Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

C'Kaïd X Daffy-Duck du CO

Messages recommandés

OHHHHH ils sont trop mignons, et la couleur superbe, on dirait qu'ils ont pris un coup de grill sur leur petits popotins tout ronds.
Bravo à toi pour cette jolie p'tite tribu

super mignons tes petits "dodus",mais la biaignoire est un peu petite ,pas moyen de mettre les 4 pattes en même temps:lol!:

alexandrine a écrit:
Géniale ta vidéo. C'est très émouvant de voir évoluer tout ce petit monde. Le nombre est impressionnant!!!!
J'ai un gros faible pour le petit mâle(si j'ai bien compris)sur l'avant dernière photo I love youI love you

Le mâle sur l'avant dernière photo est enfaite le plus gros lol! 1Kg500 !

merci pour cette vidéo, trop bien de les voir tous ensembles une belle tribue, et les papattes dans la gamelle cheers
tu as le droit d'en remettre
Ania

qu'est-ce que c'est mignon... et bruyant lol!
le bain de pattes dans la gamelle, c'était vraiment le pompon...

superbe on dirait que certain ont hérité de la tache blanche de mamie Up si je me trompe pas lol
pour l'arrière main plus foncé, ça c'est developé en grandissant, on ne voyait pas ça sur les autres photos ?
et celle que tu gardes c'est la choupinette que tu as sauvé ? la plus petite ?

Tout ce petit monde, cela fait bien du remue ménage.
Une vidéo attendrissante.
Tous ces petiots sont adorables.

axelle a écrit:
superbe on dirait que certain ont hérité de la tache blanche de mamie Up si je me trompe pas lol
pour l'arrière main plus foncé, ça c'est developé en grandissant, on ne voyait pas ça sur les autres photos ?

Oui la couleur change beaucoup, ils sont presque tous démarqués moitié/moitié, l'avant main assez clair et l’arrière plus foncé.
Non celle que je pense garder c'est Ghana, celle que j'ai sauvé reste en famille pas très loin de chez moi pour aller faire du troupeau.

axelle a écrit:

C'est où la tache Blanche ? Up à une tache blanche ? (mdr, j'ai pas vue alors, je préfère demander...)

la petite tache au menton sur les chiots, je pensais de mémoire que les petits de Up avaient pour certain une petite tache blanche ? bon vais regardé ce soir, je peux me trompé, y a même de forte chance si l'eleveuse n'en as pas vu, j'ai du prendre le soleil moi lol

ben disons qu'il y en a de temps en temps mais je dois avouer... que ça ne m'a pas marquée plus que ça ! j'en ai régulièrement mais pas forcément sur Up... va falloir que je regarde mes photos de près, juste pour voir si les chiots de Up en ont plus lol

Voici Daffy à peu près au même âge, c'est vrai qu'elle à aussi le menton blanc !

j'ai vue que certains chiots l'avaient, effectivement... merdaillou... j'vais faire une fixette sur la tâche du menton maintenant silent j'crois que Er l'avait pas... mais Elfy l'avait... faut voir maintenant si ça vient vraiment de Up ! vais voir, je dois avoir une photo d'elle petite (mais elle avait au moins déjà 2 mois, j'ai rien avant !)

J'ai d'autres photos de toute la portée de Daffy et y en a un qu'à le museau et menton noir de chez noir et j'ai regardé j'ai Kaïd et Crystale avait une petite tache blanche sur le menton aussi ... alors je crois que c'est pas vraiment Up mais simplement qu'on ne prêtais pas attention sur le menton.

ben désolé les filles moi elle me faisait rire cette petite tache !! c'était pas un reproche, moi j'appele ça une marque de fabrique qui disparait très vite ! et puis c'est naturel !!

sur axelle y avait pas m'j'men serais souvenu ça m'aurait fait trop rire !

Nous n'avons pas pris ça pour un reproche, moi aussi ça me fait rire... parce que toi, tu trouve le truc de le voir et moi... j'ai même pas vue... trop douée l'éleveuse lol

J'ai une bonne nouvelle pour toi patoue... je viens de vérifier... Axelle en avait une toute petite (ainsi qu'Acajou), je t'enverrais les photos... tu as raison, c'est trop mimi)

ben snif elle l'a perdu trop vite lol sur les photos a la maison on l'a voit pas !!
mais j'ai le cd de naissance vais regardé ça en rentrant !
et sur sa première portée ben y en avait pas non plus a axelle...

j'trouve ça mimi !!

Eh bien moi je trouve que la petite ghana, ressemble drolement à ma p'tite Gaïa, l'éleveuse peut elle confirmer?
En tout cas de jolies petites bouilles ces p'tits loups

axelle a écrit:
ben désolé les filles moi elle me faisait rire cette petite tache !! c'était pas un reproche, moi j'appele ça une marque de fabrique qui disparait très vite ! et puis c'est naturel !!

sur axelle y avait pas m'j'men serais souvenu ça m'aurait fait trop rire !

Je ne l'ai pas pris pour une reproche non plus, tu ne l'aurais pas fait remarquer j'aurais même fait gaffe à ça... le bout des pattes blanches oui mais le menton, même pas pensée lol! On fera gaffe maintenant cheers

Kaïd lui en avait pas avant mais il a blanchit depuis mon gros loulou !

Une jolie petite troupe! Félicitations, avec retard, je m'en excuse!

vous me rassurez les filles, j'ai cru un moment que vous l'aviez mal prit ! alors que ce n'était pas le but, juste une petite marque que j'aime beaucoup !

Elodie tu vois les bouts de pattes blanches sur les photos je ne remarque pas lol comme quoi chacun regarde son petit truc !

qu'elle belle famille ils sont tous superbes 2lodie viens tu la semaine prochaine au concours de nath si oui viens tu avec tes petits et la je craque lol

Les ptits bouts ont maintenant 5 semaines passées (deja Sad )

Ils ont tous trouvés une famille, le dernier mâle est en cours de réservation, pour tous les autres c'est ok ! J’appréhende déjà leurs départs ...

super pour les photos merci !! une préfèrence pour le premier avec sa couleur et se beau masque et pour la première fille rouge si je ne me trompe pas qui fait feminin je trouve qui a l'air plus poilus et qui a une super bouille ! et la tienne c'est laquelle en photo ?

La mienne c'est soit la petite rouge (3ème photo et aussi celle qui tire la langue) ou alors la bordeau (les 2 premières photos). Pour l'instant une préférence pour la couleur de la bordeau, mais je préfère la tête de la rouge et les oreilles plus petite. J'ai jusqu'au 15 juin pour choisir donc sa me laisse du tant, mais je me suis beaucoup plus attachée à la rouge...

et la chouchoute de maman c'est laquelle ? la rouge aussi ?

elle est bien mignonne en tout cas !

belle portée !

Ils sont tous très mignons et on a envie de leur faire plein de papouilles

axelle a écrit:
et la chouchoute de maman c'est laquelle ? la rouge aussi ?

elle est bien mignonne en tout cas !

belle portée !

Non c'est le petit mâle anoure, il est tellement calme et sage ça lui fait du bien avec lui !! lol!

Si tu veux mon avis... pour le moment... c'est rouge sur laquelle je m'arrête : belle largeur de tête, petit museau, regard bien foncé... enfin, j'adore la tête ! et puis jolie future fourrure... sauf si la dentition venait à merdouiller... je crois que c'est celle que je garderais alors si en plus tu as un penchant pour elle ...
Je suis aussi sur le choix d'une des petites de Dina..; et c'est fois, j'ai décidée de mettre de coté la couleur car pour le futur, ça ne veut pas toujours dire... et souvent foncé jeune, donne un poil moins long !

J'ai un gros coup de cœur pour la petite ruban rouge,elle a un super regard comme j'aime et un petit museau,elle a vraiment une tête de petite femelle.J'adore!!!

j'adore les 2e premières fois de jolies frimousses
mais bon ils ont tous leur charme
profite bien et si tu peux quelques vidéos c'est tellement plus vivant
pleins de gros câlinous à tout ce petit monde
Ania

Et bien dis-donc Elodie, on mange bien à la cantine chez toi! Comme ils sont grassouillets ces bébés, on en croquerait! ADORABLES! Je ne sais pas comment vous faites pour voir les rubans (à part le rouge!)!

Ils sont magnifiques, tes bébés! J'aime beaucoup la photo avec les géniteurs qui ont l'air bien fiers de leur progéniture.

Kaïd a écrit:
J’appréhende déjà leurs départs ...

Ils sont tous trop trognons tes petits bouts. Moi, je serais comme toi, j'aurais du mal lorsque le jour du départ arrivera , mais être éleveur, c'est aussi ça, il faut essayer de ne pas trop s'attacher Sad

De bien belles photos,ils sont trop beaux.

Ils sont à croquer, ces bébés ! Cool
ça risque de faire un vide quand ils vont partir mais tu auras la chance de voir évoluer la petite que tu gardes.

comme ils sont mignons !si je devais choisir ce serait difficile !!! j'aime beaucoup le ruban rouge aussi mais faut voir en vrai !!! et voilà des photos qui nous font encore rêver ! ils grandissent trop vite nos BB !

Admin a écrit:
Si tu veux mon avis... pour le moment... c'est rouge sur laquelle je m'arrête : belle largeur de tête, petit museau, regard bien foncé... enfin, j'adore la tête ! et puis jolie future fourrure... sauf si la dentition venait à merdouiller... je crois que c'est celle que je garderais alors si en plus tu as un penchant pour elle ...
Je suis aussi sur le choix d'une des petites de Dina..; et c'est fois, j'ai décidée de mettre de coté la couleur car pour le futur, ça ne veut pas toujours dire... et souvent foncé jeune, donne un poil moins long !

Merci pour ton avis Armelle. Je crains pour la dentition ... c'est juste juste pour le moment, j’espère que ça va se mettre comme il faut...
Au niveau couleur ils deviennent de plus en plus claire, niveau fourrure ben comme c'est ma première portée je ne peux pas comparés et avoir un avis. Chez les mâles tout est là ! La séparation va être dur dur, dans 15 jours déjà le premier partira Sad

Bordeau :

Gala :

Gershwin :

Ghana :

Gibus :

Gifi :

Gipsy :

Guss :

Gala et Gibus :

C'est de la torture de nous infliger ça ! ils sont trop beaux, je les prendrais tous !

T'as raison némésis, c'est honteux de nous montrer tant de bouilles friponnes à la fois. Profites-en Elodie je comprends que leur départ sera dur pour toi

Oh comme ils sont beaux!!!!!!!! C'est marrant de voir à quel point ils sont différents, je pense Elodie que tu n'as plus besoin des petits bouts de laine! Bon courage à toi quand ils vont partir! Les parents ont l'air super aussi avec leurs progénitures, ils veillent!

Ils ont tous une bouille adorable et craquante, bien différentes les unes des autres mais si mignonnes que le choix serait bien difficile à faire...

Non seulement ils sont jolis, mais en plus j'adore leurs prénoms

Anipat

anipat a écrit:
Non seulement ils sont jolis, mais en plus j'adore leurs prénoms

Anipat

oui très jolis et il y en a pour toutes les religions Laughing

Il faut savoir toucher un maximum d'amateurs... lol!

Anipat

• Créer...