Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

La nouvelle vie de R'Mine

Messages recommandés

Isa,

MEME PAS VRAI, LA TU LA JOUES ! MUSICIENNE et ARTISTE DANS L'AME QUE TU ES, TU VIS et tu ressens par la musique lol!

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux, on croirait que R'Mine a toujours vécu chez Mamie ! une telle rapidité d'adaptation !
Quelles jolies images de tendresse avec Mathieu et Pauline ! Armelle, je pense que tu peux te sentir rassurée, malgré un bien naturel petit pincement au coeur. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Sabine. Armelle tu as trouvé pour R'mine la meilleure maison de retraite qu'il puisse exister; tout est adapté à son âge et à son caractère je pense: un peu de jeux, énormément de câlin, des siestes, des grands moments de tranquilité, des autres loulous 4 pattes de temps en temps et sutout plein, plein d'amour... Ton choix est vraiment le bon, même si R'mine te manque (mais ça tu le sais déjà).
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La première semaine de Minette s'achève et se révèle plus que positive. Le petit train train s'installe. Dis donc Armelle, savais-tu que ta pépette adore faire la grâce matinée ? Au réveil tous les matins, grosses léchouilles à sa Môman puis Mamie se lève et Minette reste dans les plumes. Dès qu'elle entend les croquettes versées dans sa gamelle, elle arrive au turbo. Petit déj et causette avec Mamie. Puis première sortie, pissou et inspection des lieux. Puis matinée jeux : Mamie dit qu'elle joue avec tous les jouets toute la matinée. Avant déjeuner : sortie dans le jardin. Midi : on mange, elle s'installe à côté de Mamie et attend sagement quelques gâteries... Nouvelle sortie dans le jardin, suivie d'une bonne sieste avec télé jusqu'à 16 h. Sortie dans le jardin : Môman joue à la balle et Minette s'éclate, c'est le plus beau moment de la journée. 18 h 30, dîner : Minette a le droit de lécher les pots de yaourts. 20 h : dernière sortie avant soirée télé sur le canapé avec Môman, puis dodo sur le superbe duvet sur les pieds de Mamie. Cette dernière dit qu'elle ronfle.

Merveilleuse, cette R'Mine, Mamie l'adore...

Demain, elle vient chez nous c'est Moogli qui va être content, d'ailleurs il la cherche partout :



Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bonnes nouvelles Sabine... je regarderais plus en détail la vidéo dans la journée car là, je viens juste de rentrer de chez le vétérinaire ! (pas dormis de la nuit !) Bon, tout va bien, Maman Baghéra et ses bébés vont bien, Baghéra est encore un peu sonnée par l'anesthésie mais les bébés ont déjà très faim !
Promis, des nouvelles et des photos des 3 p'tits derniers dans la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces bonnes nouvelles. R'Mine s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie, et c'est vraiment super/

sabvision a écrit:
.....Cette dernière dit qu'elle ronfle.

Je crois que c'est héréditaire, B'Ayala ronfle aussi pas mal
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de la voir ainsi... Dis-donc, ce gros coussin double est fait exprès pour que le chien aille se réfugier en-dessous ou bien est-ce toi qui l'a replié sur la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 3 nouveaux bb au CO ! apparemment césarienne ? Bon courage à maman Baghera et à toi Armelle !

Mes 3 filles quasiment au même âge ! que çà passe vite !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes 3 fifilles, on aimerait tant qu'elles restent petites un peu plus longtemps! Par contre, j'ai l'impression que tu as posté sur le mauvais post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine j'ai pris du retard sur le forum et je viens de découvrir l'histoire d'RMINE ! tu m'as fait pleurer Armelle ! Comme je te comprends mais comme elle va être bien dans sa nouvelle famille pour une belle et longue retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les dernières nouvelles d'R'Mine, en plus tout va bien alors c'est super
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe c'est le contraire c'est parce que j'étais à jeun lol! mais dis donc on est voisin ???? Suis dans l'aube et vais régulièrement dans le 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Suis dans l'aube et vais régulièrement dans le 52

on est dans un petit village prés de Wassy;si tu viens dans le coin avec tes loulous,fais nous signe!
on essaiera de se voir et de faire faire connaissances à nos "fauves"
je voulais aller à Troyes à l'expo pour voir les gens du Forum,mais les chiens n'étaient pas les bienvenus alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strasbourg n'est pas si loin, je viendrais aussi bien volontiers ! Laughing

