Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Courage Fuji

Messages recommandés

Une pensée pour Fuji et sa maitresse puisque c'est le jour de l'opération de la puce ! Allez, ça va bien aller, caresses à ta puce quand tu la récupérera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle nous donnera des nouvelles ce soir! Pourvu qu'elles soient très bonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post et je suis navré de la situation!
J'espère que tout ira bien pour ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire son poste !!! J'espère que tous va bien se passer pour Fuji et ses maîtres ... Beaucoup de courage, de patience et d'amour, pour sa guérisons future ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle pour la création de ce poste , c'est tres gentil ! Bon ça y est Fuji a été opérer et pas qu'un peu ! Elle va bien mais reste coucher et dort ! L'orthopédiste devait juste remettre la rotule dans l'axe et en ouvrant il a vu que rien ne tenait donc il lui a couper le ligament pour lui raccourcir et lui a poser 2 broches et un cerclage affraid ! Je vous mettrez les radios c'est quelque chose ! Elle a un bandage du haut du dos jusqu'en bas de la patte, on dirait une momie ! Elle remue la queue quand on lui parle, mais ne bouge pas, l'anesthésie a été longue, c'est une drole d'opération , il nous a dit que ça devrait bien tenir avec ce qu'il lui a fait ! Repos strict pendant 1 mois et demi, en laisse et dans 4 mois elle pourra refaire la folle pas avant ! Wink Quand elle n'aura plus les fils on pourra la réeduquer dans l'eau et marcher dans le sable aussi, c'est tres bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle! Tout le monde est à la maison. Les dégats étaient plus importants que prévus..heureusement vous avez un véto qui fait du bon travail!
PAtience et calin à la petiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous surtout pour cette première nuit que ne sera surement pas facile
on pense à la petite Fuji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah! Pauvre p'tite mère!
Bon, si tout va bien c'est l'essentiel!
Cela va être long bien sur mais bon, elle sera en pleine forme ensuite pour faire toutes vos activités favorites!
Grosses caresses à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te lire Shoei, je suis soulagée que l'opération se soit bien passée... Ta petite Fuji suit le même parcours que celui de Dingle, au moins 4/5 mois en laisse... Je te recommande vivement la rééducation dans l'eau de mer et le sable si tu as la possibilité de prendre des vacances à ce moment-là, on a eu ainsi des résultats qui ont même surpris le chirurgien! Beaucoup beaucoup de courage, plein de repos à Fuji petit coeur de beurre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerai pas de lui faire un gros calin Gift, d'ailleurs je me suis meme lever a minuit cette nuit car je voulais lui souhaite un Joyeux Anniversaire, je lui ai fais pleins de bisous et calins , je sais , je suis un peu fada mais c'est comme ça king ! Je l'adore ma petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on te comprend! Il est difficile de prendre la décision de faire opérer son chien... Pour Dingle, c'était un accident horrible, tout est allé très vite, on n'a pas eu le temps de réfléchir, on la pensait fichue et au final, elle est sortie de la salle du véto les 2 pattes immobilisées, on en était contents! Par contre, pour toi, c'est différent, tu as eu le temps d'y penser, d'y re-penser et quand tu l'as conduite chez le véto, tu as dû lui dire à l'oreille combien tu l'aimais et que c'était nécessaire pour qu'elle vive bien après... Plein de câlins à Fuji, elle va se rétablir très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va suivre les progrès de Fuji avec attention. Qu'elle prenne son temps pour se rétablir et après, elle pourra aller faire la belle sur les plages de sable fin pour sa thalasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Shoei , je sais que tu as l'habitude d'affronter les problèmes de tes chiens avec beaucoup d’intelligence et de bonté.
J'espère de tout coeur que cette mauvaise série va enfin prendre fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que tout s'est bien passé, même si c'était plus conséquent que prévu. Nos B.P sont costauds et résistants, Fuji va se remettre et cela ne sera bientôt plus qu'un vilain souvenir. Plein de caresses à Fuji et courage pour la convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles de la ptite Fuji que j'embrasse fort fort.
Courage Shoei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils messages, ça fait tres plaisir I love you Fuji a bien manger et je l'ai sortie , elle a fait son pipi, je ne vous dis pas la force qu'elle a dans l'autre patte car c'est costaud la position ! Je l'avais en laisse dans la maison et là elle s'est coucher, elle se laisse tomber sur le coté droit, comme ça elle ne se fait pas mal ! Elle est marrante car elle a deja trouver comment faire les choses, ils sont extra pour ça les animaux, ils s'adaptent plus vite que nous ! Par contre elle ne pose pas sa patte, ça doit l'a gener quand meme, elle ne se plaint pas , je pense qu'elle n'a pas trop mal et c'est tant mieux Wink ! On verra cette nuit Question !
J'ai penser a Dingle avec ses 2 pattes bandées et me suis dit qu'elle a du bien souffrir la pauvre !

Oui Bachi, c'est sur qu'on a eut l'habitude avec Shoei, car c'était 3 mois de convalescence et le dos , tu ne peux pas manipuler comme tu veux , de peur de lui faire mal ! Mais bon ça en a value la peine, on l'a toujours notre Shoshoei cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est passée la nuit pour Fuji, et ce matin pas trop anquilosée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit s'est passée super bien, aucun pleur, rien ! Elle a manger un peu son pansement sur le bas mais rien de bien grave ! Elle n'a pas mal et va tres tres bien cheers ! Elle mange super bien, toute a l'heure je l'ai sortie dans les bras et elle a vu un chat, heureusement qu'elle n'ai pas détacher, car bonjour les dégats , elle marche tres bien sans boiter et en laisse bien sur ! On ne dirait pas qu'elle a été opérer hier, car meme pour sa stérilisation elle avait pleurer tout le soir et le lendemain, là rien et elle commence a vouloir remuer la chipie donc on met le ola pour l'a calmer car on ne sait jamais ! Je ne sais pas si l'ortho est un magicien mais c'est vrai que pour notre whippet Velvet, pareille, aucun pleurs ni boiterie Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un gros pansement en Elastoplast qui lui fait toute sa patte et qui entoure le bassin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Elle a un gros pansement en Elastoplast qui lui fait toute sa patte et qui entoure le bassin !


Elle doit être sacrément rasée alors!!! affraid Ou alors ça va être la grosse épilation au retrait du pansement Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei j'espère que tu as quelques messages de soutien de ton éleveur, car il me semble que publiquement c'est le silence radio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles de ta puce,ca fait plaisir de savoir qu'elle tient la forme.
Continues de nous donner des nouvelles de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi de ces bonnes nouvelles, plein de bisous pour fuji à qui je souhaite un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de câlins à la petite convalescente... Je serais aussi très heureuse que tu nous tiennes informés de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post ! pas très en avance ! alors courage à vous 2 mais çà va aller. Vargane a subi une très grosse opération en septembre (rupture ligament avec prothèse + ablation d'une partie du ménisque) et tout comme toi 6 semaines au repos total !!! c'est long très long même mais si tout est bien respecté pas de souci je peux te dire que la chienne retrouve tout son potentiel et Vargane est à nouveau à fond !
En plus tu pourras l'emmener nager ce qui sera extra ! moi j'ai pas pu c'était l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que tout se passe bien pour Fuji, et qu'elle ne souffre pas. Maintenant, de la patience pour sa convalescence ... et on sait bien que la patience n'est pas le point fort de nos BP !
Plein de caresses à elle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je lis seulement ce post. Je suis très heureuse de constater l'évolution dans le comportement de Fudji !
Plein de tendres pensées à la pupuce et à Shoei aussi par la même occasion. J'espère que de son côté "petit coeur", çà se passe très bien.
Courage en tout cas ... et de grosses léchouilles de mon Bidouille la Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji va tres bien, elle est en forme , mange bien et marche normalement malgrés le gros bandage, elle commence serieusement a s'enerver quand on l'a sort, donc on fait tres attention a ce qu'elle ne tire pas affraid !

Bachi, oui j'ai appeler l'eleveur et il était effondré, il ne sait pas comment ça se fait que Fuji et sa soeur aient ça ! Il ne comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sœur, c'est Freyja ? c'est génétique, alors ?
Enfin, tant mieux si Fuji va bien après son opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Fuji va tres bien, elle est en forme , mange bien et marche normalement malgrés le gros bandage, elle commence serieusement a s'enerver quand on l'a sort, donc on fait tres attention a ce qu'elle ne tire pas affraid !

Bachi, oui j'ai appeler l'eleveur et il était effondré, il ne sait pas comment ça se fait que Fuji et sa soeur aient ça ! Il ne comprend pas !


Je ne connais pas l'éleveur de Fuji,mais un éleveur honnête n'est pas blâmable. L'éleveur de notre briard a déjà eu un problème sur une portée.Les parents étaient exempts de toutes tares,et sur la portée 2 chiots ont eu des problèmes cardiaques et chadna a une dysplasie b/c. Et pourtant il fait drôlement attention à la sélection des parents. Je pense que lorsque l'on travaille sur du vivant il y a des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Fuji que l'opération se soit bien passée. Mais... Embarassed je ne me souviens plus de ce qu'elle a eu... Embarassed

Et en remontant plus loin dans les posts, j'en découvre, notamment, la morsure de vipère... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Asticot , la morsure de vipere c'etait le chien de ma soeur, Dance ! Fuji a été opêrer d'un genou ! Elle va tres bien et commence vraiment a etre hystérique par contre, donc ça va etre tres dur de l'a laisser 6 semaines sans bouger, c'est une vraie pile Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Shoei, tu vas avoir beaucoup de mal à la faire tenir tranquille, mais sois vigilante, il en va de son avenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Non Asticot , la morsure de vipere c'etait le chien de ma soeur, Dance !

Oui, j'ai vu. Mais je recherchais tous les posts que tu avais créé et je suis tomber sur celui-ci aussi.

shoei a écrit:
Fuji a été opêrer d'un genou ! Elle va tres bien et commence vraiment a etre hystérique par contre, donc ça va etre tres dur de l'a laisser 6 semaines sans bouger, c'est une vraie pile Wink !

Bon courage dans la surveillance du calme... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas Bachi, Fuji est une vraie pile, mais son maitre est tres vigilant là dessus et meme pire que moi, on l'a tient au calme et la laisse tres courte pour ne pas qu'elle tire dehors car on ne veut pas que l'opération loupe, sinon bonjour les dégats ! Elle est sous haute surveillance meme a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Fuji va tres bien, elle est en forme , mange bien et marche normalement malgrés le gros bandage, elle commence serieusement a s'enerver quand on l'a sort, donc on fait tres attention a ce qu'elle ne tire pas affraid !

Bachi, oui j'ai appeler l'eleveur et il était effondré, il ne sait pas comment ça se fait que Fuji et sa soeur aient ça ! Il ne comprend pas !


J'ai eu un demi frère de Fuji et Freya qui lui était dysplasique DD à 12 mois , je pense malheureusement qu'il peut y avoir un lien ,l'hyperlaxité semble génétique Crying or Very sadCrying or Very sad

Bon rétablissement a ta belle queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dysplasique D/D c'est beaucoup ! C'était la meme mere que Fuji alors ! C'est sur que dans les gènes il y a quelques problemes peut etre dans cette lignée, je ne sais pas !

En tous les cas Fuji nous a fait une belle bétise cette nuit ! Hier elle est aller chez l'ortho pour faire changer son pansement qui était nickel, elle n'y a jamais toucher a l'autre , mais cette nuit ça a du l'a travailler car elle a manger un bon morceau de celui ci et Eric a été obliger de l'a ramener chez lui car on a vu en se levant qu'il y avait plein de vomi , mais que de la bile, le véto a dit de l'a surveiller de pres et de lui donner du poireau, on doit lui ramener lundi ! Il manquerai plus qu'il lui ouvre le ventre pour retirer ce satané pansement affraid ! Elle va nous en faire jusque quand des betises comme ça Evil or Very Mad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une solution pour la calmer : c'est colerette (ils aiment pas en général) et cage quelques jours, le temps qu'elle comprenne !
C'est ce que j'ai fais avec Flaviac après l'accident de sa queue... comme elle a retirée les fils la première nuit (colerette un peu petite) ben... elle a eu droit aux agraphes, + 5 jours de plus à attendre, colerette plus grande et repos dans un boxe de la maternité !
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle, pourtant on l'a a l'oeil et quand on s'en va c'est cage de toute façon ! Oui on va lui mettre la collerette, j'espere en attendant qu'elle va ressortir le pansement de 20 cms quand meme , on va guetter ses crottes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la colerette, les embête, mais c'est la seule parade efficace.

Chanelle l'a depuis 10 jours et on a même été obligés de lui en mettre une neuve.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...