Asticot 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Parmi les sélectionnés pour participer à la Coupe de France (9 et 10 avril), il y a un Berger des Pyrénées ! Bravo ! http://www.gtru.fr/S-Coupe-France.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et c'est une Bretonne quelqu'un la connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi aussi!encore bravo et comme on vous l'a dit on est de tout coeur avec vous merci encore pour ces deux week end trés enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 zut c'est le jour de l'anniversaire de ma maman.. donc resto pour tous et je ne pourrais pas venir pour une fois que ce n'est pas trop loin.. bonne chance à l'équipe bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ma première sortie de cette année n'a pas été très concluante, mais j'ai une "petite excuse" je cherchais le "mâle" plutôt que le traceur (et oui j'étais en "chaleur"). Pour la coupe j'espère faire mieux que l'année dernière, un BP sur le podium serait formidable........ Askell et son accompagnatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai oublié de vous dire que mon "copain" Esbrouff avait raté, lui aussi, sa première sortie de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Se sera mieux la prochaine fois!Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Lap a écrit: J'ai oublié de vous dire que mon "copain" Esbrouff avait raté, lui aussi, sa première sortie de l'année. Je l'avais vu dans les résultats.Allez, ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonne chance à Askell et à son accompagnatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben moi, je vous dis BRAVO car c'est bien d'en arriver là... après, il y aura d'autres concours et je suis sûr qu'il y aura de bons résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tid 0 Posté(e) le 27 mars 2011 L'an dernier tu nous avais fait une belle démonstration manquait juste la finition.cette année j'espère que tu iras au bout et que vous monterez sur le podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 8 avril 2011 allez c'est pour ce week end alors un gros M.... à toi Askell et à ta maitresseici on pensera fort à vous n'oublie pas le rescue Françoise si quelqu'un y va ou a des nouvelles merci de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le retour de Lorraine, fut triste mais rempli de questions et d’interrogations. La coupe de France 2011 n’a eu aucune réussite : malgré la présence de 4 équipes ayant participé à celle de 2011 dont la "championne", une conductrice qui a participé aux 5 coupes, et 3 qui ont déjà "gagné" une coupe de France. Pourtant les parcours étaient normaux avec des départs plutôt simples, le juge sans reproche, le temps très chaud surtout l’après midi (peut-être trop car les chiens n’étaient pas encore habitués) avec un taux d’hygrométrie faible (28% pour le premier parcours du dimanche après midi), les postulants stressés (peut-être un peu trop . . .).Sur les 10 chiens sélectionnés il y avait 9 races représentées: Labrador, Berger Allemand, Berger des Pyrénées, Berger Belge Tervuren et Malinois, Berger de Beauce, Berger Polonais de Plaine Nizinny, Bouvier des Flandres et HovawartVivement 2012, en Auvergne, pour essayer de faire mieux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh.... effectivement, je peux comprendre la déception des concurrents... arriver à ce niveau est déjà tellement super mais on aimerait tellement mieux !Courage... il faut voir de l'avant et j'espère que 2012 sera un bon cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Lap pour les nouvelles. Je scrutais tous les jours le site du GTRU pour voir le déroulement et les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les résultats et quelques photos sont sur le site depuis hier soir http://www.gtru.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super ! L'affichage des résultats et ma dernière visite sur le site ont dû se croiser. Personne n'a trouvé d'objets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cela veut dire quoi la distance qui est notée, 2000m, 300m? Excusez mon ignorance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ce sont les distances parcourues avant d'être arrêtés dans leur épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 avril 2011 celui qui a parcouru 2000m a donc suivi le bon chemin beaucoup longtemps que les autres, c'est cela ?...miracle, je vois qu'il y a un nouveau club à Nice qui fait de la RU : quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Asticot a écrit:Super ! L'affichage des résultats et ma dernière visite sur le site ont dû se croiser. Personne n'a trouvé d'objets ? Des objets si bien sûr, mais pas le traceur ! Vinouche, c'est effectivement cela, c'est la distance au bout de laquelle l'équipe à été arrêtée (soit car le temps imparti etait écoulé, soit que l'équipe n'etait pas sur le bon tracé avec aucun espoir de se reprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bravo à tout les participants, ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites