Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

La nouvelle vie de R'Mine

Messages recommandés

Coucou,

Non, non, pas dans la corbeille non plus ! J'ai honte, tu as raison Philippe, J'ai pas assuré. J'avais même fait une photo du sachet plastique plein de poils. Tu sais Vinouche, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas classer ni renommer mes photos, donc les noms automatiques, ben à un moment donné se renouvellent et j'ai pas fait attention. Donc j'ai choisi "ne pas remplacer" et pof ! Il conserve d'anciennes photos et ne copie pas les nouvelles. Et comme une boulette peut en cacher une autre, et bien dans la foulée, j'ai vidé la mémoire de l'appareil photo geek !

Tu sais Babylone, je me lance un défi. Moi qui ai chambré Armelle, suis-je capable de faire mieux ? Pour l'instant, je ne le sens pas, je pense que je vais passer par la petite porte, car la pépette a en effet une fourrure incroyable.

Promis, la semaine prochaine, je prévois l'autre côté et je ferai gaffe pour les photos.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL tu me fais rire Sabine... merci parce qu'aujourd'hui n'est pas un "bon" jour pour moi... les mauvais souvenirs remontent et comme ça ne suffit pas, hier, j'ai justement classée des photos pour tomber sur celle de Junior... le moral est descendu d'un seul un seul... mais ça va aller... juste un coup de blues en pensant à mes compagnons qui sont partis...

Pour R'Mine, j'avais prévenue ... depuis 2 ans, je coupais les poils au printemps parce que c'était complètement dingue à gérer... essaie de démêler un max et comme elle fait pas d'expos, au printemps, tu peux lui offrir une coupe de printemps (juste une coupe, pas trop court et surtout... sans la tondeuse) ça t'aidera surement un peu pour la suite.
Caresses à ma Minette quand tu la verra pour le 2ème coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, il vaut peut-être mieux faire avant/arrière en 2 fois plutôt que droite/gauche étalé sur 2 semaines.... je me demande quelle allure a notre Mimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon disons, qu'elle est en accord avec la permanente défraichie de Mamie. Comme Mamie dort toujours sur le même côté, elle a aussi un côté plus plat que l'autre. Donc, elles se baladent en"partner look".

Tu sais Armelle, j'aurais bien voulu faire une dernière petite expo avec elle, juste pour le plaisir. On attendra l'année prochaine. Il y a une expo, il me semble internationale, en mars ou avril prochain à Offenburg. D'ici là, on aura peut-être arrangé les choses, côté poids et côté poils. Par contre sa petite démarche super rigolotte, où elle chasse vers l'extérieur les pattes arrières... je ne sais pas si c'est très BP ! I love youI love you

Bise et haut le moral, en tout cas c'est ce que je te souhaite !

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tant pis pour les photos, le principal c'est que Miss R'Mine se porte bien
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau démarche, c'est peut-être du à l'âge mais aussi au fait qu'elle s'était cassée le pied... tu sais, si tu veux me faire une gros gros plaisir... l'idéal serait de faire une expo RACP (Spéciale ou RE, ça, tu dois avoir pas trop loin) en classe vétéran... juste pour la cotation... au niveau expo, mon seul regret est de ne pas l'avoir mise Recommandée alors... si jamais, n'hésites pas à me dire... je te dirigerais sur une expo sympa... bien qu'en 2012... pouf... dur dur une expo par chez vous pas trop loin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le poil M....dique est dû à la stérilisation,mais avec notre briard ça feutre aussi énormément affraid Mon mari s'y colle toutes les semaines 1h. Lorsqu'elle a des bourres mon mari utilise une bombe démêlante à base d'huiles de la marque JP Herry. ça sent super bon et c'est assez efficace. Tu bombes la bourre,tu attends un peu et tu passes délicatement le peigne cheers

Pour ce qui est de tes photos,il est arrivé la même mésaventure à ma mère. Elle en parle par hasard à son photographe,qui lui a demandé d'apporter son ordi et hop hop hop,il lui a tout récupéré. Je ne sais pas comment il a fait,mais c'est visiblement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça :

31 mars/1er avril : COLMAR Exposition canine internationale CACS et CACIB
Société Canine du HAUT RHIN

sur ce lien :http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2012/Calexpo2012cpl.pdf

