des considérations esthétiques et correspondre au standard, certaines femmes se font bien greffer des mamelles leur standard étant actuellement entre un 95 C et 95 DEt pourquoi ? Parce que vous, vous aimez ça ! Bercés par des Sophia et Gina (splendides et gâtées, elles, par mère nature) !Pour ma part, j'ai des nénés à la Jane Birkin (pas de sous-tif à ma taille dans le commerce....), donc j'ai appris à me servir d'un tournevis et d'une perceuse à percussion... Et ça me défoule !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sabvision a écrit: donc j'ai appris à me servir d'un tournevis et d'une perceuse à percussion... Et ça me défoule !BiseSabinefais gaffe,Bachi va t'embaucher!!!il aura sans doute un peu de bricolage à faire dans sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sabvision a écrit:bachibouzou a écrit:Pour des considérations esthétiques et correspondre au standard, certaines femmes se font bien greffer des mamelles leur standard étant actuellement entre un 95 C et 95 DEt pourquoi ? Parce que vous, vous aimez ça ! Bercés par des Sophia et Gina (splendides et gâtées, elles, par mère nature) !Pour ma part, j'ai des nénés à la Jane Birkin (pas de sous-tif à ma taille dans le commerce....), donc j'ai appris à me servir d'un tournevis et d'une perceuse à percussion... Et ça me défoule !BiseSabineDe toutes façons , on a tous des mains de taille différente , c'est étudié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Queue coupée, oreilles coupées là va ma préférence !Mais je choisis Dingle plutôt que Cannelle, quelle allure !Cannelle est très mimi, mais Dingle a quelque chose en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites