Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

URGENT : Caramel (un autre BP ou type BP) 19 mois en RP (77 : Coulommiers)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t318457-urgent-pour-caramel-berger-des-pyrenes-en-rp?highlight=picard+caramel

Je cite :
"une dame veut donner son chien qu'elle a depuis deux mois!!!
c'est un berger des pyrénésde dix neufs mois, elle me dit qu'elle travaille de trop et qu'il est trop souvent seul, et que son fils en a peur
enfin quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage et on trouve toutes les raison possible pour le donner
il est apparement ok chats, ok enfants les autres chiens il a l'air d'en avoir peur mais le loulou je ne l'ai vu que dix minutes la dame a voulu me le donner sur un parking!!
je ne peux pas le prendre en accueils chez moi j'ai deja dix loulous
si UNE ASSO pouvait le prendre sous son "aile" ça serait genial pour lui
il se trouve en seine et marne a cote de coulommiers

je ne peux pas mettre de photos mais si quelqu'un pouvait me donner son adresse mail et les mettre a ma place ça serait gentil

merci

le contact c'est moi (pseudo RESCUE : pipiou77) j'ai pris le tel de la dame
je pense que caramel est en danger la dame veut le donner a n'importe qui et le propose aux gens qui passent sur les parkings!!"


Tatoué, vacciné.
2GTV517 et il est né le 26.06.2009
Pas castré.



Le chien cherche une FA et une association pour la prise en charge.
Ou des adoptants aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce loulou trouvera une autre famille qui prendra soin de lui sans le jetter comme une "vieille chaussette" en trouvant des excuses, sa me depasse tous ces gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où vient le chien ?
Réponse : "ce sont des particuliers qui lui ont donner il y a deux mois"

Pauvre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les gens sont devenus fous ! c'est eux qu'on devrait donner à un hopital psy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipiou77 : "La dame vient de me tél elle me laisse jusque dimanche pour placer Caramel sinon elle le met à la SPA !!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera cent fois mieux à la SPA et aura un statut véritable de chien à adopter, ce qui tout de suite n'est pas clair. La SPA pourra lui trouver une bonne famille et pas le premier venu qui passe sur le parking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Il sera cent fois mieux à la SPA et aura un statut véritable de chien à adopter, ce qui tout de suite n'est pas clair. La SPA pourra lui trouver une bonne famille et pas le premier venu qui passe sur le parking !

C'est finalement ce que je pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli l'écrire, mais finalement j'ai pas osé.
Davylus et Asticote je suis d'accord avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois à la SPA, cette asso pour nous donner une idée véritable du caractère du chien, de son état de santé et on pourra enfin le diffuser. En attendant même si la personne qui nous l'a signalé et de bonne fois, on n'est sur de rien...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va sortir de son ex-"famille" demain et part dans sa nouvelle famille lundi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ! Espérons que cette fois ci c'est la bonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...