Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile48

Vacances sans mon Filou

Messages recommandés

et bien moi je dis on laisse nos BP comme ils naissent ! pas de coupage ni de queue ni d'oreilles ! de temps en temps j'épile les oreilles de Vargane et j'avoue la préférer avec ses petites oreilles mais bon elle n'aime pas trop ..... de toute façon ils sont toujours beaux nos BP ! mais par contre un BP sans queue pas chez moi lol!
Dingle ou Canelle j'aime les 2 chacun dans leur genre !

Coco a écrit:
Dingle ou Canelle j'aime les 2 chacun dans leur genre !
Je suis comme toi, j'aime autant le physique de Cannelle que celui de Dingle, les deux me plaisent autant... ces deux chiennes avaient ce regard noir et intelligent que j'aime en particulier chez les BP PL...

Isa, tes deux puces sont splendides!
Les oreilles, ça met égal... Mais j'aime les queues coupées!! Quand mes loulous marchent devant moi je me régale de voir leur popotin de nounours (ils tortillent pas mal du c...l)... chacun ses gouts...
J'aime aussi le regard "noir" et le maquillage oriental Laughing

D'accord avec toi Petite Annie, on est loin de Filou ! Comment va t'il ce petit bonhomme et as-tu des nouvelles de Cécile et de ses démarches pour trouver un petit nid d'amour ?
Je croise vraiment les doigts et les orteils pour que ce trio soit bientôt réuni .... et encore, compliments à toi Annie, tu es vraiment, vraiment, vraiment, extraordinaire ! Mon Bidouille t'envoie de grosses et tendres léchouilles bien collantes ...... clown

Babylone a écrit:
Isa, tes deux puces sont splendides!
Les oreilles, ça met m'est égal... Mais j'aime les queues coupées!! Quand mes loulous marchent devant moi je me régale de voir leur popotin de nounours (ils tortillent pas mal du c...l)... chacun ses gouts...
J'aime aussi le regard "noir" et le maquillage oriental Laughing

Je corrige mes fautes...

Oui Cécile, tu as raison, revenons à ton petit coquin de Filou Laughing

Petite forme aujourd'hui Babylone !
Fallait écrire : oui Annie, tu as raison, revenons au petit coquin de Filou appartenant à Cécile. LaughingLaughing

Bise
Sabine

Filou va bien, il me fait des câlins maintenant ! Passe toujours beaucoup de temps dehors avec Europe. Il a aussi un appétit d'ogre, toujours affamé ! mais ma puce Acajou est pareille.
Pas de nouvelles de Cécile, qui doit être en plein dans ses recherches ...

Bonjour à tous,

Je ne reçois plus de mails d'alerte, je pensais pas qu'il y avait autant de messages en 2 jours !!
Sinon on s'est avoir sur 2 biens, j'hallucine à quel point il faut être rapide !! Celui de samedi dernier ça m'a fait vraiment du mal car c'était vraiment super !! pendant la visite j'étais dans un état !! et a la fin de la visite, j'ai appelé les parents d'Eric pour leur dire de nous rejoindre pour vérifier 2/3 choses ; pendant ce temps la personne a eu un coup de tél c'était la visite du vendredi soir qui était OK !! j'y croyait pas ...
Bref on continue ...C'est vrai que depuis une semaine j'ai moins le temps pour la recherche (je bosse en relation avec le monde agricole et en ce moment les agriculteurs doivent faire leur papier et défilent dans nos bureaux pour qu'on les aide) mais j'essaie d'y consacrer au moins une heure par jour et le week end on tourne et on met des mots dans les boîtes ...
J'ai eu Yves au tél avant hier, j'ai vu qu'il a essayé de me joindre ce matin quand j'étais en réunion, j'en ai une autre cet aprem de 14 h à 17h ; j'essaierai de le recontacter ce soir.

Courage petite Cécile, je suis sûre que tu vas trouver ! Il faut simplement une bonne dose de patience et de courage pour finaliser une recherche. Mais il y a tant de monde sur ce Forum qui t'adresse plein d'ondes positives ... tu vas trouver c'est sûr ! Tout comme Bachi qui lui aussi a pris son bâton de pélerin pour trouver une nouvelle résidence pour lui et son Adonis. Mon Bidouille la Fripouille t'adresse de grosses léchouilles prometteuses !!!!!
Amitiés. Francine

Merci Francine c'est gentil, oui il faut que je sois patiente mais les jours passent et mon Filou est toujours chez Annie ... Je regarde tous les jours ses photos en me disant que bientôt on sera ensemble mais le temps me parait long ...
Fait une grosse bise à ton Bidouille Fripouille de ma part.

Rassure-toi, Cécile, ton Filou va très bien, je crois qu'il a adopté la maison, Europe et Annie ! Il me fait maintenant des fêtes et des léchouilles, il ne mordille plus trop fort ... je crois qu'il a retrouvé un certain équilibre et commence à être à nouveau bien dans sa peau.
La recherche d'un logement, c'est une aventure, et il faut s'attendre à des déceptions, regarde Bachi ! mais vous allez trouver, alors bon courage.

Courage Cécile et puis t'inquiètes pas pour ton loup apparemment il est bien,en plus tu vas retrouver un chien bien mieux dans sa tête.
Bises et patience tu vas trouver ton bonheur.

Cécile a écrit :
Fait une grosse bise à ton Bidouille Fripouille de ma part..

Je n'y manque pas ! Il adore çà ... et je lui dis chaque fois de la part de qui vient le bisou et la léchouille et on dirait qu'il comprend ... Et c'est vrai que tu as déjà la grande chance de savoir ton Filou entre les mains de l'adorable Annie ... c'est un grand soulagement et cela te permet de te concentrer sur tes recherches ! Courage, je croise les doigts .... Bisous à toi, ton Filou et Annie et sa meute !

Alors Némésis, c'est le calme plat chez toi ?
Pas de bêtises ce week-end ? Tu as dû t'ennuyer Laughing

Ben ... on m'a mangé mes magnets (de jolies têtes de chiens) sur le frigo, sinon, Acajou continue de dévorer allègrement le fauteuil en cuir ... heureusement, je viens de trouver sur le bon c ... un canapé et un fauteuil, on doit me les amener. Elle ne les mangera pas, ceux-là !
A part ça, tout roule ! sauf moi qui me suis fait arracher deux racines de dents ce matin, et qui suis un peu dans le cirage suite à l'anesthésie.

Pauvre Annie les dents ça fait souffrir...En mangeant tes magrets, ils ont voulu éviter que tu aies à mâcher...ils sont très prévenants ces loulous. Je pense qu'Europe a encore profité de sa taille lol!

Anipat

Anipat je crois que tu as encore les yeux dans le cirage Sleep ,ce n'est pas des magrets mais des magnets que les chiens de Nemesis ont mangé...

anipat a écrit:
En mangeant tes magrets, ils ont voulu éviter que tu aies à mâcher...ils sont très prévenants ces loulous. Je pense qu'Europe a encore profité de sa taille :lol!:Anipat
Quand je te disais à Rennes Anipat que tu planais à 15000, tu vois, je ne te mentais pas! Par contre, ne change pas, tu me plais trop comme ça! lol!

isa a écrit:
anipat a écrit:
En mangeant tes magrets, ils ont voulu éviter que tu aies à mâcher...ils sont très prévenants ces loulous. Je pense qu'Europe a encore profité de sa taille :lol!:Anipat
Quand je te disais à Rennes Anipat que tu planais à 15000, tu vois, je ne te mentais pas! Par contre, ne change pas, tu me plais trop comme ça! lol!

Trop drôle! Avec Anipat les aventures deviennent trop drôles! Il est clair que des magrets sont bien plus faciles à avaler et à digérer que des magnets! lol!

Anipat, ta dernière visite shez l'ophtalmo remonte à combien de temps?

Si ça avait été des magrets, au moins ça leur aurait profité ! Laughing mais là ... c'est de la destruction gratuite !

Ah, vous êtes vilains avec Annie. J'aimerais vous y voir à élever 3 bébés et gérer parallèlement tous les soucis de santé des autres loulous... C'est normal qu'Annie soit un peu fatiguée LaughingLaughing

Voilà à ce que ça ressemble quand moi j'ai des coups de barre :

[img][/img]

Bise
Sabine

Merci Sabine. Les chiots sont tous partis samedi. Donc je n'ai plus d'excuses sur ce point, peut-être un manque de sommeil du au fait que Chanelle est en chaleurs et que les 3 "lovers" (Darros - Eché et Even) pleurent toute la nuit. J'ai joué au poker hier soir, avec mes voisins, mais pas de vapeurs nocives...
Je vais bientôt aller chez l'ophtalmo, par coquetterie, car je suis lasse de mes lunettes actuelles, mais il y a peut-être besoin de changer la correction.

Anipat

MDR , ne m'en voulez pas mais j'adore ce forum ! pour toutes ces histoires .... animales et humaines lol !

allez Annie, je vais te soutenir, car à la première lecture j'ai lu comme toi, magrets ... On doit être gourmandes toutes les 2 surement !!! Moi je ne joue pas au poker avec mes voisins et de près je vois bien alors que de loin ... Mais au moins ça nous permet des bosses de rire et il parait que rire ça vaut un beefsteak cqfd on arrive aux magrets !

en tous cas que cela soit des magnets ou de magrets, on en aura bien ri et un bon rire vaut un bon bifteck CQFD !
merci Anipat pour de joli divertissement !

anipat a écrit:
. J'ai joué au poker hier soir, avec mes voisins, mais pas de vapeurs nocives.Anipat

Et as-tu au moins gagné un peu ?

Je vis depuis 1987 avec un fada de poker - depuis sa naissance - qui ne fume pas, si tu veux je te l'envoie pour une semaine...

On s'égare à nouveau du sujet : dis-nous Annie (Némésis) sais-tu qui a mangé les magrets ou magnets ? Dis-nous si la digestion se passe sans encombres. Et bon courage pour tes soucis de dents.

Grosse bise
Sabine

sabvision a écrit:

On s'égare à nouveau du sujet : dis-nous Annie (Némésis) sais-tu qui a mangé les magrets ou magnets ? Dis-nous si la digestion se passe sans encombres. Et bon courage pour tes soucis de dents.

Grosse bise
Sabine

Quoi ???? je viens juste de lire rapidement ce post!!!!! Annie s'est cassé les dents en voulant manger des magnets à la place de magrets ???????????
Mais qu'attend donc l'inspecteur Maigret pour mener une enquête???????????

sabvision a écrit:
Je vis depuis 1987 avec un fada de poker - depuis sa naissance - qui ne fume pas, si tu veux je te l'envoie pour une semaine...
Je te préviens, si tu envoies Philippe chez Annie, elle ne te le rendra pas! lol!

isa a écrit:
Je te préviens, si tu envoies Philippe chez Annie, elle ne te le rendra pas! lol!

Sûr ! car c'est un bel homme, ce Philippe, et charmant !
Quant aux MAGNETS, qui les a mangés ? Europe, bien sûr, celle qui est assez grande pour les attraper ! Sad

J'ai fait erreur ce n'est pas chez moi, mais chez Anipat que Sabine enverrait son Philippe ! Moi, je ne sais pas jouer au poker (même pas à la belotte ! lol!Laughing )

On ne joue pas à l'argent, mais uniquement avec les jetons, uniquement pour le plaisir...J'aurais effectivement préféré que la meute d'Annie mange des magrets, c'est plus digeste que les magnets. Ils vont avoir toutes les boites de conserve qui vont s'accrocher à eux...

Anipat

En venant aux nouvelles chez Némésis je ne pensais
pas qu'Anniepat se ferait encore remarquer.
Trop rigolo la lecture de ce post.
En fait, je crois que c'étaient bien des magrets mais le
canard avait des heures de vol !

Pauv' Annienémésis, je compatis vraiment les dents c'est
la galère, en plus je suis terrorisée par les dentistes

Si tu connaissais mon dentiste, tu n'aurais plus peur, c'est un vrai génie ! en plus, maintenant, tous les soins se font sous anesthésie, beaucoup moins de stress, pour le patient comme pour le praticien.
Pour moi, le problème c'est qu'on va devoir me poser des implants, et en attendant, il faut rester édentée affraid (ça ne se voit pas, heureusement)
Et les magnets n'y sont pour rien ... mais les magrets, j'aime bien ! Laughing

Némésis a écrit:

Pour moi, le problème c'est qu'on va devoir me poser des implants, et en attendant, il faut rester édentée affraid (ça ne se voit pas, heureusement)

Bon courage Annie. il vient de m'arriver le même genre d'aventure (racine cassée d'une dent couronnée) mais comme je suis sous traitement contre l'ostéoporose, pas d'implant pour l'instant, l'os ne cicatrise pas. C'est sur, vieillir n'est pas facile ! affraid
PS, j'aime bien mon dentiste aussi !!!

Juste pour vous remonter le moral je n'ai QUE 42 ans et j'ai déjà eut droit à 3 implants Laughing bon mon fils de 17 ans vous dirait que 42 ans c'est déjà vieux mais quand même !!
Bon juste un autre petit conseil faite attention au choix de votre dentiste ( et aussi de votre banquier car c'est pas gratuit!!) !!
Pour ma part après une aventure malheureuse, j'ai eut la machoire trouée et beaucoup de souffrance, j'ai changé de dentiste et en 2 temps 3 mouvements, j'ai eut mes implants sans aucun soucis Laughing
Bon Courage !!

VIVI34 a écrit:

Pour ma part après une aventure malheureuse, j'ai eut la machoire trouée et beaucoup de souffrance, j'ai changé de dentiste et en 2 temps 3 mouvements, j'ai eut mes implants sans aucun soucis Laughing
Bon Courage !!

C'est pas ton aventure qui va me rassurer !

Mon dentiste ayant arrêté j'ai dû en chercher un autre. Rien que l'inquiétude d'en trouver un nouveau
et qui convienne à mes exigences : douceur, acceptant l'anesthésie pour un simple détartrage...
j'en suis aujourd'hui, (je pense à cause de ce souci) avec de l'eczéma (je n'en ai jamais eu) puis une crise d'urticaire puis des brûlures de peau irritée, cela en 3 semaines. Bon, je pense avoir trouvé l'oiseau rare, ouf !

pour ce qui est d'Europe et Acanthe, apparemment elles n'ont pas besoin d'implants.

Coucou Cécile,

Comment se passent tes recherches ? As-tu un coup de coeur ?

Bise
Sabine

Pas de nouvelles de Cécile pour le moment ! Je pense qu'entre son boulot et ses recherches, elle doit être bien occupée.

Tu es trop beau mon pti Filou !!!! je t'aime si fort ; je te fais de très gros bisous
Les recherches avancent plus ou moins, j'ai l'impression que beaucoup recherchent en même temps que nous et dans le même budget, tout part si vite... C'est déprimant à force
Le boulot n'en parlons pas, on est en "haute activité" jusqu'au 1er juin on fait 8H/18h ; dur dur, surtout pour faire les visites mais on va bien finir pas y arriver ...
Est ce que Filou a participé à ce massacre de magnets ?? ; j'espère qu'il est sage quand même, je suis certaine que tu ne me dis pas tout Annie, il doit bien faire des bêtises ...

sûr qu'il t'aime aussi, ton Filou ! Il est sage, seule bêtise, si on peut dire : creuser des trous ! mais les autres lui ont montré Twisted Evil
Il s'est bien apprivoisé, me fait câlins et léchouilles, connait le assis et donne la patte !
Sinon, il a toujours très faim, c'est un aspirateur à croquettes. Je lui donne aussi des croûtons de pain dur à grignoter. En ce moment il mue, et Europe aussi, c'est aspirateur tous les jours sur le tapis.
Le pauvre, il a de ces paquets de feutre un peu partout, j'en souffre pour lui. Je pense que quand tu le reprendras, la première chose sera de le faire tondre. Bien sûr, il ne sera pas beau pendant quelque temps, mais ça repoussera vite. Il a un poil qu'il faudra entretenir constamment ...
Tu peux venir le voir quand tu veux. Bon courage pour tes recherches ! Grosses léchouilles de ton petit briard.

Merci Annie pour ces nouvelles ! Aspirateur à croquettes !! ça ça ne m'étonne pas, c'est mon pti boulotteur ...
Je viens de lire ta réponse à mon message, donc je te confirme que l'on passe dimanche après midi, je pense que l'on sera chez toi vers 14h/14h30. J'ai encore un paquet de croquette "junior" mais comme tu me l'as conseillé je vais aller voir cet aprem pour trouver des croquettes plus grosses. Dans une autre rubrique Armelle m'avait donné des noms de marques que je pouvais prendre.
Oui les deux choses prioritaires quand il va arriver je vais l'emmener chez le véto pour le faire opérer et le faire tondre.Par contre je suis vraiment triste, depuis le départ de Filou mon Chaffaroud est venu quelques fois mangé des croquettes mais depuis 10 jours son distributeur de croquettes ne diminue plus ... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... je le cherche tous les soirs j'ai fait le tour du quartier des dizaines de fois ... je vais aller encore au refuge au cas où, mon pauvre Chérichat j'espère qu'il ne lui est rien arrivé Sad

Nous voilà rentrés après plus de 4h à caliner notre pti Filou ; j'étais très impatiente, l'après midi a passé vite et le retour était plus dur ; mais de la voir cela m'a remonté le moral !
Nous avons été joués au parc, j'ai pris quelques photos que je vais mettre sur le forum ce soir ... avant cela il faut aller faire le constat avec le voisin qui nous a cabossé la voiture ...

• Créer...