Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Blue en route vers le grade 3....

Messages recommandés

Mon petit Blue a obtenu lundi le 8ème podium (et une victoire) pour aller en grade 3!!!!

Je suis SUPER fière de lui...Il faut savoir que Blue était un chiot craintif qui a mis les pattes pour la première fois sur des obstacles d'agility à passé 12mois...Depuis il n'a fait que m'étonner...

Chez nous rares sont les races autres que border ou bergers belges qui vont en large grade 3 alors que mon petit bonhomme y soit arrivé, c'est la joie!!!

Bien sûr il n'est pas assez rapide et moi pas assez douée pour faire de super résultats en 3 mais on sera heureux d'y être!

Pour fêter ça mon petit mari m'a fait un montage de nos parcours nécessaires pour aller en 3 (sauf le dernier, pas filmé snif)

Blukiwaaa c'est son petit nom de kamikaze car désormais RIEN ne lui fait peur Laughing

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#1268882725_rnfd58W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau ..j'ai beaucoup aimé! Félicitations et bonne continuation en 3..JE connais deux BPs qui tournent en 3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo caroline et Blue... super cette vidéo... bonne continuation, continue de nous faire rêver en mettant des vidéos comme celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo félicitations !! bonne chance pour la suite du couple maitresse chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!
Je suis super contente pour toi, t'as fait un super boulot avec Blue.
Bonne route en 3 et continué à vous éclater sur les parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous deux, c'est un régal de vous regarder, ton BP Blue est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...