Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin1

Croquettes "Taste of the Wild"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Eoz ne voulant plus de ses RC Sensible No, j'ai découvert ces croquettes sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/174927

Nous en sommes à la "phase-test", mais pour le moment elle les mange, mais ne finit toujours pas sa gamelle.

Certains d'entre vous utilisent-ils ces croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je donne Orijen (je pense que c'est assez similaire, sans céréale?) à ma chienne depuis bébé et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi avec cess trucs de bouffe..j'y perds parfois mon latin..du coup je fais comme je veux!
MAis j'ai entendu dire que trop de proteines rendaient les chiens hyperactifs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ça la rend hyperactive, mais elle est assez agitée, sauf quand elle doit gagner des croquettes en "travaillant". Elle peux être concentrée assez longtemps. Mais c'est vrai que pour la fatiguer physiquement il lui en faut (par ex la semaine dernière, 2 heures et demi de promenade à pieds avec des gens et des ânes et retour en calèches où Estas est restée 2 heures sur ses pattes arrières pour voir par dessus la porte) après elle était très calme et le lendemain aussi.
elle a 14 mois, donc pour moi c'est normal de la voir comme ça; en agility, on peux s'entrainer 1h30 en cours individuel, et au troupeau, les borders se couchent bien avant elle pour se reposer.
Pour moi, c'est dans son tempérament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orijen est dans le meme genre que les Taste of the wild, sans céréales.

Pour le moment Eoz les supportent bien, mais bon toujours ce probleme d'appétit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ces marques et franchement... je ne vais pas voir pour une raison très simple : les matières premières ne viennent pas de l'UE et donc... ne sont pas contrôlées comme en France. Dans les croquettes fabriquées en France, certaines marques garantissent la provenance des matières premières (il y a la traçabilité) et ça me fait nettement moins la trouille que des croquettes issus de produits chinois, américains... sans aucune garanties de ce qu'il y a dedans !
Par exemple : je n'achèterais pas du PP ou du RC aux USA alors que ça ne me poserais aucun problème en France... simplement à cause de ces provenances.
Après, céréales, pas céréales ! C'est pour moi un bon débat prioritairement marketing... il n'y a aucune étude sérieuse qui montre que les céréales sont réellement néfastes aux chiens... aucun comparatif digne d'une véritables enquêtes et des véritables recherches donc... je reste au PP qui actuellement me donne toute satisfaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet avis !

De toute façon si Eoz ne trouve pas plus d'engouement à manger ces croquettes, je verrais à changer mais bon c'est délicat, je vais pas tester toutes les marques non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipoussin a écrit:
Merci pour cet avis !

De toute façon si Eoz ne trouve pas plus d'engouement à manger ces croquettes, je verrais à changer mais bon c'est délicat, je vais pas tester toutes les marques non plus !


De rien... après, il y a tout de même une autre chose à prendre en compte : la facilité à trouver les croquettes que son chien mange où qu'on soit... parce que, parfois, en cas de panne de croquettes, sur des marques qu'on ne peut avoir que sur commande... ben pas facile de palier au manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aux Orijen, et pour le moment j'en suis très contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles existent que sous ce sac (taste) car il me semblait que la marque que j'avais vu été celle la mais il me semble que le sac n'etait pas comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...