Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

La nouvelle vie de R'Mine

Messages recommandés

Si le concours était sonore, tu gagnerais haut la main ! Laughing
Trop mignonne, la Minette, c'est attendrissant de l'entendre exprimer son plaisir sous les papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu me dis si R'Mine et ses potes veulent se lancer dans la chanson, je peux les aider!!! lol!


Un petit fond musical jazzy agrémenterait tout ça avec comme refrain et titre :

"Tu es ma fille, tu es ma fille, tais-toi".

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Minette" est vraiment chez elle, elle a pris ses marques.
pas difficile pour elle avec tous les mamours qu'elle reçoit.


en hors sujet :
ça y est on a reçu les passeports ce soir. On devrait
partir mercredi matin. Peut être allons nous nous arrêter à Strasbourg en attendant la réparation de notre ordi de bord (neuf !)
qui est en réparation en Allemagne (100/150 kms de Strasbourg) alors si c'est possible pour toi et pour nous on fera un petit coucou.

C'est loin la Mongolie ? tais toi ! et patiente !!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOHHH Martine, ce serait génial ! Tu devrais être à Strasbourg en début d'après-midi mercredi. Donne-moi un coup de fil. Dès demain matin, je préviens mon patron que je devrais certainement partir plus tôt du boulot pour voir une copine qui part loooonnntemps en Mongolie !

J'espère vraiment que ça va coller de ton côté !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial la vidéo surtout lors des papouilles et les cris de plaisir
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
alors Sabine,as tu vu les voyageurs ,j'espère que tu as pris des photos!!!!


C'est pour vendredi, n'est-ce pas super ? Je prendrai plein de photos et on va bien manger et on va papoter, papoter, papoter....

Et oui Ania, elle est remarquable cette R'Mine, je crois qu'elle est amoureuse de Mathieu, la coquine !

En tout cas, elle booste Mamie, à 7 h du matin, après le pissou, lancer de baballe !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite visite de R'Mine et Mamie aujourd'hui ! La pépette est en pleine forme et contente comme toujours !

Cependant, week-end pénible chez nous : jeudi soir, Moogli s'est blessé à l'ergot, un noyau de cerise s'y était coincé (faut le faire tout de même) et il se lèche, se lèche...
Ce matin, après le pissou matinal, Effy rentre et boite. ?????? Ben demain, s'il n'y a pas de mieux, véto.

Quelques images du jour de notre Minette avec ses amis :



Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa les photos, j'aime bien celle avec mamie qui papotte
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ces photos respire le bonheur. Merci de nous les faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos ! et le montage digne d'une artiste ! faudra me donner la recette !
bon j'espère que pour EFY rien de grave ! Rmine a une retraite de princesse lol! elle respire la joie de vivre et bien entourée la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien demain, visite chez le véto. Il me semble qu'il y a quelque chose entre les phalanges, il y a une sorte de petite boule ! Elle est malheureuse la petite, elle m'a apporté 15 fois le frisbee, mais rien, on ne va pas tenter le diable et de plus, elle affiche profil bas, elle est amoindri la pépette, elle ne cherche pas des noises à Mitzi (eh oui, moi aussi des histoires de nanas)...
Pour Moogli, ça va mieux, je lui ai donné des antibios restant d'une inflammation de Mitzi, il est merveilleux ce Moogli, il avale le cachet comme si c'était une friandise... Et il ne lèche plus sa plaie...

Pour ce qui concerne R'Mine, notre Minette, elle me fait hurler de rire ! Elle est super super fute fute, la Mamie BP ! Sachant que Effy la provoque (il y a eu 3 niaqueries, que R'Mine a géré avec brio, haut la main), eh bien la Minettte, miaule et gémit à l'arrivée, Effy, complaisante, vient flairer ce qui ne va pas. Et comme Effy est une émotive, eh bien elle vient consoler la Minette et tout va bien... Je sens qu'à la longue, ces deux-là vont être super copines....

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop super, cette R'Mine ! une grande histoire d'amour va commencer avec Effy !
Pour cette petite, j'espère que son bobo ne sera pas grave. Tu nous tiens au courant ?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci ! Ce soir, je te raconte tout, et toi tu vides ton sac, ma copine ! Et j'espère que tu iras bien.

Grosse bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai star cette Mimine!!!
mais je vois des assiettes bien vides et surtout pas de bouteille sur la table;serait on sobres à ce point dans l'est ou s'agit il d'une mise en scène pour ne pas choquer les forumeurs ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:

et surtout pas de bouteille

AH AH Philippe un repas sans bouteille NoNo et toi dans le grand nord çà va !!!! les nuits sont courtes ! tu dors à la belle étoile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse de voir cette jolie retraitée s'épanouir aussi bien chez ta maman, j'adore la photo où elles discutent ensembles! C'est chouette que les 3 chiennes arrivent à s'entendre correctement, ce n'était pas gagné! Bonne santé à Moogli et Effy, tiens-nous au courant de la visite chez le véto, pauvre petite puce, elle qui speed tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne part que demain matin;pour l'instant on prépare en essayant de ne rien oublier.....mais c'est pas gagné Laughing
Dag a eu son vaccin vermifuge hier,son certificat de bonne santé donc on est en règle (on a déjà le reste des analyses nécessaires)
pour ce qui est des bouteilles,il y en a pas mal dans tous les recoins du CC(+ des cubis) car là-bas,c'est pas donné!et comme on y connait un peu de monde,il ne faut pas venir les mains vides lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bon voyage Philippe! Et n'oublie pas l'appareil photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Pas de souci ! Ce soir, je te raconte tout, et toi tu vides ton sac, ma copine ! Et j'espère que tu iras bien.

Grosse bise
Sabine

Ce soir je risque de rentrer un peu tard, mais tu peux m'appeler après 21 h, pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Philippe, pas de mise en scène, on est resté à l'eau. Il faisait trop chaud dimanche et le vin sous le soleil, ça donne mal à la caboche ! Mais j'ai mis un bon petit schouss de vin blanc dans le hachis parmentier, plat préféré de mon Philippe.

On revient du véto :
- entorse pour Effy
- panaris pour Moogli, qui s'est arraché l'ergot cette nuit.

Donc Effy au repos, pas de baballe ni de frisbee et Moogli sous antibiotiques.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors pour tes 2 loulous affraid
Repos pour tout le monde et double ration de câlins I love you
Aldo en est à son 3e pansement (et 3e visite chez le véto ce qui le stresse bien plus que la blessure) mais on enlève les points samedi! Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe aïe pour Effy, Moogli et Aldo! Mais que leur arrive-t-il en ce moment, ils sont excités par le beau temps et hop...blessure...Bon rétablissement à tous les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, mais je vais finir par échanger ma vie contre celle de ma minette... si la réincarnation existe, je veux aller vivre à la place d'R'Mine... en tout cas, super heureuse de la voir si épanouie !

Caresses à tes 2 blessés... ça va bien aller.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à tout ton petit monde
pleins de câlins pour eux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui semble la plus heureuse : R'Mine ou ta mère ? ta mère a un regard aussi fripon que sa chienne sur une des photos. Merci pour ce diapo plein de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Je vais transmettre vos bons voeux aux loulous.Prompt rétablissement à Aldo. Heureusement ce ne sont que de petits bobos par bien méchants mais contrariants.

Armelle, pas besoin de te réincarner, on t'adopte aussi comme 2 pattes !

Eh oui Christine, elles sont très heureuses toutes les deux. Elles sont très attachées l'une à l'autre. Minette est toujours collée aux mollets de sa Môman, comme pour se rassurer qu'elle est bien là.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire que les autres ne le sont pas, mais les CO sont du genre très pot de colle I love you
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tous les BP sont pot de colle. Ils s'expriment différemment, certains en douceur, d'autres (comme Eché et sa grand'mère Urane) plus brutalement. L'objectif final est toujours le même retenir l'attention et être près du maître.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, moi j'adore ces pots de colle, car cette colle-là est tellement vraie et sincère, et elle est garantie à vie.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R'Mine est en pleine forme ! Joyeuse, joueuse et heureuse !

Voici un petit clip dédié à Némésis, à l'origine de cette belle histoire, pour lui souhaiter le meilleur du monde pour les prochains jours, ainsi qu'à Armelle, qui nous a confié la pépette, Bisousnours de Mamie !

