caroline15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mon petit Blue a obtenu lundi le 8ème podium (et une victoire) pour aller en grade 3!!!!Je suis SUPER fière de lui...Il faut savoir que Blue était un chiot craintif qui a mis les pattes pour la première fois sur des obstacles d'agility à passé 12mois...Depuis il n'a fait que m'étonner...Chez nous rares sont les races autres que border ou bergers belges qui vont en large grade 3 alors que mon petit bonhomme y soit arrivé, c'est la joie!!!Bien sûr il n'est pas assez rapide et moi pas assez douée pour faire de super résultats en 3 mais on sera heureux d'y être!Pour fêter ça mon petit mari m'a fait un montage de nos parcours nécessaires pour aller en 3 (sauf le dernier, pas filmé snif)Blukiwaaa c'est son petit nom de kamikaze car désormais RIEN ne lui fait peur http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#1268882725_rnfd58W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un grand BRAVO à ce vaillant petit Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 avril 2011 felicitation c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-du-67 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bravo.félicitation pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 avril 2011 très beau ..j'ai beaucoup aimé! Félicitations et bonne continuation en 3..JE connais deux BPs qui tournent en 3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est superbe ! TRES AERIEN ! Bravo, je l'aime tout plein !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Excellent ce montage, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bravo Caroline, un vrai régal ce montage. Ton Blukiwaaa c'est de la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bravo caroline et Blue... super cette vidéo... bonne continuation, continue de nous faire rêver en mettant des vidéos comme celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bravo félicitations !! bonne chance pour la suite du couple maitresse chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitation à votre superbe équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irka 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bravo !!!Je suis super contente pour toi, t'as fait un super boulot avec Blue.Bonne route en 3 et continué à vous éclater sur les parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations à vous deux, c'est un régal de vous regarder, ton BP Blue est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites