sabvision 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A ce que je sache, ce sont des voies publiques. Mais il faut que je précise que pour avoir accès aux magnifiques champs de défoule pour toutous, il faut que la jet set passe dans notre quartier, et donc devant ma maison. Leurs loulous, n'ayant pas le droit d'abîmer les belles pelouses à l'américaine, "ch...." dans nos rues et ne peuvent attendre jusqu'aux champs. Chez nous, le gazon ne ressemble plus à grand chose, mais nous les laissons faire leur besoins chez nous, pour ne pas salir les chaussées. Lors de la discussion, j'ai évoqué à ces bonnes gens la situation, et j'y peux rien si leurs loulous sont excités à notre passage, s'ils sont tellement parfaits, ils n'ont qu'à prendre leur éducation en main. Moi, les quelques aboiements vers 19 h du soir ne me dérangent pas.Ayant 3 chiens, nous passons un peu pour des "originaux", des pas nets quoi et bien, depuis peu, nous passons avec 4 chiens et moi ça m'amuse !Les maîtres de Tina sont très sympas et estiment aussi que le voisinage est coincé.Ignorer, indifférence et répliques courtoises sont les meilleures armes.Bise Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'avais prévenu, je bombarde.Voici les dernières nouvelles : R'Mine toujours le sourire, Effy faisant face au challenger R'Mine, un Moogli qui veille, une Mitzi qui s'en fout, un Mathieu toujours aussi tendre (si c'est pareil avec les copines à venir, ça roule pour lui)... BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cette petite R'Mine ne pouvait pas trouver meilleure famille...que du bonheur.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voilà une petite R'Mine heureuse dans sa nouvelle famille, avec des jeux à tout vamerci pour cette jolie vidéoAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis venue prendre des nouvelles de R'mine, j'avais du retard... super et trés attendrissant... même à travers des vidéos et des photos, sans la connaître, on ne peut que l'aimer cette petite louloute.Merci Sabine, c'est vrai que les prises de vues avec ton fils sont émouvantes...snifff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Dakfly, c'est vraiment une petit chienne adorable, Mamie en est complètement gaga. Au début, la pépette dormait aux pieds de Mamie et maintenant elle se glisse dans son dos. Et si Mamie bouge, elle râle...Aujourd'hui, on l'emmène au resto la Minette. Lui faire découvrir la gastronomie alsacienne...BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [quote]la pépette dormait aux pieds de Mamie et maintenant elle se glisse dans son dos. Et si Mamie bouge, elle râle...[code]Là alors, R'Mine est bien un CO car Ania elle fait pareil mais bon chut faut pas le dire, et surtout moi je ne dis rien lorsque j'ai mal au dosmais je l'adore ma chienneBéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est ce que Mamie m'a dit : ça lui fait de bien ! Mais moi, je peux te dire que cette nuit j'ai fait un cauchemar : j'ai rêvé que Mamie aplatissait Minette Impossible de me rendormir. Aussi, lorsque j'ai vu Mamie aujourd'hui et que je lui ai raconté, elle me répond que Minette a préféré pour la première fois depuis son arrivée chez nous, passer la nuit dans son panier... Allez savoir....Sinon Minette était en super forme aujourd'hui, elle est allée manger avec nous au resto "Les Traditions d'Alsace", elle était sage, parfaite et attire beaucoup l'attention, tellement elle est mignonne : les gens que nous croisons, la voient et sourient... Et Mamie frime en disant : "C'est MON chien, c'est R'Mine".La Minette nous a réservé aujourd'hui encore un super accueil, à nous comme aux loulous. Elle est particulièrement attachée à Mathieu, normal il joue toujours à la balle avec elle.Sinon, je voulais signaler à Armelle, que Minette a pris du poids (et du poil) on ne sent plus en la caressant ses vertèbres, encore 1 ou 2 kg max et elle est parfaite... Et après ça, régime normal.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sabvision a écrit:C'est ce que Mamie m'a dit : ça lui fait de bien ! Sabineça, je confirme ! la chaleur animale, rien de tel pour soulager le mal de dos ! Le matin, très tôt, j'ai à tour de rôle Acanthe ou Bandit qui viennent se coller contre moi sous la couette, Acanthe, c'est "tout en long", Bandit, c'est "tout en rond", ça me tient chaud quand j'ai un peu frisquet à l'aube, c'est décontractant, c'est ... du bonheur ! Mamie l'a bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est super de voir R'mine aussi heureuse dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La météo annonçait de la pluie pour ce dimanche. Et bien il en a été autrement ! Nous avons embarqué Mamie et Minette et sommes allés au resto avec elles au plein coeur de Strasbourg. Puis séance jeux de retour à la maison. La peluche repousse et la chipie devient de plus en plus malicieuse. C'est qu'elle a du caractère, la délicieuse Choupette... BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mince, il me semble que R'Mine chie des saucisses de Strasbourg ???????Pourvue qu'elle ne pisse pas du Gewurztraminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je peux me faire adopter chez vous? Resto tous les dimanches... J'adore la cuisine alsacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est superbe ma minette... oui, les poils repoussent... elle redevient bien jolie. Pour le reste... ça va, elle a pas changée... toujours aussi vive et joyeuse... ça fait plaisir !merci pour les nouvelles, les photos, les vidéos et surtout... de la rendre si heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, c'est un vrai bonheur que de voir celui de R'mine, joueuse comme une jeunette ! et c'est vrai que son poil repousse super vite. Elle ressemble de nouveau à un BP. On t'adore, Mimine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah çà fait chaud au coeur de voir RMINE si joyeuse et en forme et même le restau le dimanche ! c'est vrai qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hééé oui,une vraie vie de chien Elle a quand même l'air d'apprécier les bouts de doigts de ta fille Il faut lui donner à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un vrai régal de la voir toujours aussi joueuse.J'aime beaucoup son regard.Merci Sabine de nous donner des nouvelles de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 mars 2011 zut zut zut, au bureau , je ne vois ni les images, ni les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vinouche a écrit:zut zut zut, au bureau , je ne vois ni les images, ni les vidéos... Normal, on va au bureau pour travailler, pas pour se distraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bachi : il me semble que R'Mine chie des saucisses de Strasbourg ???????J'étais sûre que t'allais pas louper cette séance, pas de chance pour moi : je mets l'appareil en route, elle dépose son paquet. Tu remarqueras qu'elle se dépêche pour aller jouer au plus vite !Riou, elle est tellement mignonne qu'on a envie que d'une chose : la gâter, la croquer et tout et tout et tout... Mamie est vraiment très très heureuse de l'avoir, elle l'aime énormément et passe sa journée à la bichonner... Seul petit défaut : Minette ronfle et comme elles dorment dos à dos, Mamie se réveille parfois, et a du mal à se rendormir, car la pépette prend également ses aises dans l'espace... Bref : que du bonheur ! Surtout merci à toi et à Annie, qui a pensé à nous !Grosses bises à tous et merci pour vos petits messages et à tantôt pour la suite des aventures d'R'Mine, car dans pas bien longtemps elle aura son anniversaire... BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça fait plaisir de voir R'Mine reprendre une 2e jeunessemerci et encore les vidéosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle belle journée aujourd'hui ! R'Mine et sa Môman sont venues nous voir. Au programme : sucreries et coquetteries. BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est vraiment une sup'hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super ! son poil repousse vraiment vite ! Vive notre R'Mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une complicité touchante se dégage entre R'Mine et Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Qu'elle est belle notre R'Mine! Bravo pour le coup de peigne Sabine! J'adore la voir avec sa nouvelle môman, elle sont attachantes toutes les deux, tu as vu comme elles se regardent quand la chienne est dans ses bras? C'est génial! Ta maman me fait penser énormément à ma grand-mère (la maman de mon père) qui est partie beaucoup trop tôt aussi et que j'adorais... elle s'appelait FELICIE....AUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 R'Mine n'est pas la maman d'Acajou, pourtant on pourrait le croire ! car celle-ci a exactement le même comportement, elle se blottit dans mes bras et me regarde comme si j'étais Dieu ... C'est vraiment le premier de mes chiens qui agit ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme je suis heureuse de voir mon R'Mine en train de rire et de profiter de la vie ainsi... elle nous manque (enfin, pas ses aboiements lol) mais quand je vois ces photos... je suis heureuse de l'avoir laissée partir... et puis, elle redevient belle, ça fait plaisir aussi.La glace, c'est vrai qu'elle aime beaucoup... attention aussi au poulet, dès qu'elle sent le poulet rôti, elle devient dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonsoir à tous,C'est bon à savoir, je ferai un ou plutôt deux poulets dimanche prochain (en plus, ça ne fait pas beaucoup de boulot). Et on va filmer tout ça !Je suis contente que vous ayez pu voir sur les images ce magnifique regard de R'Mine, pour moi, un océan d'affection, je craque, je fonds... Quand elle s'en va, je suis toujours un peu triste.Pour ce qui concerne les aboiements, nous, on l'entend très peu. Elle aboie quand quelqu'un sonne mais sinon rien, même pas avec les chiens du voisin, qui lui "gueulent " après. Imperturbable la Minette, quand elle joue, elle joue...Ce dimanche, elle s'est mise au frisbee et a un peu volé la vedette à Effy.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belle et gentille, un amour de chien qui a l'air de combler sa mamie ... on sent bien la complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super tout ce petit monde ! quand on voit RMINE on imagine qu'elle a toujours été avec mamie c'est vraiment génial et bravo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 superbes les photos d'R'mine et ta maman les yeux dans les yeux. Toutes deux respirent le bonheur d'être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop touchantes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca fait plaisir de le voir ensemble...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est très touchant ton diaporama Sabvision.C'est adorable de voir ta maman avec R'mine à côté lorsqu'elle mange la glace.Trop mignon tout ça. On craque littéralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est ce que j' appelle une véritable "love story" ! C'est très beau et très émouvant ! Elle est très jolie cette petite R'mine ... et quel caractère aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 22 avril 2011 En effet, c'est une love story hors pair ! R'Mine aspirait à une vie plus apaisée où elle pouvait être la chouchou, l'Exclusive. Mami était effondrée par le drame de Max et la perte du petit auquel elle s'était tant attachée... Némésis et Riou ont pensé à les réunir et bien c'est une fort belle réussite : Mami la gâte (un peu trop), joue beaucoup avec elle, la câline à gogo et la pépette est contente. Minette est vraiment une chienne super super gentille, vive et très intelligente : on ne peut que craquer ! Je puis vous dire qu'entre ces deux-là, c'est fusionnel et pour toujours !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quand on les voit, cela ne fait aucun doute, humain et chien sont faits pôur s'aimer, sans détour...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 1 mai 2011 R'Mine et sa Môman nous ont accompagné ce dimanche aux portes ouvertes de l'Arche de Noé, association siégeant dans un village voisin et venant en aide aux animaux sauvages et d'élevage blessés, maltraités, bref en souffrance... La pétette a croisé chevaux, vaches, lamas, oies, poules, canards, hérissons. Elle était un peu apeurée par la foule et le bruit, donc nous avons écourté notre balade. Elle était adorable, comme toujours. Immmenses léchouilles de Minette, la trop chouetteSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 R'Mine avec sa mami, c'est tout à fait Acajou avec moi ... car ces deux pépettes sont de vraies "mortes d'amour" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quelle complicité entre RMine et sa môman!!!C'est attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Chouette,les poils repoussent. R'mine retrouve sa jolie frimousse qui m'avait fait craquer sur le site d'Arlmelle.Sabine,ta famille déborde d'amour pour cette petite chienne,et pour d'autres je n'en doute pas R'mine semble vraiment à l'aise dans sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 mai 2011 De l'amour, vous rigolez, c'est de l'ADORATION qu'elles se vouent litéralement. Quand on partage les repas, les séances jeux, le canapé, les soirées télé, les plumes... forcément ça soude.Quand les deux arrivent chez nous, elles sont collées l'une à l'autre. R'mine "s'agglomère" contre le mollet de Mamie... Mais j'ai un truc : je lui montre la baballe et hop la pépette se décolle...Ayant été quasiment muette à son arrivée chez nous, et bien voilà qu'elle garde bien son territoire : elle aboie lorsqu'on sonne au portail, elle aboie lorsqu'elle entend le ronronnement de la camionnette du livreur de repas (il n'a plus besoin de sonner, lui...) bref, elle tient bien son rôle de chien gardien et parfaitement celui de chien câlin.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 toujours de belles photos qui font plaisir à voirmerciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Que du bonheur pour tout le monde sur ces photos !Excepté le monde pour R'Mine mais vite oublié sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Juste à temps pour illustrer l'actuel concours photos, voici un concerto de mes trois mousquetons et en vedette R'Mine (qui manque de détrôner de peu Pink Floyd). Vous y remarquerez aussi la fermeté et l'autorité de Mami . Mathieu est le chouchou de Minette, elle en gémit de plaisir. Sinon, la pépette se porte à merveille : le poil repousse, elle a bon appétit, elle joue beaucoup avec baballe et frisbee, passe quasiment toute la journée dans son jardin et dort dans les plumes avec Mamie. Elle est belle, sage et gentille comme un coeur. Place aux artistes : BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super on voit que la petite RMINE est très expressive et très très joyeuse ! on peut dire qu'elle aime les papouilles et son grand copain Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça c'est un concert!!! et Mami,quelle autorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu me dis si R'Mine et ses potes veulent se lancer dans la chanson, je peux les aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites