Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

C'Kaïd X Daffy-Duck du CO

Messages recommandés

Rapidement ...
Il y a deja 2 fifilles depuis 20h50 ...
Dès que j'ai un peu plus de temps, place au photo et je vous raconte tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super... allez, courage, tout va bien se passer... je compte sur toi pour nous dire au niveau des queues courtes... Bonne nuit blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dure réalité après le Rêve ... bienvenue à tes petits bébés BP Elodie, et bravo pour cette première naissance sous ton affixe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Elodie, c'est génial de vivre ces naissances en direct! Bienvenue aux bébés et bonne fin d'accouchement à maman Daddy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elodie ,c'est une première et de qualité.Bienvenue à tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rythmes respiratoires pendant l’accouchement

Fermez les yeux quelques instants et concentrez-vous sur votre respiration.
Remarquez comme votre respiration est régulière. Une inspiration, suivie d’une courte pause, avant d’expirer. Votre expiration est symétrique à votre inspiration : même durée, même profondeur. Vous faites une courte pause avant d’inspirer de nouveau.

Gardez une respiration bien régulière. Ne laissez pas les inspirations devenir plus longues que les expirations. Au pire, si vous ne parvenez pas à conserver cette symétrie inspiration-expiration, il vaut mieux une expiration plus longue.

Quand vous avez une contraction très forte, votre respiration devient plus superficielle. Cela ne pose pas de problème particulier tant que votre respiration ne devient pas de plus en plus rapide et tourne à l’hyperventilation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un pro de l'accouchement ou tu veux nous le faire croire? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! la première portée de ce jeune élevage !
Bon courage, Daffy et Elodie, pour la nuit qui vient. Grosses caresses à la maman (et un peu aussi au papa) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur FBil y a des photos des deux petiotes! En tout cas une a une longue queue bien fine et la seconde semble avoir aussi une queue...là faudra voir avec Elodie!
Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire que tous ces bien passé, il y a 5 filles et 3 mec, 2 filles queue courte, 1 anoure, un mâle queue courte et les 4 autres normales.

J'y étais jusqu'à 5 heures mais quel bonheur de voir Daffy s'en occuper comme elle le fait, une vrai mère poule.

Je vous mets toutes les photos dans l’après-midi, là je dois aller bosser.

Merci beaucoup pour vos gentils messages I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial; 8 pour la première portée! C'est super, bravo aux parents et à l'assistante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! 8 ! elle a battue sa maman !!!!(qui était à 7 tout de même)
Bon courage à toi et Daffy (soit prête à biberonner tout de même, on ne sait jamais) et vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nuit ! et 8 bébés, c'est vraiment super ! Félicitations à tous, on attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au moins, la nuit blanche est justifiée lol dors pas trop au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 BB cheers bravo de très gros bisous à la maman et son infirmière
quand je pense que Séb voudrait des bb d' Ania : "et si j'en ai 8 moi aussi, j'en fais QUOI???" affraid
vivement les photos , bon courage pour le boulot car je ne suis pas sur que j'aurai pu aller au boulot le lendemain voyant toutes ces petites boules de poils on doit avoir envie d'en profiter
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! sacrée nuit blanche oui !! bon courage et on attend les photos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'une petite BP pouvait avoir 8 bébés affraid Bon repos à la maman qui doit en avoir grand besoin! Je pense que tu ne dois pas être très efficace au boulot aujourd'hui! Laughing Plein de bonheur à toute la petite troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huit bébés

bon courage Elodie pour cette journée qui va te paraître bien longue... vite des photos dès que tu peux, j'imagine que les petiots doivent avoir un poids plume !
plein de papouilles à la maman qui a bien travaillé !
Armelle, est-ce que les premières portées sont toujours plus nombreuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
T'es un pro de l'accouchement ou tu veux nous le faire croire? lol!

Tu sais je suis un touche à tout ! Mais moins j'en fait mieux ........... Laughing

En tout cas bravo Elodie tu vis ta passion étape par étape . Par contre tu ne nous as pas dit si tu comptais en garder 1 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Huit bébés! C'est génial mais également bien du travail pour la maman! Bon courage à elle et aussi à toi surtout quand ils vont se mettre à courrir partout mais c'est également la bonne période il me semble!
Vite des photos de ces petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitatiosns! JE leur souhaite une belle vie dans une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Sur FBil y a des photos des deux petiotes! En tout cas une a une longue queue bien fine et la seconde semble avoir aussi une queue...là faudra voir avec Elodie!
Bravo !!


Ou as tu vu ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue FaceBook...il y avait hier 3 photos ...avec que 2 chiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ! quelle jolie portée ! 8, je ne pensais pas qu'un BP pouvait faire autant de chiots. Il ne va pas y avoir assez de tétines, tu peux commencer à préparer les biberons, Elodie.
Bon rétablissement à Daffy, elle doit être épuisée, la pauvre.
Je souhaite que tous ces p'tits bouts de chiens trouvent plus tard de bonnes familles où ils seront heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 ! Pour une 1ère ce fut un coup de maître : pour la maman
et pour l'accoucheuse.
Savais-tu qu'il y en avait autant ?
ou alors tu te demandais quand ça allait s'arrêter ?

Longue vie à ses BP petits et grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial 8 pti loups!!!
On attend des photos avec impatience.
Sinon comment vont les bébés aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour du travail, je retrouve ma Daffy très fière d'elle qui pouponne bien ses bébés.

Pour en revenir à hier, je me lève comme d'habitude, vais voir Daffy et là son comportement est différent, elle halète, tourne en rond, "fait un nid", refuse sa gamelle. Je crois que le jour J est arrivée.
Ma patronne m'ayant fait un coup dans le dos en partant exprès cette semaine je ne peux pas prendre de jour de congé pour surveiller Daffy. Une matinée de stress où j'ai tout imaginé concernant une naissance catastrophe...
J'arrive chez moi vers 13h et la gros OUFF, rien, Daffy est très heureuse de me voir.
Puis passe l'apres-midi où elle ne tient pas en place, panique si je la quitte de son parc donc je reste assise près d'elle pour qu'elle se détende.
Vers 20h je vois nettement les premières contractions.







A 20h50 c'est une première fille qui naît, daffy ne sait pas quoi faire, c'est moi qui a enlever la poche et coupé le cordon. La petite va bien, pèse 180gr.



21h10, deuxième fille, comme la première je perce la poche et coupe le cordon. Elle fait 228gr.



Un peu de calme, puis 1 heure après, à 22h24, troisième fille, et là daffy s'occupe de lui enlever la poche mais pas de lui couper le cordon. Elle pèse 218gr, queue courte.



A 23h, enfin un petit mec ! Heureusement que j'étais la pour lui car il était en position siège et il aurait risqué de se noyer. Mais tout va bien pour lui, il est sorti rapidement et daffy a compris qu'il fallait enlever la poche et couper le cordon cheers Il fait 204 gr.



Sa va peut-être s’arrêter ?? Ben non ! 23h17, 4ème femelle, Daffy fait tous toute seule je n'ai plus qu'à regarder ! Elle fait 197gr et n'a pas de queue du tout (anoure)



On continue ... 23h58, 2ème petit mâle, lui aussi en position de siège mais daffy a été très rapide et tout c'est bien passé sans mon aide. Il fait 237gr, c'est le plus gros et le plus foncé de la portée.



Bon la je me dis, c'est peut être fini.. Je décide de palper Daffy et là ... je sens bien au moins un autre chiot...

1h02, 3ème mâle, Daffy se débrouille comme une chef, elle n'a plus besoin de moi ! Il fait 230gr et à une queue courte.



Ensuite on attend, je surveille ... 1 heure passe... plus rien ... 2 heures passe ... et la les contractions reviennent, c'est pas fini !!

3h13 la dernière fille et dernière de la portée vient de naître, en très bonne forme aussi, elle pèse 214gr et elle aussi a héritée d'une queue courte !



J'ai ensuite veillée jusqu'à 5 heures mais daffy c'est calmer, c'est vraiment fini !! cheers

J'ai passer une excellente nuit avec un feu d'artifice dans la tête, entre la première portée de mon élevage et voir daffy s'occuper comme ça de ses petits c'est juste que du bonheur !!

Aujourd'hui les bébés vont bien, daffy aussi elle a un peu manger, quelques bébés on prit un peu de biberons mais pour l'instant il n'en veulent pas beaucoup.

Si j'en garde un... normalement non, mais à voir...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie pour ce superbe reportage... ça me fait tout drôle de voir des bébés de mes bébés à distance !
Jolie portée, jolies couleurs... ça fait trop envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin quelle famille 8 d'un coup félicitations à mon frère kaïd et aussi a daffy, et bien élodie tu dois être fière de tous ces BB ,il faut bien que tu en garde 1 sinon ça va pas le faire .
caresses à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau tout ces bébés !
Félicitations à Kaïd et Daffy, caresses à tous et courage à toi car tu ne vas pas manquer d'occupations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ce reportage photos ! quelle nuit mémorable ! félicitations à la maman car 8 bb pour une première c'est beau ! ne pas en garder un me paraît quasiment impossible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est émouvant, ces naissances presque en direct ! ça me ramène bien loin en arrière ... et ça me donne envie d'y retourner, même si ce n'est pas raisonnable.
Tu vas avoir de toi t'occuper, Elodie, quand ce petit monde va courir partout ! Laughing
J'adore la photo de Daffy, si fière, avec sa nichée sous le ventre ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces 8 bébés dont on attends des photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu en retard pour les photos j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages, ils sont trop mignons ces petits loulous pleins de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau et merci pour les photos cheers
tu vas passé un superbe w-e avec toutes ces petites boules de poils
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, génial ton reportage!!! On a l'impression de vivre le moment avec toi! Heureusement que ton travail a un lien direct avec tout ça sinon cela aurait été la panique, non? Les vétos font des échographies aux femelles donc comment se fait-il que le nombre de chiots n'était pas fixé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ouah, génial ton reportage!!! On a l'impression de vivre le moment avec toi! Heureusement que ton travail a un lien direct avec tout ça sinon cela aurait été la panique, non? Les vétos font des échographies aux femelles donc comment se fait-il que le nombre de chiots n'était pas fixé?


J'ai fait 4 ans de stages en élevage (en alternance avec l'école) et aussi en clinique vétérinaire donc j'ai vu et appris beaucoup de choses qui m'aide. Mon travail m'aide oui et non, puisque je ne m'occupe pas des mises-bas, j'ai juste le compte rendue après qui peut me servir.

Je n'ai pas fait faire d'échographie à Daffy tout simplement parce qu'elle stress énormément chez le véto, on est obligés de lui mettre une muselière pour un simple examen alors je ne voulais pas lui faire subir un stress alors qu'elle était gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une jeune nana qui ne s'occupe pas des mise-bas, je dis CHAPEAU BAS Elodie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Photo toute fraîche, voici les 8 petits bouts I love you



Et avec maman Daffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette première ! Les petits sont très mignons, j'aime bien leur couleur rousse.
Maintenant, je souhaite beaucoup de patience à Daffy pour s'occuper de ses 8 petits monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un petit clown dans la bande. clown le ventre en l'air sous la patte de maman geek
Génial ton reportage photo. C'est très émouvant. Première portée,et tu as même géré les photos en même temps,tu assures un max cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Daffy qui a assuré, à Kaïd, l'heureux papa et à toi, Elodie, qui a bien géré ! cheerscheers
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des petites crevettes en poids lol ! bon courage et profites ! moi je veux voir quand ils vont commencé à crapahuté partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des petites crevettes en poids lol ! bon courage et profites ! moi je veux voir quand ils vont commencé à crapahuté partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue le nombre, il valait mieux qu'ils ne soient pas trop gros lol ils vont rattraper ensuite !

Isa, oui, on peut faire des échos mais en général, on a peu de chance de savoir le nombre par simple échographie. On s'en sert surtout pas savoir si la chienne est pleine ou non ou alors pour savoir si les bébés vont bien.
On peut faire une radio vers les 50_55 jours mais... dommage d'envoyer des rayons à des chiots même pas nés (sans compter ce que ce prend la mère en passant) et souvent... ben on trouve le moyen de ne pas avoir le même nombre de chiots (il y en a des cachés). La aussi, souvent on fait une radio après les naissances quand on a un doute sur le fait qu'il en reste ou non ou alors... quand on est inquiet durant la gestation !

Bon courage Elodie, et surtout beaucoup de bonheur... c'est extra... pour moi, ja vais revivre ça la semaine prochaine... Dina est vraiment énorme mais bon... suffit que les chiots soient gros et hop... il y en aura moins ! Je vous tiendrais au courant à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers beaux ces petits bouts! J' I love you ! Pour une premiere elle t'a fait un sacré lot, heureusement que tu t'y connais car pour des novices , ça ne serait pas evident ! Moi j'adorais assister aux mises bas a l'elevage, on a rarement eut des soucis, pourtant les yorks et Caniches Toy c'est vraiment petits, une bonne surveillance s'impose, mais des fois on est pas là et ça se passe sans nous, des fois on a des surprises en arrivant le matin ! Caresses a la belle maman et aux papa et bon coura Wink !

Tu vas peut etre garder sur ta 1ere portée quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...