Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph1111

Mes ptits trolls

Messages recommandés

Pas encore gagné mais c'est déjà rassurant, plus que 2 semaines, courage!

avec tous nos câlins il ne peut qu'aller mieux
Ania

J'ai eu des nouvelles fraiches de Philippe Charlet, qui m'a dit qu'il était en bonne voie de guérison, OUF !

Anipat

je n'avais pas vu l'évolution de ce post depuis mon retour : quelle malchance de se fêler ainsi la patte. Pauvre Gombo, j'imagine qu'il doit n'avoir qu'une envie, c'est de gambader en dehors de sa cage...
vivement qu'il soit totalement rétabli.

merci pour lui Laughing

Gombo va bien, il est toujours dans sa cage et a vraiment envie d'en sortir!
Il a profité de la visite de Philippe et Francoise pour se faire cajoler un peu plus Laughing

On commence à le laisser marcher un peu plus, même si ce n'est que quelques minutes à la fois.
Il a tellement d'énergie que dès qu'on le pose par terre, il rebondit comme un ressort Rolling Eyes ... c'est pas facile de faire attention à sa patte!
Retour chez la véto dans la semaine pour, je l'espère, un DERNIER contrôle...

et bien tu as du t'y attacher à celui là !!! il sera remis à la vente après son rétablissement? dommage que nous soyons si loin je serais bien venue le voir !!

Retour de chez la véto: c'est bon, plus de fissure cheers
Gombo peut enfin quitter sa cage! Promenades en laisse pendant 1-2 semaines, pour le remuscler progressivement et pas de jeu avec les autres chiens, mais à part ca... la vie est belle Laughing

Encore une bonne nouvelle, YOUPI ! bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Plein de papouille à l'arsouille

sabvision a écrit:
Génial ! Il m'a fait trembler le petit Gombo !

Nous aussi Wink

A t'il une gentille famille qui l'attend?

Non pas encore, mais vu la java qu'il nous met ce soir, j'espère que je vais vite en trouver une Laughing

UNe bonne nouvelle! QU'il vive hureux ton petit troll Laughing

il va super bien cheers
Il arrête pas de courir, il a tellement à rattraper Laughing
Par rapport à son frère, il est vraiment plus fin et n'a pas encore récupèré au niveau musculation... mais ca vient!

faut vraiment que je fasse des photos Embarassed

et si tout va bien, il a trouvé une famille....

Que je suis contente, pour l'adorable Gombo !

Merci pour les infos et bises au loulou.

Bise
Sabine

les derniéres nouvelles: Gossy est parti chez une jeune et devrait faire de l'agility.

Gombo est toujours frappé de malchance, on pensait avoir trouve une bonne famille.
Mais au moment de venir le chercher ils hesitent et hesitent et repoussent la date pour reflechir... du coup j'ai dit non...
Demain une autre famille vient le voir.... c'est un peu la panique puisqu'on avait prevu de partir en France jeudi Rolling Eyes
donc demain il part soit dans sa nouvelle famille, soit chez des copains pour les vacances!

quelle jolie cravatte blanche, j'adore la dernière photo ils sont trop mimi tous les deux, j'espère qu'il va trouvé une gentille famille
Ania

bonsoir!

Oui il va bien! Il est toujours à la maison Wink
Samedi il a fait une journée troupeau. Très interessé, mais concentré et très calme. Un chien super sympa, tout le temps joyeux!
Le week end prochain il va faire un tour en expo, avec ses 2 soeurs.... faudrait juste que je lui apprenne à se tenir tranquille avant...

(c'est sympa de prendre des nouvelles Laughing )

Mais c'est super ! Quel adorable loulou plein de qualités ! Il restera avec vous ?

Et puis bonne chance pour l'expo ! Mais va savoir, il va certainement se comporter comme un pro ! Tiens-nous au courant !

Bise
Sabine

c'est un chien cool, toujours "souriant", génial quoi! Laughing

L'idée est toujours de lui trouver une famille, LA bonne famille ...
Je vous raconterai l'expo!

bonsoir!
me voici de retour!

alors des nouvelles de mes trolls qui ont maintenant 1 an!

Les 2 femelles sont "pas très poilues", elles viennent de passer une radio des hanches: indemmes de dysplaxie. Tous les 5 ont un super caractère, et font la joie de leurs familles.
Gombo vit maintenant dans le nord de la Suède.

Quelques photos assez récentes:

Gombo est-ce le premier avec le bandana ? Un an déjà ? En tout cas, des bien beaux loulous ! Une toute légère préférence pour le premier !

Bise
Sabine

jolis chiens..j'aime bien le 2 et le 4! Le côté sérieux du 4

J'aurais pu mettre les noms:

soph a écrit:

Les males: Gombo

Gossy "Mega"
Gaïac "Svante"
et les femelles: Guazuma "Gissa"

Goyave "Hicka"

Ils sont tous magnifiques I love you ça doit être super d'avoir des nouvelles de leur famille

Merci pour les photos, ils sont vraiment beaux

Comme il est devenu beau Gossy (un petit regret...) Un vrai poil long noir comme je les aime. Gombo" le punk" est beau aussi. S'ils sont heureux maintenant c'est le principal
Bises
Françoise

Ils sont tous les cinq très beau avec une petite préférence pour 2 et 3.

Mon préféré est Gombo, il est trop beau!!!! C'est étonnant de voir à quel point les femelles sont moins poilues! Sont-elles considérées comme des FR?

J'aime beaucoup Gossy. Une très jolie expression I love you Je suis comme Vinouche, il semblerait que les mâles soient PL et les femelles FR ? Les mystères de la génétique scratch

isa a écrit:
Mon préféré est Gombo, il est trop beau!!!! C'est étonnant de voir à quel point les femelles sont moins poilues! Sont-elles considérées comme des FR?

ben moi, je les considère comme des FR ! faudrait regarder au niveau des pédigrées.. ça peut être sympa !

les 3 males sont PL et les 2 femelles sont "plutôt FR" oui Laughing
C'est marrant, petits je pensais que Gombo pourrait peut-être être FR, mais pas les autres.
Les parents ont tous les deux le dos un peu court et des angulations assez ouvertes, leurs chiots aussi.

Ici les gens considèrent vraiment les FR et le PL comme 2 races diffèrentes et ca fait pas trop sérieux de dire "ah ben finallement je suis pas sûre de la race du chiot que je vous ai vendu..."
Mais bon j'ai de très bons contacts avec tous et ils adorent leurs chiens!

• Créer...