Moogli est ressorti dessous des coussins (que nous empilons la journée car ils sont très grands), car R'Mine nous a rendu visite dimanche. Mes loulous l'ont bien accueillie sur leur territoire (et je suis fière d'eux, surtout des fifilles très possessives), bonne entente et convivialité. Moogli s'est calmé et n'ennuie plus la Minette.
Voici quelques images, qui je l'espère, feront plaisir à Armelle, une Minette chouchoutée, malicieuse, joueuse et très tendre.



Grosse bises
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe je suis très très souvent chez ma mère qui habite à côté de Brienne donc tu vois je m'approche ! oui on pourra se faire une balade avec nos BP dès que les jours seront là ! pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà fait chaud au coeur de voir la petite mère RMine qui joue et à la voir on imagine qu'elle a toujours été chez Mamie ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de la voir ainsi, toujours aussi gaie et joueuse dans un environnement aussi sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Strasbourg n'est pas si loin, je viendrais aussi bien volontiers ! Laughing

Sabine

Si tu as l'occasion de venir au Der,fais nous signe ;on est juste à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle passe son temps à jouer R'Mine, quelle vitalité cette petite chienne! Et bizarrement, les autres ont l'air plus calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe oui pas de souci et mon club agility c'est VITRY LE FRANCOIS et j'ai des copines qui habitent le secteur ! c'est quoi ton bled ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
On dirait qu'elle passe son temps à jouer R'Mine, quelle vitalité cette petite chienne! Et bizarrement, les autres ont l'air plus calme!!!

On dirait pas..........elle passe réellement son temps à vouloir jouer, on a la même à la maison, et parfois j'ai envie de l'étrangler pour qu'elle arrête un peu, car malheureusement Armelle livre ses chiens sans le bouton "off".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
On dirait pas..........elle passe réellement son temps à vouloir jouer, on a la même à la maison, et parfois j'ai envie de l'étrangler pour qu'elle arrête un peu, car malheureusement Armelle livre ses chiens sans le bouton "off".
C'est vrai qu'Ayala est sa fille, j'avais zappé mais elle est beaucoup plus jeune! A 10 ans, c'est épatant je trouve. Dingle n'a pas de bouton OFF non plus mais elle n'a que 2 ans 1/2 donc rien d'étonnant à cela... As-tu parlé de cette absence de bouton "ON" à Armelle? Elle l'a peut-être bien caché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
. Dingle n'a pas de bouton OFF non plus mais elle n'a que 2 ans 1/2 donc rien d'étonnant à cela... As-tu parlé de cette absence de bouton "ON" à Armelle? Elle l'a peut-être bien caché!


Surtout pas, j'ai peur qu'elle ne nous la reprenne pour "défaut de fabrication"

R'Mine est la chienne la plus gaie que je connaisse. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Bachi, R'Mine est une petite chienne très gaie avec une jolie frimousse toujours rieuse. Adorable.

Comme déjà évoqué, elle passe toutes ses matinées à alterner entre sorties dans le jardin à jouer à la balle et séance jeux avec ses jouets d'intérieur. Le matin, elle est très active. Et l'après-midi, elle se pose et fait sa sieste sur son canapé aux côtés de Mamie, qui regarde la télé et brode.

Que dire, cette chienne est géniale. Nous l'avons tout de suite portée dans notre coeur. Et elle adore les enfants, dimanche à son arrivée, elle leur a fait la fête.

Nous attendons les beaux jours avec impatience, nous l'emmènerons au verger et dans les champs avec nos loulous et ça va être l'éclate...

J'ai juste un regret : de ne pas l'avoir gardée pour moi, mais bon...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je lis ce post agrémenté de merveilleux reportages, j'ai les larmes aux yeux, je n'ose même pas penser à l'émotion d'Armelle...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
A chaque fois que je lis ce post agrémenté de merveilleux reportages, j'ai les larmes aux yeux, je n'ose même pas penser à l'émotion d'Armelle...

Anipat

C'est sur qu'Armelle doit en être très émue, mais tellement rassurée d'avoir fait la bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de voir R'Mine si bien intégrée à son nouvel environnement. Et quel plaisir de la voir jouer ! Dix ans peut_être, mais pas une ride ! C'est une toute jeune chienne, cette Mimine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés heureuse de voir R'Mine aussi épanouie!!
J'ai vraiment l'impression lors de certains plans de voir ma chienne, avec les mêmes mimiques de jeux. Ce sont des chiens extremement attachants.
Longue et heureuse retraite à R'Mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super 53 kms de chez ma mère ! sans souci on se fera un bonne balade avec nos BP ! je vois où c'est suis allée à saint dizier la semaine dernière et le 13 mars suis à roches/mare en concours agility alors si çà te dit !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
Trés heureuse de voir R'Mine aussi épanouie!!
J'ai vraiment l'impression lors de certains plans de voir ma chienne,....


Comment ça ta chienne ???? tu parles bien de celle qui se trouve sur mon avatar ????
Il me semblait pourtant qu'elle avait choisi son maître...et que c'était moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà,

Je vous raconte un peu (beaucoup) les nouvelles aventures de R'Mine et voilà ce qui arrive :
Y en ont qui se filent rancards et d'autres qui se chamaillent... lol!

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, Bachi, tu ne m'auras plus, comme à l'époque avec l'histoire du Canada.
JE SAIS TOUT ! RIOU A PARLE SOUS LA TORTURE !

Grosse bise à vous deux !
Sabine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Non, non, non, Bachi, tu ne m'auras plus, comme à l'époque avec l'histoire du Canada.
JE SAIS TOUT ! RIOU A PARLE SOUS LA TORTURE !

Grosse bise à vous deux !
Sabine Laughing


Ben, il suffisait que tu le demandes à R'Mine, elle le savait, elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a été muette comme une carpe (c'est vrai je ne l'ai pas encore entendue aboyer).
Mais je la crois à l'origine de bien belles histoires, et en toute discrétion...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Armelle,

Une nouvelle toute fraîche : R'Mine dépose la baballe dans la main de Mamie. Et ce depuis avant hier ! Comme quoi tout peut arriver !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention que Mamie ne chope pas une tendinite à l'épaule! Laughing car ramener la baballe ça veut souvent dire "relance la encore"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut acheter un lanceur à mamie, c'est super pratique plus besoin de se baisser et pas à forcer pour envoyer la balle !!
chez moi la mamie en a un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vente chez Polytrans (sans pub) juste pour rendre service...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau. J'irai voir ça illico et je m'en procure aussi un pour moi, car Effy est aussi une increvable du lancer de baballe. Et je crois vraiment que j'ai déjà une tendinite comme le disait Charlet Philippe, car, peu de temps, après l'arrivée d'Effy et les jeux quotidiens, j'ai une douleur chronique dans le bras. C'est pour ça que nous alternons aussi avec le frisbee, qui vole plus loin avec moins de force.

Bise et merci
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, je n'avais pas vu ce post ! 5 pages à rattraper !!! affraid
Je trouvais plutôt bizarre de ne plus avoir de nouvelles de R'Mine et de la meute de sabvision... Laughing

R'Mine a l'air vraiment mignonne et plein de vie.
La grande meute du CO n'a pas l'air mal non plus.

Moogli qui ne sait plus trop où donner de la tête, entre les 2 femelles qui jouent à rapporter leur jouet. Mais il semble bien que Moogli soit vraiment amoureux... Rolling Eyes

En vrai tongue , qu'est-ce qu'il y a d'intéressant entre les 2 coussins marrons ?

