Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les chiots de Dzoum et Dina

Messages recommandés

ils ont pointés le bout de leur nez cette nuit... en suivant presque le même chemin que les bébés de Daffy lol pratiquement aux mêmes heures sauf qu'ils sont... 6 tout de même !
Les poids vont de 260 gr à 300 gr, des jolis bébés bien colorés et tout ce petit monde est en pleine forme.
Maman Dina a été super... elle s'est occupée de tout... j'avais juste à admirer, surveiller, peser et mettre les cordons de couleur !
















Ah oui, j'oubliais... la parité n'a pas été respectée du tout lol c'est un début d'année à fifilles car là, il y a 5 femelles et 1 mâle !
Vous remarquerez qu'ils ne sont pas dans la paille... ben je suis comme beaucoup... j'habite pas une étable (cf une remarque désobligeante à ce sujet de la part de la Duchesse à Coco !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dina! Félicitations au papa Dzoum!
J'adore la dernière photo, ta chienne est superbe, même fatiguée après avoir mis au monde 6 bébés! Trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est fatiguée mais ça va mieux... après le 5ème, impossible de la palper, elle voulait plus bouger et s'endormait debout ! Aucun contraction, j'ai pensée que c'était finit même si j'avais un petit doute... j'ai surveillée jusqu'à 3 h de matin puis j'ai du m'endormir... au réveil, il y avait un 6ème bébé en pleine forme et bien sec en train de têter avec les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la nature est plutôt bien faite! Bon repos à tout ce petit monde et à l'éleveuse, qui elle, va peut-être dormir dans la paille!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Râté pour le repos lol... faut que je mette à jour le site, que je fasse ma compta, je dois aller chez le véto pour les vaccins de Féline et comme Barouye et Ambre se sont battues ben... Ambre doit aussi aller chez le véto car elle a une belle plaie sur la tête ! Rien de bien grave, c'est la première fois que ça m'arrive, elles peuvent pas se voir à la descente des escaliers (le reste du temps, tout va bien) et là... j'ai oubliée de les séparer ! Bon, j'espère qu'Ambre aura au moins compris que sa soeur est plus forte qu'elle et qu'elle doit maintenant lui foutre la paix !!!! ensuite... je dois débroussailler la droite du terrain car nous avons eu la première tique ce matin et désherber la gauche du terrain car les épillets y poussent ! Peut-être qu'après, je pourrais espérez une petite sieste sur le terrain, avec la troupe autour pour des câlins... à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et bienvenue au petit loups de Dina, c'est une année à filles tout ça ! va falloir que je vois ça sur axelle si je veux sa descendance en filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Dina ! ils sont beaux, les p'tits loups, bien dodus !
Alors oui, comme disait une de mes amies éleveuse de dogues : "ils ont été conçus sous une lune de femelles !" Laughing car cette année-là, chez elle, il ne naissait que des filles ! voici que ma chienne commence sa mise-bas, premier chiot : une femelle ( qui a été ma Rowena, la doguette de ma vie !) mais derrière sont venus ... 9 mâles !
J'espère qu'on te demande des filles, Armelle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tous ces petits loups ! Ils sont superbes, et Bravo et bon rétablissement à Dina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Dina ! elle a super assuré ! trop choux
bon courage Armelle pour ton joli planning de la journée alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle portée cheers
bon courage armelle pour tout le boulot de "jardinage". C'est pas de tout repos d'être éleveur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons tous ces bébés, heureuse de savoir que la maman va bien ainsi que ses rejetons tous plus craquants les uns que les autres (bon je ne vais pas en prendre un autre ! Gaïa me suffit pour l'instant) Bon courage Armelle pour tous les à côtés à faire malgré une nuit un peu courte. Peut être une autre Gaïa dans la portée (prénom à la mode au CO cette année en G)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux loulettes et au loulou. une jolie portée !
Dina va pouvoir se reposer. Armelle le travail c'est la
santé, parait il, alors courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! Bravo Dina cheers
Ils sont biens dodus en plus, ici 2 mâles viennent d'atteindre les 300 gr mais le principal c'est qu'ils vont bien.
On va pouvoir suivre l'évolution des deux portées qui n'ont que 4 jours de différence ...