A regarder avec le volume à fond :



Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle, notre R'Mine, maintenant que son poil a bien repoussé ! et toujours le museau bien noir ! Une véritable jeune fille. Quelle super pépette !
Je suis trop contente d'avoir joué un petit rôle dans cette belle aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai bonheur de la voir toujours aussi joyeuse et pleine de peps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe retraitée, elle fait plaisir à voir! Sa fourrure est belle, le manque de talent de sa toiletteuse est maintenant oublié cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette belle vidéo/photos ça fait plaisir à voir
R'Mine respire le bonheur tout comme ça nouvelle famille
pleins de gros bisous pour elle, (ils sont vraiment câlins nos BP du CO lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que demander de plus ! une magnifique retraite au calme avec plein de papouilles, de bisouilles enfin la totale !
QUE DU BONHEUR sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Amis !

En effet, c'est vraiment du bonheur ! Quel amour entre les deux mémés !

Elle nous fait bien rire la Minette. Lorsqu'elle arrive chez nous, dès l'ouverture du portail, elle couine, pleurniche pendant une bonne dizaine de minutes, collée contre le mollet de Mamie. Pourquoi ? Pour éviter qu'Effy ne la cherche ! Et ça marche, Effy attendrie, se tient près d'elle, se demandant bien que faire pour la consoler. Pas bête la Minette !

Désormais, Mamie a pris goût à faire des promenades avec la petite. Tous les matins, quand il fait beau et pas encore trop chaud, elles font une belle balade le long du canal, croisant cygnes, canards, bateaux de plaisance et autres promeneurs. Régulièrement, Mamie est complimentée pour son joli et gentil chien (même un groupe de jeunes lui avait adressé la parole pour lui dire qu'elle avait un beau chien, ils ont discuté pendant un bon moment pendant qu'ils câlinaient R'Mine). Minette a l'art de séduire au premier regard ! Et avec elle, Mamie revit, c'est évident !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était inespéré pour ta maman cette chienne et une chance pour chacune car la belle R'Mine a l'air elle aussi tellement heureuse ! Je suis vraiment contente pour elles !!! J'ai l'impression que la Belle a pris du poids ... Attention aux trop plein de gâteries !Mais je me trompe peut être, c'est que les poils ont bien poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine,

y a des deux ! Mais j'ai beau parler, Mamie n'écoute pas ! Mais je veille !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Christine,

y a des deux ! Mais j'ai beau parler, Mamie n'écoute pas ! Mais je veille !

Bise
Sabine


Il faut arrêter le régime saucisses de strasbourg Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, cette petite va donner un petit coup de fouet à mamie. Ma première BP est partie vivre sa retraire chez ma grand mère car elle languissait dans notre nouvelle maison. Elle n'avait pas trouvé ces marques et lorsque nous sommes revenus de vacances, elle n'a pas voulu revenir à la maison et elle était restée chez ma grand-mère. Elles ont fait milles choses ensemble : des ballades, des calins et surtout de la patisserie !!! Lorsque ma mamie a fermé les yeux, c'est encore Belle qui était avec elle (Elle avait alors 17 ans et quelques kilos de trop). Nous l'avons gardé avec nous 1 an de plus et puis un jour elle est partie s'endormir dans un coin du garage. Cette chienne avait un caractère de cochon avec les gens de l'exterieur mais c'était un amour avec nous. Il lui fallait simplement une présence et avec ma mamie, elles ont formé un duo de choc Laughing et de charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:


Il faut arrêter le régime saucisses de strasbourg Twisted Evil


Ben, nous, on achète les "Wienerle", les saucisses de Strasbourg façon outre-Rhin ! D'abord, en Allemagne, l'alimentation est en général moins chère, puis les "Wienerlé" sont bien fumés et nous on adore ça !

Waouw 18 ans la pépette ? Quelle chance ! Les miennes sont parties bien trop tôt (11 ans et demi et 13 ans à 3 mois près). Ces dernières étaient comme Belle, intransigeantes avec les inconnus et des coeurs avec nous ! Elles refusaient aussi parfois de rentrer à la maison (je les déposais tous les jours chez ma belle-maman avant d'aller travailler et les cherchaient le soir) tant elles étaient gâtées par leur nounou !

Et c'est vrai, Minette booste la Mamie. Il y a 15 jours, Mamie a passé un check-up complet à l'hôpital et reçu des félicitations des médecins pour sa souplesse et sa vivacité à son âge : elle n'a pas manqué de leur dire que c'est grâce à son chien !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, une très belle histoire d'amour... Mamie a l'air épanouie des vieilles dames bien dans leur vie et j'ai l'impression que, finalement, la vie en dehors de la meute convient davantage à R'Mine... possible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...