Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Coupe de France de Recherche Utilitaire

Messages recommandés

Moi aussi!
encore bravo et comme on vous l'a dit on est de tout coeur avec vous cheers
merci encore pour ces deux week end trés enrichissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut c'est le jour de l'anniversaire de ma maman.. donc resto pour tous et je ne pourrais pas venir Crying or Very sad
pour une fois que ce n'est pas trop loin.. bonne chance à l'équipe bretonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première sortie de cette année n'a pas été très concluante, mais j'ai une "petite excuse" je cherchais le "mâle" plutôt que le traceur (et oui j'étais en "chaleur"). I love you
Pour la coupe j'espère faire mieux que l'année dernière, un BP sur le podium serait formidable........ cheers

Askell et son accompagnatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire que mon "copain" Esbrouff avait raté, lui aussi, sa première sortie de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sera mieux la prochaine fois!
Félicitations à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lap a écrit:
J'ai oublié de vous dire que mon "copain" Esbrouff avait raté, lui aussi, sa première sortie de l'année.


Je l'avais vu dans les résultats.
Allez, ce n'est que partie remise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je vous dis BRAVO car c'est bien d'en arriver là... après, il y aura d'autres concours et je suis sûr qu'il y aura de bons résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier tu nous avais fait une belle démonstration manquait juste la finition.
cette année j'espère que tu iras au bout et que vous monterez sur le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est pour ce week end alors un gros M.... à toi Askell et à ta maitresse
ici on pensera fort à vous
n'oublie pas le rescue Françoise lol!
si quelqu'un y va ou a des nouvelles merci de nous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de Lorraine, fut triste mais rempli de questions et d’interrogations. SadSad

La coupe de France 2011 n’a eu aucune réussite : malgré la présence de 4 équipes ayant participé à celle de 2011 dont la "championne", une conductrice qui a participé aux 5 coupes, et 3 qui ont déjà "gagné" une coupe de France.

Pourtant les parcours étaient normaux avec des départs plutôt simples, le juge sans reproche, le temps très chaud surtout l’après midi (peut-être trop car les chiens n’étaient pas encore habitués) avec un taux d’hygrométrie faible (28% pour le premier parcours du dimanche après midi), les postulants stressés (peut-être un peu trop . . .).

Sur les 10 chiens sélectionnés il y avait 9 races représentées: Labrador, Berger Allemand, Berger des Pyrénées, Berger Belge Tervuren et Malinois, Berger de Beauce, Berger Polonais de Plaine Nizinny, Bouvier des Flandres et Hovawart

Vivement 2012, en Auvergne, pour essayer de faire mieux . . . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.... effectivement, je peux comprendre la déception des concurrents... arriver à ce niveau est déjà tellement super mais on aimerait tellement mieux !
Courage... il faut voir de l'avant et j'espère que 2012 sera un bon cru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lap pour les nouvelles. Je scrutais tous les jours le site du GTRU pour voir le déroulement et les résultats. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! L'affichage des résultats et ma dernière visite sur le site ont dû se croiser. Wink
Personne n'a trouvé d'objets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela veut dire quoi la distance qui est notée, 2000m, 300m? Excusez mon ignorance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les distances parcourues avant d'être arrêtés dans leur épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui a parcouru 2000m a donc suivi le bon chemin beaucoup longtemps que les autres, c'est cela ?...
miracle, je vois qu'il y a un nouveau club à Nice qui fait de la RU : quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Super ! L'affichage des résultats et ma dernière visite sur le site ont dû se croiser. Wink
Personne n'a trouvé d'objets ?


Des objets si bien sûr, mais pas le traceur !

Vinouche, c'est effectivement cela, c'est la distance au bout de laquelle l'équipe à été arrêtée (soit car le temps imparti etait écoulé, soit que l'équipe n'etait pas sur le bon tracé avec aucun espoir de se reprendre)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...