Ça pourrait coller ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non... c'est pas une spéciale de race mais ça ne t'empêche pas de la faire pour le plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Je ne sais pas si le poil M....dique est dû à la stérilisation,mais avec notre briard ça feutre aussi énormément affraid Mon mari s'y colle toutes les semaines 1h. Lorsqu'elle a des bourres mon mari utilise une bombe démêlante à base d'huiles de la marque JP Herry. ça sent super bon et c'est assez efficace. Tu bombes la bourre,tu attends un peu et tu passes délicatement le peigne cheers

Pour ce qui est de tes photos,il est arrivé la même mésaventure à ma mère. Elle en parle par hasard à son photographe,qui lui a demandé d'apporter son ordi et hop hop hop,il lui a tout récupéré. Je ne sais pas comment il a fait,mais c'est visiblement possible


C'est à tenter ! Mais Minette, ce sont plus des grosses plaques de feutre (jamais vu ça moi) ! Cependant, si ça fonctionne pas sur Minette, à coup sûr, ça fonctionne sur Mitzi qui fait elle des bourres !

Pour les photos, j'ai tenté ma chance dans les fichiers temporaires, mais les photos n'y étaient pas, elles n'ont tout simplement pas été transférées étant donné que j'ai sélectionné "ne pas remplacer". Mais, ce soir, je tente une recherche disque sur la date (ça je n'y avait pas pensé).

Merci pour les tuyaux Alex !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Bon disons, qu'elle est en accord avec la permanente défraichie de Mamie. Comme Mamie dort toujours sur le même côté, elle a aussi un côté plus plat que l'autre. Donc, elles se baladent en"partner look".
.....

J'espère qu'elles marchent toutes les deux avec le coté chevelu à l'extérieur et le coté défraîchi à l'intérieur, ainsi elles seraient parfaitement appareillées ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier me dit que ce n'est pas foutu! Il te suffit de télécharger un petit logiciel gratuit récupération de données (parfois vendu avec la carte mémoire de l'appareil photos) et ensuite tu branches ta carte sur ton ordi ton lecteur de cartes (enfin, comme tu fais pour lire ta carte d'habitude) et tu lances le logiciel. Il va te retrouver toutes les sessions précédentes de ta carte, même si la carte a été formatée entre temps... SanDisk rescue pro est un exemple de logiciel...
Didier a déjà fait ça, il a tout récupéré, c'est très simple. C'est pas sympa ça comme bonne nouvelle!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
. Il va te retrouver toutes les sessions précédentes de ta carte, même si la carte a été formatée entre temps... SanDisk rescue pro est un exemple de logiciel...
Didier a déjà fait ça, il a tout récupéré, c'est très simple. C'est pas sympa ça comme bonne nouvelle!
Bises

Oui ça marche bien, mais généralement il faut que le logiciel soit déjà installé dans le système avant la perte de données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

J'espère qu'elles marchent toutes les deux avec le coté chevelu à l'extérieur et le coté défraîchi à l'intérieur, ainsi elles seraient parfaitement appareillées ! geek


LaughingLaughing Pas été très attentive, pourrais pas te dire !

Mais remarque le tableau, où les 2 portent le côté chevelu du même côté, ceux qui les croisent doivent se dire, qu'ils n'avaient même pas remarqué que le vent soufflait fort de l'est !

Super, merci beaucoup Isa. J'essaye encore ce soir ! Et merci aussi à Didier !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Je ne sais pas si le poil M....dique est dû à la stérilisation,mais avec notre briard ça feutre aussi énormément affraid Mon mari s'y colle toutes les semaines 1h. Lorsqu'elle a des bourres mon mari utilise une bombe démêlante à base d'huiles de la marque JP Herry. ça sent super bon et c'est assez efficace. Tu bombes la bourre,tu attends un peu et tu passes délicatement le peigne cheers

Pour ce qui est de tes photos,il est arrivé la même mésaventure à ma mère. Elle en parle par hasard à son photographe,qui lui a demandé d'apporter son ordi et hop hop hop,il lui a tout récupéré. Je ne sais pas comment il a fait,mais c'est visiblement possible


alexandrine, tu l'achetes où la bombe JP Herry? Ca m'intéresse pour Eddie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa et Bachi pour les liens. J'ai téléchargé et lancé les deux logiciels hier soir. Je n'ai pas réussi à obtenir l'accès à mon périphérique amovible (appareil photo), c'est à dire, sous windows 7, pour l'instant impossible de lui attribuer une lettre de lecteur. Et je n'ai pas de lecteur de carte, je n'ai donc rien récupéré.

Mais tout de même, merci beaucoup, je conserve ces utilitaires précieusement.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
alexandrine a écrit:

Je ne sais pas si le poil M....dique est dû à la stérilisation,mais avec notre briard ça feutre aussi énormément affraid Mon mari s'y colle toutes les semaines 1h. Lorsqu'elle a des bourres mon mari utilise une bombe démêlante à base d'huiles de la marque JP Herry. ça sent super bon et c'est assez efficace. Tu bombes la bourre,tu attends un peu et tu passes délicatement le peigne cheers

Pour ce qui est de tes photos,il est arrivé la même mésaventure à ma mère. Elle en parle par hasard à son photographe,qui lui a demandé d'apporter son ordi et hop hop hop,il lui a tout récupéré. Je ne sais pas comment il a fait,mais c'est visiblement possible


alexandrine, tu l'achetes où la bombe JP Herry? Ca m'intéresse pour Eddie Laughing


Ce sont les éleveurs de Chadna qui nous les fournissent, je crois qu'ils les achètent sur les stands dans les expos. Sinon j'ai déjà vu ces produits en animalerie,mais bien souvent le nombre de produits est restreint. Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le lien de sabine cheers Mais, dans tous les cas, que ce soit pour les shampoings ou la bombe pour démêler je suis très contente de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
... bien qu'en 2012... pouf... dur dur une expo par chez vous pas trop loin Suspect

Troyes en Février l'occasion de faire connaissance avec toute la famille lol! 3h de route lol! sinon c'est METZ en novembre 2012 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Oui mais on cherche des spéciales RACP...

ah pardon ! CHAUDENAY lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Ce sont les éleveurs de Chadna qui nous les fournissent, je crois qu'ils les achètent sur les stands dans les expos. Sinon j'ai déjà vu ces produits en animalerie,mais bien souvent le nombre de produits est restreint. Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le lien de sabine cheers Mais, dans tous les cas, que ce soit pour les shampoings ou la bombe pour démêler je suis très contente de la qualité.

Tout comme toi Alexandrine,je suis très contente de la qualité des shampoings Héry (j'utilise celui pour peaux sensibles pour Caïlys mais j'ai eu utilisé d'autre shampoing Héry pour mon Baïko ou ma Vélane). Ce sont de très bons produits et en plus ils sentent super bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas récupéré tes photos Sabvision? Tu as toiletté la face Nord de R'MIne aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas réussi. J'ai demandé de l'aide à mon collègue, il ne sait pas non plus.

Je n'ai pas poursuivi la toilette ce week-end, car nous sommes allé au Salon Animalia à Stuttgart, avec expo internationale. Je suis allée regarder les BP allemands.

Je revois R'Mine pour la suite et fin le week-end prochain.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, en effet, beaucoup de gris, du noir et un seul petit fauve. Je ne sais pas, s'ils les toilettent, mais le poil n'est pas long, j'ai eu l'impression de voir que du mi-long (Ayala a plus de poil les 25 inscrits réunis). Mais un grand grand coup de coeur pour une petite FR noire, adorable, que Pauline et moi avons beaucoup caressée et que j'ai trouvée très jolie.

J'ai fait quelques photos, j'essayerai d'en mettre quelques-unes. Un salon "énorme" noir de monde, c'était fou. Effy était super sage, elle s'est très bien comportée pour sa première sortie "en expo".

A plus
Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà quelques photos, les plus potables. Photos et chien à la main, je ne suis pas pro. Et un monde fou ! Mais beau temps et très bonne ambiance, 1000 % orientée toutous.



Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage! Ma photo préférée: la bouille de ta clown de fille! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine pour les photos ! t'as été rapide pour l'exécution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est aussi celle que je préfère et pour la rapidité, il y en avait si peu des photos potables, j'en ai vite fait le tour.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas tous ces BP noirs ou gris. Sais- tu d'où ils venaient ?
Uniquement d'Allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un plaisir de revoir R'Mine, elle a l'air si bien en Alsace! Gros câlins à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la pépette, elle a l'air vraiment très malheureuse !!! lol! mais je vois que comme les miens tes enfants ont le portable greffé à la main .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle transpire le bonheur, et a vraiment l'air d'un coq en pâte....
Si je peux me permettre, supprimer 1/3 de sa ration de croquettes lui ferait le plus grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux ! Elle est au régime ! I love youI love you Elle a perdu environ 500 g. Elle a 100 g de croquettes light par jour, deux fonds de yaourt à midi et le soir ! Et un Anis Bredele, avant le dodo, sans lequel elle ne va pas se coucher. Elle fait deux belles balades par jour. Elle pèse entre 12,5 et 13 kg. Objectif 10 kg. Mais avec l'approche de Noël... Mamie fait tous les ans le plein de petits gâteaux. Faudra que je veille.

Il faut dire aussi, qu'elle a un poil de délire surtout au popotin. Si je le colle contre la peau, moitié moins de volume et je sens tout de même un tout léger creux du flanc.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle respire le stress la belle sur le dos avec ton grand qui la gratouille sunny

Belle famille, super diapo, merci sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

Il faut dire aussi, qu'elle a un poil de délire surtout au popotin. Si je le colle contre la peau, moitié moins de volume et je sens tout de même un tout léger creux du flanc.
Bise
Sabine

On a le même problème avec Ayala, beaucoup de poil la fait paraître plus grosse que ce qu'elle est en réalité.
Cependant ces derniers temps elle avait pris du poids sans qu'on s'en aperçoive vraiment. Aussitôt croquettes light !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! C'est pour ça que j'ai commandé 3 !! Coat King hier soir pour y voir plus clair ! I love youLaughing

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retraitée dans une bonne maison que demander de mieux ! géniale la pépette mais dis donc Sabine Vargane et Rmine se ressemblent beaucoup je trouve surtout le regard et les rondeurs lol! par contre en poils beaucoup moins. Mon bidochon en perd beaucoup actuellement !!!
Vargane maigrit et cela lui fait du bien ! le changement de croquettes lui est profitable. A suivre .... et puis on n'est plus chez la mamie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien Coco que R'Mine perde du poil, ce serait toujours ça de moins à brosser. Mais rien de visible, au contraire, à chaque visite, j'ai l'impression qu'elle en a plus. Je l'ai toiletté il y a 15 jours, et on ne voit plus rien ! Hier lorsqu'elle était couchée sur le dos, j'en ai profité de lui faire un peu le ventre. Dans quinze jours, R'Mine viendra dès le samedi (sans Mamie) et je répartirai quelques séances d'une demi-heure dans la journée. Je souhaite que pour Noël, elle soit plus belle que le sapin, avec je l'espère aussi quelques grammes en moins.
C'est vrai que les mamies c'est difficile à raisonner côté bouffe ! Pov' bête, elle a faim !

Faut que j'avoue que j'ai menti à Mamie concernant le bilan de santé de Minette. Le véto avait signalé que tout allait bien, mais un peu de surpoids. Aussi, je lui ai raconté que la pépette avait un petit souci de foie, afin de lui faire peur et qu'elle arrête les gâteries.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es terrible Sabine mais tu as eu raison... c'est un mensonge pour la bonne cause donc tout va bien.

Ah le poil et R'Mine... toute une histoire... maintenant cous comprenez pourquoi je disais que c'était pas toujours facile... faudrait une bonne étrille pour en enlever... ils ont sortie une sorte de brosse qui semble intéressante une fois le poil démêlée mais je n'ai jamais essayée ! Courage et caresse à grosse boule de poils !

Au fait, pour le poids... 10 kg pour R'Mine, je pense que c'est trop maigre. Faudrait qu'elle fasse entre 11 et 11, 5, je crois qu'elle serait parfaite parce qu'à 10, elle sera trop maigre, ça j'en suis sûr !

Bisous à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...