Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph1111

Mes ptits trolls

Messages recommandés

Bonjour Sophie.
Merci pour les photos. Basta est un poil mi long. Il ressemble quand même à Dag car il n'a pas de poils sur le museau. Nous devons partir vers le 8 Juin. Nous arriverons en Suède vers le 10 ou 11 juin. Cela dépendra du chauffeur. C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation de nous rencontrer.
Je te recontacterai quand aurons fixé notre date de départ.
Françoise

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Les chiots auront 6 semaines demain.... comme tout bon chiot qui se respecte, ils ont des dents bien pointues et sont très rapides...
Quelques photos quand ils terrorisent mes pauvres enfants:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau spectacle que celui de tes enfants avec les chiots, y'a pas à dire, c'est beau la complicité d'un gamin avec son chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens sont partis, je me sens toute seule, peut-être que dans deux mois j'en aurais d'autres....

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très touchantes ces photos...cela n'est pas trop difficile pour les enfants de les voir partir dans d'autres familles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super complicité entre tes petits deux pattes et tes petits quatre pattes. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
y'a pas à dire, c'est beau la complicité d'un gamin avec son chien!

oui c'est vraiment sympa à voir! La grande (7ans) s'en occupe beaucoup et peut même rester un moment à les regarder dormir!
Le petit (4ans) ne s'interesse à eux que depuis qu'ils marchent, il leur chante des chansons et leur explique plein de choses Laughing
Quand leurs copains viennent, ils font très attention à ce qu'ils respectent les règles (pas d'enfant seul avec les chiens/ pas le droit de soulever les chiots...)

Un avantage de plus: les chiots sont plutôt bien habitués aux bruits Laughing

Vinouche a écrit:
cela n'est pas trop difficile pour les enfants de les voir partir dans d'autres familles ?

On en parle "souvent" et pour eux c'est (pour l'instant) une étape normale de la vie: quand les chiots seront plus grands ils partiront dans leur propre famille, tout comme eux (les enfants) auront leur propre famille quand ils seront adultes.
Mais oui je sais qu'au moment du départ cela ne sera pas si facile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien grandi... la dernière semble très "tonique" lol...
Que c'est beau de les voir ainsi évoluer.... merci Soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ces boules de poils on a envie de les bisouiller toute la journée, et pourtant je ne suis pas à plaindre avec Gaïa bientôt 3 mois... mais ils grandissent trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la troisième image! Une tête bien élargie grâce aux oreilles bien placées!
C'est ma vision des choses! Si ce chien garde ces avantages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment tous une bonne tête, j'adore.C'est super de voir leur évolution,merci Soph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ca y est, c'est le départ pour nos gremlins! Week-end difficile pour nous....
C'est une portée très homogène au niveau du caractère... tous des monstres Laughing
et au niveau du port des oreilles et des queues (les 5 ont un port de queue Embarassed ...)


Guazuma dite Gissa, est partie hier:




Gaïac dit Svante est parti aujourd'hui:



Goyave partira demain



Les 2 males noirs restent avec nous en attendant de trouver une nouvelle famille:
Gossypium



et Gombo, qui n'a pas du tout la même fourrure que ses frères et soeurs, ni le même gabarit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moment difficile pour vous mais une nouvelle vie qui commence dans une famille avec plein de projets.... ils sont biens mignons tes gremlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gossypium me plait vraiment beaucoup... dommage que ce soit un mâle lol
Gombo me fait penser à certains de mes chiens mi-longs bébé avec une taille plutôt importante... comme le petit Baladin, que j'ai crue FR pendant 8 mois et qui a terminé aussi poilu que sa mère R'Mine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les deux premiers.ADORABLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 semaines:
Beaucoup de contact avec les familles des 3 chiots qui sont partis, ca fait plaisir! pour l'instant tout a l'air de bien aller Laughing

Mes 2 petits trolls noirs sont toujours à la maison, et nous font bien rire, mais j'espère leur trouver une famille rapidement.

Vallée des Voconces Gossypium:


Vallée des Voconces Gombo:


Vallée des Voconces Gombo attaque sa mère:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très beaux les petits noirauds, j'espère qu'ils vont vite trouver une super famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop choux ces petits. Ils ont tous deux un genre différent et je n'arrive pas à dire s'il y en a un que je préfère.
J'aime bien la tête du premier et le museau plus puissant du 2ème, un peu compliquée la fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très mignons...des acquéreurs tomberont bientôt sous leur charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup GOSSYPIUM. Dur, dur, de ne pas craquer. A moins que... comme nous allons en Suède. On verra sur le retour.
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils auront trouvé une famille avant votre retour...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francoise, je vous le garde bien au chaud Laughing

Mauvaise journée aujourd'hui: en se mettant debout contre la barrière du parc, Gombo s'est pris les pattes dans les trous qu'ils ont creusé et est tombé sur le dos... visite chez le véto: bilan pas très positif: une mauvaise fissure, en spirale du tibia.
Au moins 2 semaines d'immobilisation (en cage). Il ne faut absolument pas qu'il s'appuie sur sa patte car il risque une fracture et d'après la véto, dans ce cas il risque l'euthanasie Sad
L'expèrience que j'ai des vétos ici c'est qu'ils ne parlent presque jamais d'euthanasie...

Pour l'instant il doit avoir mal car il est calme dans sa cage, mais un BP de 2 mois enfermé 2 semaines Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père, je lui souhaite un bon rétablissement et pleins de calins et de léchouilles de Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov petit loulou, c'est mon préféré, car je le trouve un peu FR...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' Gombo...plein de câlins à ce p'ti loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
oui Anipat il a un peu des airs de FR Laughing
J'espère vraiment qu'il va supporter de rester dans une cage pendant 2 semaines, et que sa patte va guerir comme il faut, moi ca me fait mal au coeur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ce doit être difficile pour toi et pour lui, pauvre petit coeur, si petit! Mais pourquoi ne pourrait-on pas le plâtrer comme pour un BP un peu plus vieux? Il vaut mieux s'en occuper à fond que d'accepter l'euthanasie, non? C'est quoi la raison invoquée par le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec isa,pourquoi ne pas l'avoir plâtré? Il est vrai qu'un animal qui a mal,ne bouge pas,mais il faut que ça dur jusqu'à sa guérison!!!! il est trop jeune pour des calmants? peut-être y aurait-il des risque de séquelles au niveau cérébral?
Dans tous les cas,bon courage à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jeune pour des calmants, oui.
Ils ne veulent pas plâtrer un chiot. Un chiot guérit très vite, mais il ne faut absolument pas qu'il s'appuie sur sa patte. La fissure étant très importante, en spirale, il risque alors une fracture, ce qui entraînerait une grosse opération.
La véto dit qu'une telle opération entraînerait une longue immobilisation (trop longue pour un chiot?) sans assurance d'un "bon" résultat et qu'elle conseillait alors l'euthanasie.
On retourne le faire radiographier mardi, pour voir l'évolution. En espèrant que la véto voulait juste nous faire peur pour qu'on ne le laisse vraiment pas marcher, et qu'il va guérir vite et bien Laughing

Là je vais aller m'installer au soleil avec Gombo dans les bras, on va faire bronzette tous les 2 Cool
Je vais quand même pas le laisser sans soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce, fait lui pleins de gros câlins
pour le moment il doit avoir mal donc peut-être pas trop de risque qu'il bouge de trop, mais attend un peu et là quand il va croire qu'il a moins mal je pense que tu devras faire très attention
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

C'est gentil de demander des nouvelles!
La douleur a l'air de s'estomper, dès qu'on le pose par terre il pose sa patte et essaie de partir en courant Mad
Il proteste de plus en plus d'être enfermé....

Son frère n'apprecie pas non plus d'être "seul" et a de l'énergie à revendre, puisqu'on passe un peu moins de temps avec lui.
Autant dire que toute la maisonnée attend la fin de ces 2 semaines!!

une photo de Gombo prise hier: (fait très chaud en Suéde)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé courage ça va passer vite ! j'en suis sure ! et il est entre de bonnes mains ce petit chou, il a de la chance dans son malheur ! Wink
mille papouilles à ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue à bien prendre soin de lui et tu vas le sauver ton petiot Gombo, il est si mignon avec son jabot blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque jour passé est un jour gagné ! ça va être bon ! ton petit Gombo va gagner la partie , et tout ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Courage à toi, pour le soigner et le préserver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage soph,le petit Gombo va bien se rétablir.
Je voulais aussi dire qu'il a vraiment une bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Gombo a passé une radio aujourd'hui = pas de fracture Laughing
Les vétos ont discuté un long moment, car elles avaient peur que la fissure se soit allongée et touche la zone de croisssance de l'os. Ce qui voudrait dire que la patte ne grandirait pas comme l'autre et donc une opération pour rallonger l'os affraid
Mais finalement elles pensent que c'est bon, l'os devrait bien guérir.
Nouvelle radio la semaine prochaine pour vérifier. et encore 2 semaines de cage!!!!
Elles lui ont mis un bandage pour le "gêner" et l'empêcher d'essayer de sauter dès qu'on le sort pour pisser.

Pas encore tout à fait sorti d'affaire, mais sur la bonne voie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles quand même !! On croise les doigts et on lui fait plein de caresses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...