isa491 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pas encore gagné mais c'est déjà rassurant, plus que 2 semaines, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 avec tous nos câlins il ne peut qu'aller mieuxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu8301 0 Posté(e) le 17 juin 2011 super nouvelles !! encore deux semaines de galère quand même...mais bon...après il sera libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai eu des nouvelles fraiches de Philippe Charlet, qui m'a dit qu'il était en bonne voie de guérison, OUF !Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Super nouvelle, merci Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je n'avais pas vu l'évolution de ce post depuis mon retour : quelle malchance de se fêler ainsi la patte. Pauvre Gombo, j'imagine qu'il doit n'avoir qu'une envie, c'est de gambader en dehors de sa cage...vivement qu'il soit totalement rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci pour lui Gombo va bien, il est toujours dans sa cage et a vraiment envie d'en sortir! Il a profité de la visite de Philippe et Francoise pour se faire cajoler un peu plus On commence à le laisser marcher un peu plus, même si ce n'est que quelques minutes à la fois.Il a tellement d'énergie que dès qu'on le pose par terre, il rebondit comme un ressort ... c'est pas facile de faire attention à sa patte!Retour chez la véto dans la semaine pour, je l'espère, un DERNIER contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu8301 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et bien tu as du t'y attacher à celui là !!! il sera remis à la vente après son rétablissement? dommage que nous soyons si loin je serais bien venue le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Retour de chez la véto: c'est bon, plus de fissure Gombo peut enfin quitter sa cage! Promenades en laisse pendant 1-2 semaines, pour le remuscler progressivement et pas de jeu avec les autres chiens, mais à part ca... la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 22 juin 2011 encore une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Génial ! Il m'a fait trembler le petit Gombo !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Encore une bonne nouvelle, YOUPI ! bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Plein de papouille à l'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super!!!! A t'il une gentille famille qui l'attend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 juin 2011 YESSSSSSSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sabvision a écrit:Génial ! Il m'a fait trembler le petit Gombo !Nous aussi A t'il une gentille famille qui l'attend?Non pas encore, mais vu la java qu'il nous met ce soir, j'espère que je vais vite en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tres contents de cette bonne nouvelle,il va bientot pouvoir a nouveau rejouer avec notre chouchou Gossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu8301 0 Posté(e) le 23 juin 2011 super bonne nouvelle !!! espérons qu'il trouve vite une famille maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 juin 2011 UNe bonne nouvelle! QU'il vive hureux ton petit troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et Gombo, comment va ?BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il va super bien Il arrête pas de courir, il a tellement à rattraper Par rapport à son frère, il est vraiment plus fin et n'a pas encore récupèré au niveau musculation... mais ca vient!faut vraiment que je fasse des photos et si tout va bien, il a trouvé une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 De superbes nouvelles, merci Soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Que je suis contente, pour l'adorable Gombo !Merci pour les infos et bises au loulou.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 les derniéres nouvelles: Gossy est parti chez une jeune et devrait faire de l'agility.Gombo est toujours frappé de malchance, on pensait avoir trouve une bonne famille.Mais au moment de venir le chercher ils hesitent et hesitent et repoussent la date pour reflechir... du coup j'ai dit non...Demain une autre famille vient le voir.... c'est un peu la panique puisqu'on avait prevu de partir en France jeudi donc demain il part soit dans sa nouvelle famille, soit chez des copains pour les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 quelle jolie cravatte blanche, j'adore la dernière photo ils sont trop mimi tous les deux, j'espère qu'il va trouvé une gentille familleAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh oui, il le mérite petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vraiment trognons les trolls, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Coucou Soph,As-tu des nouvelles de p'tit Gombo ? Tout va bien pour lui ?BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonsoir!Oui il va bien! Il est toujours à la maison Samedi il a fait une journée troupeau. Très interessé, mais concentré et très calme. Un chien super sympa, tout le temps joyeux!Le week end prochain il va faire un tour en expo, avec ses 2 soeurs.... faudrait juste que je lui apprenne à se tenir tranquille avant...(c'est sympa de prendre des nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mais c'est super ! Quel adorable loulou plein de qualités ! Il restera avec vous ?Et puis bonne chance pour l'expo ! Mais va savoir, il va certainement se comporter comme un pro ! Tiens-nous au courant !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est un chien cool, toujours "souriant", génial quoi! L'idée est toujours de lui trouver une famille, LA bonne famille ...Je vous raconterai l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok, on attends de tes nouvelles et mille bises Gombo et ses soeurs.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bonsoir!me voici de retour!alors des nouvelles de mes trolls qui ont maintenant 1 an!Les 2 femelles sont "pas très poilues", elles viennent de passer une radio des hanches: indemmes de dysplaxie. Tous les 5 ont un super caractère, et font la joie de leurs familles.Gombo vit maintenant dans le nord de la Suède.Quelques photos assez récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Gombo est-ce le premier avec le bandana ? Un an déjà ? En tout cas, des bien beaux loulous ! Une toute légère préférence pour le premier !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jolis chiens..j'aime bien le 2 et le 4! Le côté sérieux du 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'aurais pu mettre les noms: soph a écrit:Les males: GomboGossy "Mega" Gaïac "Svante" et les femelles: Guazuma "Gissa"Goyave "Hicka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Eh bé, j'savais ! J'en pince toujours autant pour P'tit Gombo !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont tous magnifiques ça doit être super d'avoir des nouvelles de leur famille Merci pour les photos, ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 avril 2012 3 mâles poils longs et 2 femelles face rase ?ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Comme il est devenu beau Gossy (un petit regret...) Un vrai poil long noir comme je les aime. Gombo" le punk" est beau aussi. S'ils sont heureux maintenant c'est le principal BisesFrançoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ils sont tous les cinq très beau avec une petite préférence pour 2 et 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mon préféré est Gombo, il est trop beau!!!! C'est étonnant de voir à quel point les femelles sont moins poilues! Sont-elles considérées comme des FR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ils sont beaux.... j'ai la même cravate blanche à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 qu'ils sont beaux tousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'aime beaucoup Gossy. Une très jolie expression Je suis comme Vinouche, il semblerait que les mâles soient PL et les femelles FR ? Les mystères de la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 isa a écrit:Mon préféré est Gombo, il est trop beau!!!! C'est étonnant de voir à quel point les femelles sont moins poilues! Sont-elles considérées comme des FR?ben moi, je les considère comme des FR ! faudrait regarder au niveau des pédigrées.. ça peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 les 3 males sont PL et les 2 femelles sont "plutôt FR" oui C'est marrant, petits je pensais que Gombo pourrait peut-être être FR, mais pas les autres. Les parents ont tous les deux le dos un peu court et des angulations assez ouvertes, leurs chiots aussi.Ici les gens considèrent vraiment les FR et le PL comme 2 races diffèrentes et ca fait pas trop sérieux de dire "ah ben finallement je suis pas sûre de la race du chiot que je vous ai vendu..."Mais bon j'ai de très bons contacts avec tous et ils adorent leurs chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est l'essentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites