Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

URGENCE : xBP 16 ans mâle + xYork 14 ans femelle (RP)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t321558-x-york-et-x-berger-des-pyrenees-eutha-vendredi-8-avril?highlight=labrit+pyr%E9n%E9es+griffon


"SOS pour deux loulous qui ont été ammené pour euthanasie chez le vétérinaire. Nous avons un délai jusque samedi pour trouver une solution.
Ces deux loulous appartenaient à une dame de 97 ans entré en maison de retraite et ces enfants ayant de grands soucis de santé ne peuvent plus s'en occuper. Ils vivent seuls depuis plus d'un an dans le pavillon où ils sont mis dans le jardin la journée.
Il s'agit d'une femelle croisée york de 14 ans et d'un mâle croisé berger des pyrénées de 16 ans
Ils sont en région parisienne

Toute solution sera étudiée.
Diffusion ok

contact : babe78@free.fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont sauvés (pour aujourd'hui) de l'euthanasie grâce à une dame qui a accepté de les prendre quelques jours je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Asticot pour l'info. Et croisons les doigts afin qu'ils puissent goûter aux joies d'une retraite apaisée.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post Rescue très compliqué.Deux dames se sont proposées de les prendre à l'essai mais la personne qui gère ce post a préféré les mettre en pension ce qui donne un délai d'un mois pour trouver une solution. Un appel à donc pour payer la pension (300 € pour les 2) a été fait et a abouti. C'est toujours ça de gagné! Espérons qu'une famille les mette sous protection définitivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou, croisé berger des pyrénées tatoué TFC473 né le 04/06/1995.







(Margotte, croisé york bichon tatouée XHM619 née le 15/03/1997
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Premier bilan de santé pour les loulous :

Milou : il a des tumeurs aux testicules et a besoin d'un détartrage. Les analyses de sang sont bonnes donc le détartrage pourra être fait d'ici une dizaine de jours si le loulou continue à être bien.
Margotte : elle a un gros ulcère à l'oeil et donc 3 collyres à mettre et elle a une insuffisance rénale donc traitement et croquettes spécifiques soit environ 65 euros de traitement pour l'instant.

L'ancien propriétaire va payer le premier bilan vétérinaire mais malheureusement les frais vont vite s'accumuler pour eux

Pour l'instant la petite est complètement perdue et pleure donc je ne peux aujourd'hui pas dire si elle supporterait d'être séparée."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que ça me fait mal de voir ces 2 loulous...Milou ressemble tellement à mon Junior... j'espère qu'ils vont s'en sortir tout les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 chiens devraient partir à "L'Oasis des Vétérans" en Suisse. Mais déla vaccin Rage
+
Margotte a fait un oedeme pulmonaire. Elle se remet mais pas de vaccin pour elle pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov' tit ange !! vraiment pas de chance dans la vie ces bouts de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pauvres chiens sont en attente...
Margotte ne peut pas encore supporter le vaccin rage.
+ frais véto à payer par l'asso (dons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si seulement, je pouvais faire quelque chose ! Il y a vraiment des histoires très dures...
Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens sont sortis d'affaire et sont arrivés en Suisse mi ou fin juin je crois. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel engagement de la part des bénévoles mobilisés pour sauver ces pauvres petits !

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...