Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Galak, xLabrit 4 ans (en FA dans le 30)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t320748-galak-x-labrit-dep30

"4 ans
GRIFFON LABRIT





SON HISTOIRE :
GALAK a été adopté il y a deux ans. Il appartenait à l'association mais malgré une adoption réussie et deux années de bonheur pour GALAK, il est malheureusement de retour à l'adoption. La seule raison est que GALAK est un fugueur.

SON CARACTÈRE :
GALAK est un chien qui possède toutes les qualités.
Il lui faut un terrain clos. Actuellement, il est en accueil dans un appartement
Mais en dehors de cela, il s'entend avec les autres chiens, les chats et les enfants avec lesquels il partage sa vie depuis son plus jeune âge.
Il est sage et obéissant, gentil, tendre ... très tendre même !
GALAK serait heureux de retrouver une famille qui possède elle aussi un jardin, mais clos !

Il est vacciné, identifié (250269356452014) et castré.
Adoption : 180 € payables en 2 fois.
Adoptable partout en France
Covoiturage possible
Contacts : 0486376206 ou 0635934663 ou moi-même pour un RV pour venir le voir 0490465248 ou 0645232810.

Galak est pris en charge par l'association ""amour de chiens".
http://amour-de-chiens.bbactif.com/t10637-galak-griffon-labrit-3-ans-et-demi


GALAK est visible à Bagnol-sur-Cèze (30) chez Claudine (FA)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il a l'air sympa et j'aime bien sa tête. Par contre, j'espère que l'asso assure cette fois-ci et pas comme avec moi avec Joke.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
En effet, il a l'air sympa et j'aime bien sa tête. Par contre, j'espère que l'asso assure cette fois-ci et pas comme avec moi avec Joke.


C'était la même asso ?
Qui est Joke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit il me semble bien de cette asso, où j'avais repéré avant Effy un petit BP de 8 mois. Dans la même journée, j'avais appelé et pris rendez-vous pour le week-end suivant, ok de la FA pour aller le chercher dans le Sud, réservé des chambres par internet. Résultat : en voulant confirmer notre venue, plus de réponse au portable. J'insiste, je reçois un SMS, Joke est réservé pour des adoptants dans le voisinage de la FA. Et moi, un peu galère pour annuler les chambres et voilà l'histoire...

Mais bon pas grave, Effy nous était destinée, c'est une pile électrique à l'oreille cassée hyper affectueuse. Tout est bien qui finit bien...
Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je venais justement prendre de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...