Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

C'Kaïd X Daffy-Duck du CO

Messages recommandés

Avec beaucoup de retard, (plus beaucoup d'accès internet et moins de temps..) je vous joints les dernières photos de mes bébés qui sont partis il y a presque un mois.

Gifi partie vivre dans le 61:



Gibus parti vivre dans le 80 :





Griotte partie vivre dans le 51 :







Gipsy (la petite crevette qui était mal en point au début) :





Guss (parti vivre à 10 kms de son frère Gibus, le pur hasard)





Gershwin (parti vivre à Metz)





Et puis la dernière qui est restée ici, Ghana :







J'ai eu des nouvelles de tous, sauf Griotte, et tout se passe bien, je suis ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raconte-nous sincèrement, ça a été très difficile de les voir partir? Tu vas renouveler l'expérience ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que de les laisser partir ce doit être un crève coeur, mais c'est quand même l'aboutissement d'un élevage, en tout cas qu'est-ce qu'ils sont beaux tes petiots ! Gypsi la crevette me fait craquer ainsi que Ghana, une petite Gaïa avec de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a d'abord trois qui sont partis le même week-end, ça a fait un vide mais ils en restaient 5 donc ça n'a pas été trop dur.Par contre quand les autres sont partis (3 autres le week end d'après), là ça m'a fait drôle et ça a été assez dure (surtout peur que ça se passe mal, qu'il se passe quelques chose, enfin pleins de questions qui me passait par la tête).

Le plus dure c'est quand Griotte est partie, la dernière, celle avec qui j'ai fais un gros travail de sociabilité, beaucoup de sortie en ville etc, j'avais une complicité énorme avec cette petite et la séparation a été très dure. ( En plus je n'ai pas de nouvelles Sad )

J'ai eu des nouvelles très rapidement de tous et comme tout ce passe très bien, ça va beaucoup mieux, moins de doutes et de questions (sauf pour griotte) et ma petite Ghana me comble du manque de ses frères et soeurs.

Je pense que je retenterais l'expérience car c'est très enrichissant et c'est quand même super d'avoir des nouvelles de mes petits, les voir heureux et aussi faire le bonheur d'une famille, même si pour moi la séparation est dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton ressenti... Mais pour la petite Griotte, tu peux toujours les appeler non? Ca ne se fait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je vais le faire si je n'ai toujours rien la semaine prochaine.
Je voulais attendre un peu car quand j'ai renvoyer les derniers papiers, j'ai joint un petit mot pour leurs redire qu'ils ne faut pas qu'ils hésites à m'envoyer des nouvelles soit par mails soit par téléphone... donc je veux pas être chiante non plus, je le suis certainement déjà assez au niveau de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kaid a bien marqué de son empreinte la portée ! Certains diront qu’il est marqueur enfin je crois que c’est le bon terme LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super mignon tous, en plus la 2e photo de Gipsy me fait penser à ma Tora, elle avait le même bout de petite queue
j'espère que tu auras souvent des nouvelles de tes bb avec peut-être des photos pour nous les faire voir
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la petite Ghana magnifique ! C'est vrai que certains ressemblent fort à Kaïd.
Belle réussite pour cette première portée, Elodie. Bonne contination pour ton élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous mignons..j'aime bien Gerschwin! Et Ghana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment à croquer ! j'en reviens pas qu'ils sont déjà partis depuis 1 mois !! ça passe trop vite.... c'est dommage qu'il n'y ait pas une seule famille de ces bébés qui s'inscrive sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Raconte-nous sincèrement, ça a été très difficile de les voir partir? Tu vas renouveler l'expérience ou pas?


C'est très difficile, pourquoi crois-tu que j'en ai gardé une et que j'ai fait craqué mon frère pour en avoir un deuxième à proximité ? J'avais avant même la saillie 6 familles adoptantes. J'en ai remis que 3 !

Impossible de les voir naître et après plus rien !

C'est sûr ! Aujourd'hui il ne me reste que des souvenirs ! Mais des supers souvenirs !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghana est magnifique, tu as fait le bon choix! Mais Gipsy me fait craquer, quel couple (au niveau nom) elle formerait avec mon Gadjo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Ghana très belle,j'aime beaucoup aussi Guss et Gibus.
Une jolie première portée avec une grande partie des bébés qui ressemble beaucoup à Kaïd et qui ont de belles expressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très beaux. Ta première portée est une réussite Elodie, et je suppose que c'est le premier départ qui est le plus difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous beaux, j'avoue que j'aurais choisi Ghana moi aussi...

On n'a plus beaucoup de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien.

Viendras-tu à Chateau Gontier ?

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos compliments.

