Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

les bobos... ici aussi lol

Messages recommandés

sabvision a écrit:
Moi pour démêler les bourres de Mitzi, j'utilise ça :
[img][/img]

un démêloir électrique pour toutous. Ca fonctionne plutôt bien et débourre avec douceur. Les flancs des dents pivotantes sont tranchants (mais aucun danger pour la peau des loulous) et coupe le poil en noeuds au passage. Seul inconvénient : le peigne est un peu grand pour passer à l'intérieur des pattes (sous les "aisselles").
Mitzi n'est pas perturbée par le bruit de l'appareil (Bérénice et Myrtille en étaient terrorisées), elle apprécie le toilettage comme une séance de massage.

Bise
Sabine

Moi je lui pulvérise régulièrement du First résultats : pas de poils emmélés (ou très peu ,un coup de brosse léger tous les 15j), pas de puces , ni tiques , c'est un répulsif,
Ceux qui l'ont vu dimanche , a t'il les poils emmélés et vilains ?

Courage Armelle,quand ils ne vont pas bien on est mal nous aussi..

J'imagine ton angoisse Armelle...Onix semble faire des progrès, il est sans doute sur la bonne voie.

Anipat

Yves, je vais regarder de près ton catalogue... et je pense passer bientôt une commande de 2 ou 3 petites choses qui me paraissent vraiment bien !

Noli, merci... pour le moment, c'est correct... mon p'tit père à son air penché mais pas en permanence, il est très demandeur de câlins (beaucoup plus que d'habitude)... je l'aide à monter l'étage quand je le vois hésiter... sinon, il m'a fait plaisir tout à l'heure : le voir courir à son rythme avec son kong dans la gueule... là, je sais qu'il est heureux et qu'il ne souffre pas, c'est une bonne chose ! Il mange toujours avec appétit, et même s'il ne voit pas... on sent qu'il pétille de joie suivant ce qu'il fait ! Je trouve même impressionnant la vitesse à laquelle nos boules de poils remontent la pente en cas de soucis cardiaque et/ou cérébrale !
Par contre la nuit... une horreur ! il n'arrête pas de bouger, ne sait pas comment se coucher, se laisse tomber pour y arriver... j'espère que ça va vite aller un peu mieux de ce côté là !
Demain, je vais surement le raser puis je vais voir le produit de Yves... si ça peut aider, c'est tout ce que je demande !

Bon rétablissement à Onix,c'est vrai que c'est toujours un souci de ne pas les savoir au mieux de leur forme.

Plein de douces léchouilles à petit Onix !
Qu'il aille de mieux en mieux à chaque instant et que tout le reste se range très vite dans le tiroir aux "mauvais souvenirs"....
Courage petite Armelle ....;

Armelle comment va Onix aujourd'hui?J'espère que tout va mieux pour lui.
Gros bisous bel Onix.

Un gentil et beau sourire de mon Onix tout à l'heure.
Parfois, il semble être tout à fait normal, en dehors d'une oreilles légèrement plus basse que l'autre... mais son regard reste pétillant et quand je le croise, ça me fait bien plaisir.
Reste le réveil... son cerveau à quelques difficultés à comprendre et il est ankylosé donc marche de manière bancal pendant un moment mais... il s'accroche bien mon petit père...

Il est beau. même à son âge! et malgré la maladie!

Il est trop mignon ce petit Onix ! Courage mon beau ! Tiens bon ... et ménage ta petite monture pour encore faire plein de câlins à Armelle ! Grosses léchouilles petite Pupuce !!!!!
Francine et son Bidouille Fripouille qui t'envoie toute sa plus douce chaleur pour te protéger, parce qu'il est grand lui et avec son coeur gros comme çà, il peut t'en donner beaucoup de chaleur de brave BP !!!!!

Tiens-le coup petit père, tu as encore plein de câlins devant toi et de belles journées à vivre au CO... Prends soin de toi mon grand et beau Onix

Ce soir, une autre étoile brillera dans le ciel... mais c'est tellement dur de prendre la décision... excusez-moi...je reviendrais un peu plus tard, c'est trop dur pour le moment !

ho non pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Quelle terrible nouvelle. De tout coeur avec toi Armelle.
Nous sommes tous tristes,à l'idée de te relire dans cette rubrique.

Courage Armelle, cette décission pour avoir du la prendre à plusieurs reprises je sais comme elle est difficile.

Nos pensées t'accompagnent.

je lis ce post à l'instant. Je te souhaite une grande force pour affronter cette épreuve. On a beau s'y préparer, c'est toujours un moment horrible.
Surtout ce pépère qui doit être chargé de tant de souvenirs pour toi.

Armelle, je viens également de découvrir ce qui est écrit plus haut.

C'est un énorme chagrin pour toi, tu prends la décision la plus appropriée pour éviter une souffrance inutile, je sais qu'il faut la vivre.

Je suis de tout coeur avec toi.

Anipat

Pour lui c'est une délivrance! Et je suis de tout coeur avec vous dans ces moments très difficiles.

Je lis ceci avec beaucoup de retard, je sais combien ce moment est terrible à affronter, pour avoir accompagné Jodie et Idol ... Quelle tristesse ! Onix, tu resteras dans nos coeurs le plus grand !

Que dire de plus,nous aussi nous pensons fort a toi Armelle ,c'est dur.

• Créer...