Bonne et longue vie à ces ptits bouts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons ces petits chiots avec de biens belles couleurs I love you 6, ça va pas etre de tout repos ! Armelle, il faut penser aussi a se reposer quand meme, meme si c'est dans la paille Razz ! Pleins de caresses a tous les toutous et courage a toi Wink ! Je vais venir t'aider si tu veux , je suis en vacances cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Dina et bienvenue a tous ces petits bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dina ... et quel luxe pour accueillir les bébés, même la couleur de la couverture est complémentaire à celle de la caisse, ça va jaser dans les chaumières... lol!
Bienvenue aux 6 bébés fauves... et félicitations pour le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol... la couverture, c'est juste pour les premières photos... 3 mn après, Dina à tout virée... c'est une rustique lol non sans rire, il faut chaud et en plus ils ont la lampe infra-rouge alors pas besoin d'autre chose... et puis, ils ont maman pour leur tenir chaud ! En tout cas, tout se petite monde va super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué une chose, jusqu'à présent toutes tes mamans affichent un beau sourir après les naissances, là non, c'est à cause de la fatigue
en tout cas bravo et de très gros câlins à la maman
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là elle était vraiment fatiguée... aujourd'hui, elle était déjà plus joyeuse, demain je referais d'autres photos et je suis sûr que Dina aura aussi le sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est bien jolie avec ses beaux petits chiots...Elles sont formidables ces petites mamans...

5 femelles je trouve cela plutôt bien, mais tout dépend de la demande pour conclure.

Meilleurs voeux à cette jolie portée et à la maman...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des p'tits loups qui auront 1 mois demain.
Portée vraiment très homogène tant en couleur, qu'en poids et physique et super caractère : de véritables clowns bisouilleurs !



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette portée est bien homogène, heureusement qu'ils ont un petit "collier" pour les reconnaître. Ils sont bien jolis avec un beau masque.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tous apparemment... c'est vrai qu'ils sont à croquer de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rouge a un regard si tendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, ils ont l'air fripouille mais j'adore
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:


Ils ont déjà un vrai collier ?


Effectivement, tous les chiots ont leur collier de la même couleur que leur ruban. Ils ne l'ont que par demi-journée pour le moment, dans 15 jours, ils l'auront toute la journée !
Il y a 5 ou 6 ans, j'en avais achetés mais... pas assez solide.
Là, j'ai trouvé mon bonheur, des colliers que je peux leur mettre dès 3 ou 4 semaines, avec une attache spéciale anti-étranglement ! Aucun danger pour les p'tits loups, s'ils s'accrochent... le collier s'ouvre automatiquement, au pire, je retrouve le collier en miette car les petits auront joués avec mais pour le moment, tout va bien.
L'avantage, c'est que quand ils connaissent le port du collier tôt, ça facilite pour les familles.
Même que maintenant, nos bébés partiront avec collier à leur taille et laisse... finit les colliers trop grand ou l'oublie de la laisse !

axelle a écrit:
petit rouge a un regard si tendre....


En fait, je craque sur 2 ! Rouge et Rose... mais ils sont trop jeune pour savoir... Rouge à une jolie couleur, Rose à une jolie fourrure, Orange à de la taille mais un museau peut-être un peu fort, Blanche risque d'être un peu clair et Jaune à un crâne un peu plus étroit.
Le mâle fait bien petit mec, les oreilles sont tous identiques, les pigmentations nickels, les dentitions semblent être sur la bonne voie... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous une jolie bouille même si j'ai une légère préférence pour pti rose.
Jeeee craaaqueee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

trop trop choux ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
I love youI love youI love youI love youI love youI love you


de Pauline sur le compte de ma mère
bise
pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises hier... des petits très dégourdis... maman Dina commencent à prendre un peu des distances !
Pour le moment, je ne sais toujours pas qui restera Rouge ou Rose... je prendrais ma décision la semaine prochaine, mais je sais que ça va être difficile !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le "gros" nez de rose mais rouge a une super couleur mais a choisir je prendrais rouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruban rouge à l'air d'avoir un pelage plus foncé mais j'aime bien le regard de ruban rose.Donc moi je craquerai plus pour le regard de rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge est effectivement plus foncée mais seulement au niveau des pointes de poils le dessous est comme Rose, c'est ce qui ma fait hésiter... je pense que c'est le caractère qui me guidera car ça aussi, c'est important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend que le caractere est important !
tu les choisit comment toi niveau carctere? et a quoi tu y voit?
mais d'apres photos le rouge fait vraiment plus foncé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je cherche un chiot qui aime mon contact et qui soit fière quand il découvre... ça me permet d'avoir un chiot qui m'écoute et qui ait une chance d'apprécier les expos en se présentant correctement.
Sinon, je fais des test pour chiens d'handicapés, c'est Gérard Lalande qui me les a appris il y a 12 ans et franchement, ça permet de voir si un chien a ou non les capacités de travailler, perso.. je crois que je ne me suis jamais trompée ! (si bien sûr, le chien a LE maître qui suit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...