Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

La nouvelle vie de R'Mine

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le post où nous parlions de la toute prochaine adoption de R'Mine par la maman de notre Sabine ! Eh bien voilà : hier, tout d'abord pour moi, arrivée chez Armelle et ses 44 BPs ... Super, le déferlement de ce fleuve canin, tous ces dos couleur de caramel, et puis ces fêtes, ces léchouilles de la part des plus hardis.
L'après-midi, arrivée de Sabine, Philippe, Mathieu et Pauline, avec un joli cadeau typiquement alsacien pour Armelle et moi. Trop trop gentille, cette Sabine ! Et voici la présentation de R'Mine, pas très à son avantage car récemment tondue, mais ... qu'est-ce qu'elle sera jolie quand son poil aura repoussé.
R'Mine n'est pas sauvage, et elle est très douce : la voici bientôt sur les genoux de Sabine (qui fond de bonheur) et appréciant manifestement les caresses.
Je voudrais mettre des photos, mais Grrrr ! mon hébergeur ne fonctionne pas !!!
Ensuite, présentation de Effy, venue faire connaissance avec R'Mine, et petite promenade des deux fiflles. Et le soir, petit dîner sympathique entre Armelle, la famille de Sabine et moi, puis il faut songer à reprendre la route. Ce matin, R'Mine est montée dans la voiture de nos Alsaciens ... j'espère qu'il vont faire une bonne route de retour. Ce soir, la toutoune va enfin rencontrer sa nouvelle maîtresse, "Mami" !
Et maintenant, la parole est à Sabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie, super ces 1ères impressions... J'imagine l'émotion de Sabine, Pauline et Armelle, et des autres aussi surement même si on en parle moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui... R'Mine est partie ce matin vers 9h30 et je dois avouer que c'est vraiment très dur pour moi... cela faisait 1 semaine que je commençais à être mal et R'Mine le sentait bien puisqu'elle est venue dormir sur le lit alors qu'elle ne le fait jamais !
Hier, Annie est venue passer la journée avec nous, puis Sabine et sa famille sont arrivés... ma peste d'Ambre en a profité pour chiquer... ce qui lui a valus une belle fessée et d'être punie le reste de la journée.
R'Mine a compris qu'il se tramait quelque chose... nous sommes allés faire une ballade pour présenter Elfy à R'Mine, tout s'est très bien passé.
Puis, nous avons passés une bonne soirée ensemble à la chambre d'hôte de Flaviac puis retour à la maison super fatiguée plus par le stress qu'autre chose.
Ce matin... ça été vraiment très dur, j'ai vraiment eu du mal à descendre le chemin pour amener R'Mine à la voiture... et mes larmes, je n'ai pas pu les retenir, j'ai vite compris que R'Mine serait bien mais j'ai tellement cette impression de la trahir... et puis, la pauvre, elle devait pas comprendre mes larmes... R'Mine... ça fait partie du début... et ce début, tout doucement disparais de ma vie... mais elle... elle va bien, c'est ça le plus important !
Je n'attends plus qu'une chose : son arrivée en Alsace et des nouvelles dans la semaine qui m'annonceront que la miss est heureuse et se fiche de moi parce qu'elle a trouvée une mamie adorable, ce sera sans doute plus facile a accepter ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comprends ton émotion ... Même si c'est pour son bien c'est difficile de se séparer d'un chien qu'on aime . Je l'ai vécu une fois, je n'avais que 12 ans mais j'y repense encore avec tristesse et pourtant lui aussi a passé une seconde vie très heureuse car comme toi on avait bien choisi ses futurs maitres. Mais cela n'enlève rien à la culpabilité. A bientôt pour la suite des aventures d' R'Mine. Bises à toi, Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R'Mine est bien arrivée, tout semble bien se passer... en tout cas, c'est tout émue que j'ai entendue la maman de Sabine au téléphone... rien que ça... ça aide bien !
Sabine a déjà fait plein de photos... qu'elle va essayer de mettre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te comprend Armelle, même si tu sais déjà que R'mine sera bien... c'est ça l'amour de ces loulous! Et puis j'ajouterais: quel plaisir de voir cet amour dans l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà donc R'mine dans ses nouveaux espaces. On peut lui souhaiter beaucoup de bonheur et de tendresse. Et puis les photos te permettront de garder un lien. Armelle, C'est normal que tu aies le coeur serré, autant d'années ensemble ne s'effacent pas en quelques minutes mais pour la sérénité de ta "vieille Dame", tu as fait un choix courageux. I love you
Maintenant, on attend les photos....Alsaciennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,

Merci Annie pour cette superbe intro, tu es tout simplement formidable, mais cela tout le monde le sait. Je suis rassurée de constater que tu es bien rentrée avec la chérie Acajou, qui a passé un bon moment sur mes genoux. Elle est vraiment mignonne comme tout. R'Mine est bien arrivée chez Mami et avant de rentrer et de découvrir ses nouvelles pénates, elle a immédiatement répéré les balles de tennis dans la cour (celle que j'ai rapportées pour jouer avec Effy) et la tout de suite, elle nous invite à jouer, quelle pêche... incroyable la Mimine et le voyage a été nickel, elle et Effy ont été sages, sages, sages comme des images. En fait, je les sens identiques de caractère, sauf que une a deux et l'autre dix ans, mais toutes deux de bien mignonnes chipies à croquer. Une fois déposée chez Mami, je n'ai pu m'en séparer. Nous sommes restés deux heures (le chauffeur Philippe a somnolé sur le canapé : il a bien roulé malgré la pluie : départ 9h 30 de Flaviac- arrivée à Strasbourg à 14 h 50).Nous avons joué avec deux balles avec les 2 fifilles, mais elles voulaient toutes les deux la même balle, donc ce qui devait arriver arriva : petite bagarre mais Effy a trouvé du répondant, ca n'est pas allé loin et à nouveau copines. Elles ont mangé ensemble et grosse séance de câlinous. R'Mine semble apprécier le grand espace qui s'offre à elle, elle a demandé a plusieurs reprises à sortir. ELLE EST SUPERBE CETTE CHIENNE, JE SUIS JAAAAALLLLLOOOOUUUUSE. J'ai dit à Maman, que j'aimerais bien l'emmener, mais elle m'a répondu : "Ca ne va pas la tête, c'est la mienne".

Je viens de l'appeler au téléphone et ça commence déjà : Mami a mangé des yaourts et la Minette a eu le droit de lècher le gobelet. Mami s'est un peu allongée sur le canapé, R'Mine est immédiatement venue se coucher SUR elle, Mami lui a fait des câlins, R'Mine des léchouilles, puis... R'Mine a glissé tout doucement pour se retrouver par terre, car Mami a de gros seins. Fraudra trouver ses appuis la Mimine. Mami est sous le charme, et nous de notre côté on trinque.

Armelle est tout simplement une personne comme je les adore, très difficile pour nous de la quitter aussi, ainsi que son papa très très sympa. Et tous ces très très beaux loulous, adorables qui nous ont réservé un accueil des plus mémorables : 40 BP qui foncent droit sur nous, GENIAL, le plus beau des spectacles pour une amoureuse de BP comme moi.

ARMELLE, MERCI, MERCI, je sais, car j'ai vu, que tu prends beaucoup sur toi, et en te voyant moi aussi j'ai pleuré et vraiment je t'admire, tu es vraiment très très forte et si tu as un jour trop le blue, appelle-moi l

Bon, maintenant, je vais importer toutes les photos et essayer de faire un montage souvenir de ce splendide et émouvant week-end.

A bientôt
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles du front! Je souhaite beaucoup de bonheur aux deux MAmis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les Alsaciens ! comme je suis contente de voir que tout se déroule pour le mieux, entre les deux "filles", et entre Mami et sa Mimine ! Je crois que ces deux-là vont être heureuses ... mais heureuses !
Photomania ne marche toujours pas ! Vite, tes photos, Sabine : qu'Armelle puisse voir son R'Mine comme une cocotte en pâte ! Laughing et nous aussi.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites trop pleurer les filles! Des larmes de bonheur pour Sabine, pour Mami, des larmes de peine pour Armelle, des larmes que Dingle s'amuse à lécher... Combien ça doit être difficile de se séparer d'une chienne qu'on aime depuis si longtemps... du courage, il en faut, mais surtout beaucoup d'amour pour cette chienne qui ne trouvait plus sa place dans la meute et qui n'aurait plus été si heureuse... Comme j'aimerais être dans la tête de R'Mine pour savoir comment elle comprend les choses... Beaucoup de bonheur à tous malgré la tristesse de la séparation. Alsace - Ardèche: finalement, ça ne fait que 6h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la peine d'un coté , du bonheur de l'autre ,plus du bonheur pour R'Mine ,il y a un bonheur en plus dans les comptes , alors c'est le bonheur qui a gagné.
Bravo à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'émotions dans ces récits et mes souhaits de bonheur a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très heureuse qu'R'Mine ai trouvé une nouvelle famille, comme Isa les larmes coulent aussi surtout que la puce a failli être la maman de mon Ania
pleins de bonheur à tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon benh voilà je pleure un lundi à 8h du matin... alors j'imagine Armelle... Merci Sabine pour ce reportage et merci à ta maman pour tout l'amour qu'elle procure déjà à R'mine. C'est vraiment émouvant mais si beau.
Bises à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis dans le même état que toi Valérie, c'est top classe pour aller à mon rendez-vous, je n'ai plus qu'à aller me re-maquiller!!! Très émouvant ce reportage sur le changement de vie de la petite R'Mine. C'est incroyable le changement déjà amorcé entre les 1ères photos et les photos de R'Mine sur le canapé avec Mami ou Philippe! On dirait que R'Mine s'est déjà attachée à sa nouvelle famille... mais vu la gentillesse de tous ses membres, rien ne m'étonne!
Pourrais-tu me donner le titre du 1er morceau Sabine, j'aime bien? Pourrais-tu nous donner le lien vers tes photos mais sans le diaporama car je trouve que la fonction "zoom vers l'intérieur" coupe les photos, on n'a pas le temps de les voir en entier...(ouais je sais j'suis chieuse!).
Un grand merci pour nous avoir mis tes photos si vite. On n'a plus qu'à attendre celles de Némésis maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir et revoir sans modération !merci beaucoup Sabine pour ce joli montage ,R'Mine ne pouvait tomber mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ! Voilà un placement qui plait au deux protagonistes!
Armelle va être jalouse de voir Rmine si vite l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine pour ce joli diaporama où tout le monde a le sourire (ou presque!)
Et des BP partout! Sur les genoux, dans les bras, autour du cou...
La tite R'Mine est très émouvante I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine pour la restransciption des émotions et en plus agrémenté de deux superbes morceaux qui ne font rien pour ne pas sentir pointer un peu de liquide lacrimal aux coins des yeux!!

Pour nous c'est ça alors pour Armelle, je n'ose imaginer le nombre de petit Kleenex à coté de l'ordinateur!!!
Bises à vous pour votre GRAND COEUR! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore une page tournée et une nouvelle vie qui commence pour la Mimine! Bravo à vous et courage Armelle mais tu sais qu'elle est en de bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est joli, Mimine en famille ! ça doit te mettre du baume au coeur, Armelle, de voir ta petite déjà si à l'aise dans son nouvel environnement. Assurément, R'Mine aime les bras, les genoux ! bientôt, le lit de Mami, j'en suis sûre !
Tu vois, Armelle, c'est du bonheur pour tes retraités recasés, Paille, Soulane et Acajou, même si cette dernière a subi des misères avec Acanthe ... elles sont heureuses aujourd'hui, et reçoivent plein d'amour !
On attend le récit des nouvelles aventures de Mimine en Alsace. Mais déjà, voir le visage épanoui de Mami avec sa louloute dans les bras, c'est du pur bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait arrêter de jouer avec notre sensibilité, sur ce forum...
Je suis comme Isa...

Bravo à Annie, Armelle et Sabine pour ce partage...

Je retiens le visage heureux de Mami et R'Mine, semble avoir tout compris.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Dipsy,
Il me semble qu'Armelle avait évoqué qu'elle n'avait plus de son sur son ordi, donc peut-être des économies de quelques kleenex. Mais honnêtement, j'aimerai que ces images la réconforte, elle peut être très très fière de sa pépette : R'Mine était un peu placide la première heure de route, mais après la première pause pipi et quelques câlins, elle a réagi à nos appels et nous a regardés. Puis quelques friandises au cours du trajet ont fait le reste.

Annie, plein dans le mille : R'Mine a dormi à côté de Mami cette nuit, elles ont pris le petit déj ensemble : Mami, thé et tartines, Minette 120 g de croquettes.

Je vous quitte, je vais rejoindre Mimine avec mes 3 loulous et vous conterai nos aventures ce soir.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement qu'elle n'a plus de son alors, mais je sais bien qu'elle sait parfaitement qu'R'Mine sera heureuse, chouchoutée et +... C'est bien pour cela qu'elle vous a confié cette petite mère.

Armelle, puisque tu n'a plus de son: Les morceaux de musique sont: "The Reason" du groupe Hoobastank et "Say you, say me" de Lionel Richie. De bien jolis morceaux! Grosses bises à toi, ta meute et bien sur à ton papa! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le relais est passé, difficile pour Armelle c'est sûr mais
que la photo de Mamie rayonnante avec mimine dans les bras
est émouvante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite chienne qui a l'air déjà très à l'aise dans les bras de sa "mamie" ! On peut dire que l'adoption a marché tout de suite et dans les 2 sens. Armelle, réjouis-toi, R'Mine va couler des jours heureux, tu as fait le bon choix, même si pour toi c'est dur, quelques jours difficiles à passer. Bisous à toi et à Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle et émouvante histoire I love you Sabvision, ta maman est radieuse sur les photos. Son bonheur va sûrement réconforter Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos messages. Nous étions chez R' Mine jusqu'à 19 h et c'est le bonheur. Elle est vraiment merveilleuse cette chienne. A notre arrivée, elle est venue nous accueillir, sautillante, pimpante, magnifique... Nous avons longtemps joué à la balle. Effy a eu droit au lancer de frisbee. Et une Mamie rayonnante, très heureuse de sa nouvelle compagne. A midi, R'Mine a eu un morceau de saucisse, un tout petit morceau comme dit Mamie (tiens mon oeil).

Le premier contact avec mes deux autres loulous s'est très très bien passé. Contact de truffes entre Mitzi et R'Mine et chacune vit sa petite vie. En ce qui concerne Moogli, alors là l'est autre chose : à fond la drague, lui qui porte ses oreilles essentiellement en berne, ben là, dressées en permanence à jouer au beau gosse... Il n'a pas lâché Minette, malgré plusieurs teignes de cette dernière. C'était pareil à l'arrivée d'Effy, après quelques rencontres avec Minette et après quelques râteaux, il devrait se calmer.

Isa, comme Dispy l'a évoqué le premier morceau est "The Reason" du groupe Hoobastank (un morceau que j'aime beaucoup que j'ai choisi essentiellement pour le refrain "the reason is you" c'est à dire "the reason of our trip is R'Mine, c'est nul mais j'assume). En ce qui concerne les photos, elles sont hébergées nulle part, car le montage est réalisé avec Windows Movie Maker, seul le film est téléchargé sur you tube. Mais je fais encore quelques clichés, si tu veux bien et je t'envoie tout sur une clé USB.

Sinon, je fais une grosse grosse bise à Armelle et à Claude et à tous ces jolis, jolis loulous, qui ne me sortent pas de la tête, tellement ils sont adorables les deux pattes et les quatres pattes (et Annie bien sûr, avec laquelle j'ai encore échangé hier soir au téléphone des câlins du soir - Isa pour info, nous avons été plus brèves que d'habitude, j'estime une heure environ).

Pour finir, message pour la taupe (il paraît qu'il y en a une) : LE CHAMP D'ONIX EST GENIAL. Des superbes loulous en pleine forme, heureux, bien dans la tête, tous gentils comme tout... tout ça n'est dû qu'à une seule chose : à la bien belle âme d'Armelle et son amour infini pour les loulous, du plus petit au plus vieux, tous reçoivent la même affection. Elle vit sa passion par le métier, et sa réussite est plus que bien méritée. La générosité universelle ne s'apprend pas, elle est innée.

Bises
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Bonsoir à tous,

Isa, comme Dispy l'a évoqué le premier morceau est "The Reason" du groupe Hoobastank (un morceau que j'aime beaucoup que j'ai choisi essentiellement pour le refrain "the reason is you" c'est à dire "the reason of our trip is R'Mine, c'est nul mais j'assume).


Dans ce cas, nous sommes au moins deux mais, je doute que ce nombre se réduise seulement à deux personnes... Une bien jolie chanson avec un message que j'ai compris car tant qu'à mettre une musique sur des photos alors, autant trouver un thème et là, cela colle bien. Enfin c'est également ma façon de voir les choses!

En tout cas, si vous souhaitez sortir R'Mine en expo, il faudra nous le dire pour venir en force pour vous soutenir et également se retrouver pour faire la fête ensemble!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sabine pour ce superbe diaporama;effectivement c'est trés émouvant et ça fait tellement plaisir de voir qu'R mine a tout de suite trouvé ses marques (et le canapé)et aussi et surtout le sourire radieux de la Mamie
encore bravo à toi Sabine et à Armelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine de nous permettre de partager de tels moments de bonheur. R'Mine semble avoir vite compris qu'elle allait continuer à être choyée comme une reine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvant,j'ai la gorge serrée en regardant ton superbe diaporama.
Je vois que mamie est radieuse auprès de sa petite protégée,et la belle R'Mine a l'air de s'être bien adaptée à sa nouvelle famille.
Merci Sabine.
Courage Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

Voici quelques images de l'après-midi passées chez R'Mine et Mamie. Vous remarquerez que nous n'avons pas d'affixe (sauf pour R'Mine) mais nous avons des logos créés de toute pièce par Pauline.
Pour les Filles qui se sont prises d'affection pour R'Mine, un conseil : maquillez-vous après ! C'est l'amour fou pour Moogli...
Dites-moi juste : R'Mine a-t-elle vraiment 10 ans ?



Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le titre de la chanson Dipsy et Sabine, et un grand MERCI pour le récit de l'aventure de R'Mine chez les Alsaciens! Je suis super contente que tu nous donnes toutes ces nouvelles, ça me permet d'essayer de l'imaginer avec vous... Armelle doit avoir trop de peine pour s'exprimer mais elle doit lire ces bonnes nouvelles... Plein de bonheur à tout le monde, 2 et 4 pattes.
Pour la vidéo, je m'en fous de mon maquillage, je viens de rentrer de mes répés et je n'ai plus qu'à me démaquiller! Bien fait de regarder cette vidéo ce soir moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus vous lui avez déroulé le grand manteau blanc dans tout le jardin! lol!
Moogli est éffectivement tombé sous le charme d'une fille du sud!
C'est la vie! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine pour les nouvelles... j'ai encore du mal à m'y faire (c'est pour ça que j'ai rien écrit avant - regarder les photos... c'était avoir des larmes) mais le fait de voir R'Mine dans les bras de sa mamie, de jouer à coeur joie... ben ça me fait du bien.
Je sais qu'elle est bien mais je ne sais pas pourquoi, j'arrête pas de me demander ce qu'elle peut bien penser de la situation... c'est débile parce que c'est faire de l’anthropomorphisme mais... j'arrive pas à passer outre cette pensée...

Pour l'âge, effectivement, elle n'a pas 10 ans mais... 10 ans 1/2 passé... elle aura 11 ans en juin et je suis très heureuse qu'elle soit dans cette super forme... très important pour moi et pour elle...

Attention tout de même de la ménager un petit peu... elle n'est plus habituée à courir autant après la balle... souvent je l'envoyais jouer seule car justement... il y avait aussi les autres et parfois, ces derniers temps, à force de trop courir, sa patte lui faisait un peu mal (enfin son pied lol)

Tu pourras me faire passer les photos individuellement Sabine ? ainsi, je continuerais son album sur mon site...

Caresses à ma Minette et amitiés à ta maman que j'ai vraiment appréciée d'entendre au bout de fil dimanche... elle semblait tellement heureuse d'avoir une compagne que ça m'a aussi rendue heureuse... (même si les larmes me montent encore un peu facilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et de la neige en Alsace !
Merci, Sabine, de nous faire partager cette belle entente entre les toutous. R'Mine est vraiment une fiflle adorable, et Moogli s'en est vite aperçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
En ce qui concerne les photos, elles sont hébergées nulle part, car le montage est réalisé avec Windows Movie Maker, seul le film est téléchargé sur you tube. Mais je fais encore quelques clichés, si tu veux bien et je t'envoie tout sur une clé USB.
C'est très gentil Sabine, mais ne t'embête pas, tu peux les compresser et m'en envoyer quelques unes par mail... Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir R'Mine qui en plus a un grand terrain pour les balades et les jeux
merci pour les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ce soir, je dépose le dernier diaporama. Eh oui ! Finis les après-midis congés !

Armelle, Mamie est conquise et gaga de ta pépette ! Court récit de la matinée : réveil de Mamie à neuf heures moins le quart. Elle propose à R'Mine de faire un petit pissou, Minette assise sur le lit (c'est gagné elle dort avec Mamie sur le lit et lui chauffe les pieds - comme Max) la regarde avec ses yeux de merlan frit, semblant dire : viens recouche-toi, faisons-nous des câlins. Aussitôt dit, aussitôt fait, R'Mine innonde Mamie de grosses léchouilles ! 9 heures : les mamies se lèvent, petites escapades dans le jardin, puis petit déj (R'Mine mange très bien) et séances jeu pour R'mine, avec régulièrement séances tendresse. Midi : le repas arrive. Au menu rôti de porc (un petit bout - ça m'étonnerait !) et petite vache qui rit pour finir. Pipi et repos digestion. Mamie brode et veille. 14 H 30 : les copains arrivent, au grand complet. R'Mine nous accueille avec un grand sourire et la suite ci-dessous en photos.

Armelle, je ne peux que trop bien te comprendre : R'Mine c'est quelque chose ! Tu étais la mieux placée pour savoir ce qui était le mieux pour elle et tu ne t'es pas trompée. Minette s'épanouit : elle est tellement tendre, elle suit Maman partout, lui fait des léchouilles et elle apprend l'alsacien (ça rentre vite). Mamie dit qu'elle écoute bien. Elle apprécie le calme et la causette de Mamie. Mais lorsqu'elle joue avec ses jouets de chez vous, je suis presque sûre qu'elle pense très fort à vous tous. C'est tout simplement un ange. En voici la preuve :



Et pour les photos, je vous les envoie toutes, Isa et Armelle, et vous ferez votre choix (ça ne m'embête pas du tout, c'est un grand plaisir et on se la frime ici en Alsace, on a un vrai et fameux berger des Pyrénées).

Grosse bise (et Armelle, ne sois pas trop triste, nous aimons Minette à la folie...).
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de voir R'Mine ainsi câlinée et entourée d'amour... J'ai choisi de couper la musique comme ça, ça limite les émotions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...