Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les p'tits derniers

Messages recommandés

çA vient!
Notre copine MAya a une chienne noire..et elle a des reflets un peu roux dedans!
C'est plutôt joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picol...accro à la bouteille!!!
OU alors un pyrénéecollie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi du picol au CO !!! j'me marre !!

alors là je te crois pas une seconde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut mettre le dictionnaire avec... faut écrire Pycol... là, j'aurais compris lol
Non, pas de border... juste un peu de panachure blanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben désolé entre illétré je pensais que tu m'avais comprise !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Lol... elle a pas précisée s'il y avait plusieurs niveaux lol mais au moins... j'me marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben on verra si moi je me marre ce week end !!!

en tout cas moi je verrais fénix nanananère !! pour les photos je promais rien par contre je peux assuré des vidéos !

et je pourrais pas testé sa gentillesse envers les chiennes car je ne lui présenterais que sandy Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit Fénix... ça pourrait le délurer de rencontrer Axelle lol! bon, mais Guillaumes nous fera bien quelques photos non ?

Patoue : quoi qu'il arrive : amuses toi... c'est le secret pour ne pas devenir comme la Duchesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race rustique certes ! mais les tapis moelleux , les coussins ..... ils aiment même s'ils n'ont pas connu dans leurs toutes premières semaines !!! on a aussi des vrais chiens de canapé jocolor
Sinon qu'ils sont beaux ces bb noirs ! bien lustrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riou demain je m'occupe des vidéos du petit monstre de fénix, avant le travail serieux avec ax !

Et pour dimanche notre mot d'ordre on est ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive et découvre le post après un déménagement long et fastidieux ! je touche enfin terre, félicitations à Baghéra qui nous a fait de jolies boules de poils noires. magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grosses puces ont maintenant 6 semaines et sont en pleine forme !
































































Alors Collier blanc, c'est Griotte qui reste avec nous, collier rouge, c'est Ghaïa qui av rejoindre sa demi-soeur Gipsy pour faire de la recherche de truffe (Gipsy est super douée... dès le lendemain de son arrivée, elle trouvait ses truffes lol), reste collier rose que j'ai appelée Gribouille qui cherche encore une famille (pour compagnie car légèrement prognathe... ça arrive !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grosses puces sont vraiment très belles! J'adore quand elles sont noires comme ça, c'est dommage qu'en vieillissant le noir vire au gris... même si je les aime en gris aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super belles tes petites noireaudes I love you ! Est ce que celle qui avait du Fauve a la naissance l'a garder ou ça a viré au noir quand meme ? Sur les photos elles me paraissent toutes les 3 bien noires ! Le prognathisme a cet age là ne veut peut etre pas dire qu'elle le sera plus tard, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles, ces petites, de vrais diamants noirs Laughing et Baghera est magnifique ! ce qu'elle a pu changer, ce n'est plus une "pauvre petite chose" ... et moi, je l'adore ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos ! quand elles se font un petit bisou et avec le chat ! super . J'espère que Gribouille va rapidement trouver une famille géniale. Tout noir çà me plaît bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien mignonnes et ont des têtes à faire plein
de bêtises, surtout Griotte, ça va encore swinguer au CO !

Tu tiens encore debout Armelle a t'occuper de toute cette marmaille ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus remuante, c'est Ghaïa, le ruban rouge... mais le regard en coin, c'est Griotte lol en tout cas, elles sont vraiment adorables.

Tu as raison Annie, Baghéra est méconnaissable ! A chaque portée, elle est mieux... bon, il n'y en aura plus qu'une, ensuite... retraite !

Sinon, pour la couleur, oh non, Ghaïa est toujours avec du fauve, c'est même très voyant quand on l'a près de soit... elle me fait un peu penser à Drac à Ivane ! en dessous, à certains endroits, c'est tout fauve lol

Pour le prognatime, tu as raison shoei, à cet âge, ça ne veut rien dire. Sur la lignée de Phoebus (en particulier avec Apache), j'ai régulièrement des chiots prognathe à 2 mois et qui ne le sont plus vers 5 mois ! Mais pour la vente, je ne peux rien garantir... donc il ne faut pas qu'elle parte avec des gens qui au départ désirent faire confirmer leur chien ou faire des expos... après, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, le chiot reste LOF tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont très réussies : les puces noires dans l'herbe qu'elles semblent découvrir avec le rayon de soleil, c'est un beau tableau !
j'aime beaucoup celle de la léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... je dois dire que c'est quand même difficile de prendre en photo des chiens noirs !
Demain, j'en mettrais de Féline et sa copine Fède... vive le bringé en photo, c'est plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les puces sont magnifiques, Baghera est touchante...

Quelle que soit la couleur, prendre des photos de ce petit monde en mouvement, ce n'est pas facile...

En tout cas, tu fais de très jolies photos.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pti bout qui ont bien grandi.
Encore des bouilles à câlins,ça fait craquer.
Merci Armelle pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Merci... je dois dire que c'est quand même difficile de prendre en photo des chiens noirs !


C'est bien vrai ça Twisted Evil . Et les chiens noirs quand il manque de lumière,ça peut donner de beau granulés de couleur sur le pelage:affraid:

Griotte est bien la petite à plastron blanc qui pose assise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...