C'est vrai que je ne viens plus beaucoup, j'ai un nouveau travail à Rennes, une personne me loge et je n'ai pas d'accès à internet.

Oui je serais à Château-Gontier, Laval et Nantes normalement pou rles expos.

Sinon au niveau Agility, concours dimanche prochain à Ploërmel et après c'est la finale du trophée par équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de détente ... Je vous offres quelques photos de mes petits bébés qui vont bientôt avoir un an !! Déjà !

Guss, 9 mois



Gipsy, 7 mois (c'était la petite crevette avec sa petite malformation)



Gifi, 9 mois



Ghana, 11 mois





Je n'ai pas reçu de photos des autres, mais par contre j'ai eu des nouvelles et tout se passe très bien. Peut-etre que je verrais Gala dans 15 jours à l'exposition d'Angers.
Guss et Gershwin font de l'agility, Gifi a eu deux autres copines pour lui tenir compagnie, Gipsy est une pile électrique et la reine des conneries, Gibus, Gala et Griotte je sais juste qu'ils vont bien.
Et Ghana, une boule d'amour dominante, têtue mais très tendre.

Daffy juste après sa portée affraid



Et la voici maintenant I love you





Et le papa



Et une dernière de la petite famille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont devenus vraiment beaux tes bébés.
Je trouve que Ghana ressemble beaucoup sa maman.
Superbe la photo de famille,un joli tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux tes poilus.
J'aime beaucoup la bouille de Ghana I love you , une vraie tête de chipie.
la photo de famille est très réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très beau portrait de famille, avec un petit coup de coeur pour Ghana qui ressemble à Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli crescendo familial : une jolie brochette de langue pendue !

cela me rassure de voir Daffy .... Erelle me parait si "déplumée" ! il faut donc attendre si longtemps avant que les mamans retrouvent leur belle fourrure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de te revoir sur le forum Elodie, avec des belles photos en plus. J'aime beaucoup moi aussi la petite dernière. Je trouve que C'Kaïd a beaucoup changé, je l'aurais à peine reconnu. Bravo pour le tableau de famille ! N'hésite pas à mettre des photos, c'est un plaisir de les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghana trop mignone
les autres aussi mais une préférence pour elle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du lecture... les petits sont arrivés avant moi sur le NF, donc 9 pages a rattraper Razz

ils sont tous terribles ces petits I love you je n'aurais jamais pu faire un choix

Super les nouvelles et les photos de petits qui deviennent grands !
La photo de famille avec papa maman et fifille qui tirent tous la langue, que du bonheur I love you des BP de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beau, très typés de leurs origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau ! J'ai un petit faible aussi pour Ghana. Elle a vraiment une tête coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques, tout simplement magnifiques ! Un gros coup de coeur pour la photo de famille !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, cette aventure est superbe et recevoir des nouvelles de mes bébés est toujours la grande émotion, ça fait tellement plaisir.

Concernant le poil de Daffy, ça fait un moment qu'elle est correcte au niveau fourrure, elle n'a pas encore tout reprit d'avant sa portée mais on y arrive cheers
Après je pense que ça dépend des chiennes, sur certaines c'est très rapide, d'autres plus lent.

Qu'est-ce qui a changé chez Kaïd ? Moi j'ai l'impression qu'il ne change pas. Quand on vit tout le temps avec eux on n'a pas la même vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaid est un marqueur très fort, on le retrouve dans tous les chiots (c’est le bon terme je crois) Daffy atténue ce marquage pour un résultat plutôt sympa ! Un mariage réussi je trouve Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Telemak, cette union a donné des beaux chiens. Ces photos sont un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que Ghana ne vient pas sur le Forum,sinon elle va choper la grosse tête lol!
il est vrai qu'elle mérite bien tous ces compliments I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans cette portée, Kaïd a très bien marqué. Je leurs transmet vos compliments .

charlet philippe a écrit:
j'espère que Ghana ne vient pas sur le Forum,sinon elle va choper la grosse tête lol!
il est vrai qu'elle mérite bien tous ces compliments I love you


Elle a choper la grosse tête lors de sa première expo, c'est une petite chipie qui se prend pour une grande madame depuis un bon moment maintenant et quand elle marche elle est toujours très fière, moi je dis qu'elle se la pète grave !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Oscar pour la préférée des G est ... Ghana, elle ressemble
à sa maman avec un petit truc en +

j'aime beaucoup la tête de Gipsy.

Une très jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait de superbes portraits de tes chiens, un plaisir à regarder! Ils ont fait de très beaux bébés, j'aime beaucoup avec une préférence pour Ghana et Gipsy... Tu devrais nous montrer ta petite troupe plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...