Tina, c'est aussi un BP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les deux coussins de toutous (que j'ai acheté beaucoup trop grands, d'où l'empilement dans la journée), je case les joujoux à Effy, elle laisse toujours tout traîner alors je les range toujours entre les deux coussins. Lorsqu'elle a envie de jouer, elle les cherche en se glissant entre, parfois elle dort aussi entre les deux. Elle ne manque pas d'imagination et nous fait bien rire. Moogli est un chien très calme, en refuge depuis toujours, il n'a pas appris à jouer et ne joue pas beaucoup, sauf parfois avec Effy, qui va le chercher pour catcher un peu. Ce jour-là, il devait avoir l'âme à s'amuser et s'est "enhardi" à imiter Effy, j'en ai profité pour le filmer et d'intituler " l'oeuvre " : Moogli à la recherche d'R'Mine.
Il était vraiment très amoureux d'R'Mine, mais il s'est pris tellement de râteaux qu'il s'est calmé et se contente de faire sa sieste à côté d'elle (comme cet après-midi).

R'Mine est une petite chienne épatante, gentille, douce, adorable, joyeuse et malicieuse (elle a de nouveau chipé les jouets d'Effy aujourd'hui et elle a couru dans les champs avec les nôtres après sa baballe... incroyable le tonus de la fifille). Nous sommes tous très très attachée à elle, elle est un peu notre petite "Star" (au même titre que les 3 autres loulous bien sûr). En 15 jours, elle aime déjà beaucoup sa Môman (qui la gâte à longueur de journée), ne la quitte pas, reste toujours auprès d'elle, couchée à ses pieds et Mamie qui veille sur elle comme sur le prunelle de ses yeux. C'est vraiment touchant de les voir ainsi toutes les deux. R'Mine semble vraiment apprécier son nouveau rythme de vie (grâces matinées, service à la carte, siestes canapé, câlins interminables et longues séances baballe...).

Tina, c'est aussi un BP, LOF, habitant à 50 m de chez nous, une chienne que j'aime beaucoup, car à chaque promenade, elle nous attends pour venir nous aboyer dessus, perchée sur sa clôture. Effy lui répond et tout ça fait un tel raffut, que parfois les gens (attention quartier huppé - que du beau monde, des VIP) ouvrent leur porte pour secouer la tête avec un regard glauque. Certains se sont même permis de nous interdire de passer dans leur rue. Tu parles, on va se gêner de faire notre promenade où on veut. Nous connaissons les maîtres de Tina et sommes d'accord de les laisser un peu vivre leur vie de chien : Tina protège son territoire et Effy a son amour propre.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une rue privée ? Non, vraiment, les gens sont incroyables, d'intolérance, d'égoïsme ! Dans mon village, plusieurs lotissements ont vu le jour, là aussi, du beau monde ... enfin, du monde friqué, mais pas bien élevé pour autant. Une fois, une dame pincée m'avait dit que je n'avais pas à promener mes dogues dans leurs allées ... qui étaient ouvertes à la circulation, pourtant !
Bonne promenade, Sab et ta tribu canine, et laisse ces grincheux à leur grogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
C'est une rue privée ? Non, vraiment, les gens sont incroyables, d'intolérance, d'égoïsme ! Dans mon village, plusieurs lotissements ont vu le jour, là aussi, du beau monde ... enfin, du monde friqué, mais pas bien élevé pour autant. Une fois, une dame pincée m'avait dit que je n'avais pas à promener mes dogues dans leurs allées ... qui étaient ouvertes à la circulation, pourtant !
Bonne promenade, Sab et ta tribu canine, et laisse ces grincheux à leur grogne.


Oh,les filles doucement.
J'habite(enfin habitait dans un lotissement privé) et je ne me sens pas si friquée que cela. affraidlol! Il faut dire que ce genre de quartiers prolifère en ce moment car ainsi, cela évite aux communes d'en être responsables (entretien voirie,espaces verts...) . Pour les habitants, que des sources à em.... et que de discordes. Nous avons eu la chance de pouvoir nous engouffrer dans un texte de loi que la mairie n' avait pas respecté,pour qu'il repasse en lotissement communal!!!!! OUFFFFF quel soulagement!!!! Là ou je suis d'accord avec vous c'est que nous sommes cernés par de gros C.... que le mot privé n'avait pas arrangé L'un de mes voisin relève les plaques des voitures de mes patients. c'est cool chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...