Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph1111

Mes ptits trolls

Messages recommandés

bonjour!
Enfin à mon tour d'ouvrir un poste ici cheers

Les chiots de Vallée sont nés lundi 7/3. Ils ont arrivés plus tôt que prévu, ils n'étaient pas bien gros à la naissance, et nous avons malheureusement perdu le plus petit male.
Mais les autres (3m et 2f) se sont bien battus et ont l'air d'être en forme maintenant (et moi je peux de nouveau dormir Wink ).

Voici la troupe à 5 jours:


Et une photo d'aujourd'hui, mes mômes étaient en admiration devant la facon de dormir des chiots et ont voulu prendre une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooohhhhhhhhhhh suis je bête, je me suis tromper dans l'émoticone ... c'était celui là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Soph pour ces naissances, tu vas pouvoir un peu te reposer maintenant qu'ils ont l'air d'être sur de bons rails



les petits chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolis petits trolls!!!! félicitations ils sont mimis comme tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai hâte de les voir grandir, ils ont l'air adorables! Merci de nous les montrer régulièrement Soph... Bon repos à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci!
Je vais essayer de vous mettre des photos régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux ptits trolls.
Ils sont trop mimi,c'est trop génial encore des bébés qu'on va pouvoir voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite photo de la maman et du papa c'est possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal à me connecter aujourd'hui!

Alors la mère, c'est Vallée Voconces (Titre Initial)
[img][/img]

et le père c'est Basta de Loubajac (Petit Blues bleu de Loubajac x Alma Négra de Loubajac). Un chien super sympa, qui vit en Finlande.
Il m'a vraiment épatée de par son caractère!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont magnifiques, les fauves je pensais que c'étaient des bringés ? Je n'ai cependant pas vu de "zébrures". Basta a les mêmes oreilles qu'Alma Negra. C'est donc le demi-frère de Darros (Petit Blues Bleu et Ugoline).

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Anipat, je voulais pas te laisser seule avec tes "problèmes" de couleur Wink
Je trouve que pour des fauves, ils sont bien "zébrés"... on les appelle les "pas noirs": j'ai 2m + 1f noirs et 1f + 1m "pas noirs"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
oui Anipat, je voulais pas te laisser seule avec tes "problèmes" de couleur Wink
Je trouve que pour des fauves, ils sont bien "zébrés"... on les appelle les "pas noirs": j'ai 2m + 1f noirs et 1f + 1m "pas noirs"!!


Alors ce sont des bringés, ce qui est une très belle couleur...J'aime bien les oreilles haut portées du papa...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ! Il est vrai que Loubajac c'est une belle référence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
soph a écrit:
oui Anipat, je voulais pas te laisser seule avec tes "problèmes" de couleur Wink
Je trouve que pour des fauves, ils sont bien "zébrés"... on les appelle les "pas noirs": j'ai 2m + 1f noirs et 1f + 1m "pas noirs"!!


Alors ce sont des bringés, ce qui est une très belle couleur...J'aime bien les oreilles haut portées du papa...

Anipat


Ben non... éventuellement du fauve charbonné mais surement pas du bringé ou alors... l'un des parents ne serait pas le bon lol et là.. j'en doute lol (sauf si papa noir était en fait noir bringé sauf que d'après les parents... c'est pas possible !!!!!)

En tout cas, j'aim beaucoup la couleur chaude des petits fauves...

Question bête : le TI existe en Suède ? ou c'est passé par la France ? juste simple curiosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres beaux ces petits Trolls ! j'aime beaucoup ! Les parents sont beaux aussi et Basta a de belles oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Ben non... éventuellement du fauve charbonné mais surement pas du bringé ou alors... l'un des parents ne serait pas le bon lol et là.. j'en doute lol (sauf si papa noir était en fait noir bringé sauf que d'après les parents... c'est pas possible !!!!!)

En tout cas, j'aim beaucoup la couleur chaude des petits fauves...

Question bête : le TI existe en Suède ? ou c'est passé par la France ? juste simple curiosité !


J'ai bien un male bringé à la maison, mais suis sûre qu'il est "innocent", j'avoue que je me suis posée la question du noir bringé à cause de leur couleur Embarassed
donc ces 2 chiots sont de couleur "pas noir" Laughing

Non le TI n'existe pas ici. Vallée est francaise, confirmée à la francaise! Faut bien qu'il y ait des avantages d'avoir un "pied dans chaque pays" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vallée est vraiment une jolie chienne j'aime beaucoup.Et le papa très beau aussi,j'aime bien son port d'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

La femelle noire est la 1ère à ouvrir les yeux:


Pour l'instant tout est calme!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a ouvert les yeux hier, donc à 11 jours.
les photos sont d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petite troll toute noire : bienvenue dans le monde où tes yeux ont encore tout à découvrir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux ces p'tits loups,à un mois prés tu aurais pû concourir pour la photo du mois,il y en a de suberbes avec ces bébés qui dorment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Le temps passe tellement vite! Les chiots auront 4 semaines demain!
Ils ont bien grossis et pèsent entre 1070-1300g.
Ils ont été bien calmes jusqu'à présent mais font d'énormes progrès de jour en jour... leur démarche est toujours hésitante, mais ils arrivent "en courant" dès qu'ils nous voient. Ils commencent à jouer et à se mordiller Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux et les photos de belle qualité. Ils commencent à prendre leur tête de poil long....Je pense qu'il va y avoir de belles oreilles...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beqaucoup le premier chiot!
Je cnseille d'aller faire un petit tour sur le site..il y a encore un peu plus de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Gift j'aime aussi beaucoup le premier chiot qui a une très belle couleur et de jolies petites oreilles.
Je vais aller de ce pas voir le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont supers mignons tes bb
merci pour les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir ton site moi aussi, et je trouve tes chiens vraiment magnifiques !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
Oui, ce sont les plus jolis du monde mes bb Cool

J'espère qu'ils auront les oreilles de leur père!
Ils changent de jour en jour. Aujourd'hui ils "gambadent" dans toute la cuisine et si on fait un bruit soudain/fort, on a droit à un concert d'aboiements avec de toutes petites voix Laughing

Difficile de prendre des photos à l'intèrieur, mais ici il fait encore trop froid pour les mettre dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Ce week end les chiots ont enfin pu sortir et profiter du beau temps!
Ils apprécient vraiment de courir dans l'herbe. et j'ai enfin pu prendre quelques photos!
Les visites commencent, à la fois des éventuels acheteurs et des copains (les copains des enfants n'avaient pas le droit de venir jusqu'à maintenant...)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo de groupe... ils sont trop trognons ! et semblent bien éveillés ! Ils ont trouvés une famille ? (comment ça se passe en Suède au niveau placement si c'est pas indiscret bien sûr lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! qu'ils sont beaux ! Je craque complètement pour le petit noir à plastron blanc ! De merveilleux bébés ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien la photo de groupe mais avec la petite fille (3e photo) trop chou tous les deux
Merci
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo de groupe, on venait de les poser dans la corbeille, c'était leur toute 1ère sortie! Ils sont restés sans bouger quelques secondes Laughing le temps de voir où ils avaient atterris.

Non c'est pas du tout indiscret! C'est bien le but de poser des questions et de s'informer sur le monde du BP dans les autres pays!
Il me reste 2 males.
La race n'est pas très répandue ici, très peu / pas de demandes. Et encore moins pour les males Laughing
Une éleveuse a 2 males de 4 mois et une autre a eu du mal à trouver une famille même pour ses femelles.
Les rares demandes sont pour des petites (moins de 43cm) femelles, de préférence arlequines (agility). J'évite les gens qui insistent sur la taille: je ne veux pas que mes chiots sont replacés à 1 an parce qu'ils sont trop grands!!!!
En plus on vient d'avoir quelques problèmes de dysplaxie et patellas sur de jeunes BP, donc les gens qui s'intéressent à la race hésitent encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Annie, je craque pour le petit noir à plastron.

La photo de groupe est superbe ! Comme les sujets...

Mon premier petit "léopard" est parti aujourd'hui...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignons..j'aime bien le brun foncé( bringé) et le brun plus clair..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Nous allons en Suède au mois de juin en camping car. Nous irons voir mon neveu et sa famille à Stockholm et pensons aller jusqu'en Laponie et revenir par la Norvège Le petit noir à plastron est-il réservé? C'est vrai qu'il est mimi. Il ressemble à mon face rase Dagobert dit "Dag" quand il était petit. Les noirs à poils longs sont assez rares.J'attends de tes nouvelles
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur ton site le père des petits trolls, Basta de Loubajac, qui est très beau. Dag est également un Loubajac par son grand père Soulor. As-tu d'autres photos de Basta à me montrer.
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop jolie I love you
le noir m'attire de plus en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
le "fauve clair" est un male. la plus foncee est une femelle. Les 2 ont un caractère.... bien trempé Laughing

Francoise, si vous montez en camping car jusqu'à Stockholm, vous devez faire un détour et vous faire payer l'apéro à la maison!! Nous habitons à Kalmar, sur la côte est. Cela vous ferait faire un détour d'environ 100km seulement!
De plus c'est une région touristique (la route des verreries, l'île d'Öland, le chateau de Kalmar...)
Vos dates sont fixes? Nous avons notre Nationale d'Elevage à Stockholm le week end du 21 mai!!!

Un seul male est réservé, je ne sais pas encore lequel, sa famille et une amie (éleveuse de BP et éleve-juge) viennent le choisir le week-end prochain. Mais tous les chiots ont un plastron blanc, ils tiennent ca de leur père.

Voici le fier papa:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...