Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bravo...

Messages recommandés

Bravo à Caïna qui a réussie son épreuve de RU aujourd'hui, 4 objets trouvés et un Exc... que demander de plus ?
Bravo ma pupuce, le CO est fière de toi et de tes maîtres (surtout la maîtresse sur ce coup là lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !
Tu sais si elles étaient engagées à Chambord (41) ou à Fontenay-le-Vicomte (91) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je ne sais plus... elle doit me rappeler dans l'après-midi, je sais juste que c'est loin de Marseille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
je sais juste que c'est loin de Marseille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Caïna...et félicitations à sa maîtresse car le travail se fait à deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Bravo Caïna...et félicitations à sa maîtresse car le travail se fait à deux !

Bravo Caïna, sans oublier Pascal, son maître sans qui cette belle aventure ne serait pas possible. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'équipe !! cheers
Grosses caresses à Caïna et bisous à Corinne, j'imagine sa joie !! et la fierté de Pascal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Corinne, donc c'était à Fontenay-le-Vicomte !
En tout cas, elle est contente de la puce qui est plus douée que la maitresse (enfin, faut juste un peu d'expérience !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ,nous etions ce WE a Fontenay-le- Vicomte, et Caïna a reussi une classe 1 ,avec 4 objets ,mention Excellent(celle çi est validée)
Commentaire du juge: il avait vu un bon travail de Caïna, il ya 2 mois ,mais sans reussite mais cette fois ci ,rien a redire :beau travail de ce Berger des Pyrenees.
Par contre moi,il faut que je progresse!!!
De toute façon,nos 4 pattes sont meilleurs que nous .
Je vais essayer de recuperer des photos,la nous sommes encore en vacances ,nous verrons a notre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les trois.
Ne pas oublier Pascal, le préparateur qui officie dans l'ombre.
Corine tu feras des progrès mais nos BP ont toujours une longueur d'avance sur nous.
Faites de gros câlins à Caïna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bises à la Championne!

Et à la maitresse aussi !
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'honneur d'assister à la belle prestation de Caina qui a impressionné le groupe et le juge. Corrinne tu as surement appris beaucoup en suivant les parcours et en écoutant les conseils du juge. Tu as une ctrès bonne chienne continue les entrainements et à bientôt sur les Epreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Caïna, ça c'est du résultat cheers En plus d'être très jolie, tu es très douées, bravo. Félicitations à sa maîtresse également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Caïna et Corinne. cheers

A Chambord il y avait aussi des Pyrénnés; 4 mais 2 seulement ont réussi à trouver la personne (Varech et Askell)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Varech et Askell.
j'aurai bien aimé voir la jolie truffe d'Askell en bout de parcours à Sud Essonne mes enfants qui assistaient à l'enquète espéraient bien que l'on retrouve leur papa. Ce sera pour une autre fois Francoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, Bravo à Corinne et Caïna qui ont réussies aujourd'hui une nouvelle épreuve de RU (Exc + 4 objets). Epreuve qui permet à cette équipe de monter au niveau 2....
Caresses à ma jolie puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitations à l'équipe !!
Plein de caresses à Caïna.
C'était à quel endroit le concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était sans doute à Ollainville (en RP).
Félicitations pour cette belle mention cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout pour elle cette chienne: elle est magnifique et en plus elle est douée! Bravo à toutes les deux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Je pense que c'était sans doute à Ollainville (en RP).

Il était prévu aussi une épreuve ce week-end au Club Canin Mélusin dans la Vienne (86)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clap, clap, clap jolie et intelligente une vraie fille .
Continuez sur cette lancée toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Encore une fois, Bravo à Corinne et Caïna qui ont réussies aujourd'hui une nouvelle épreuve de RU (Exc + 4 objets). Epreuve qui permet à cette équipe de monter au niveau 2....
Caresses à ma jolie puce...

Féliciatation ! A + en classe 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila de retour.nous etions a Ollainville dans l'Essonne pour cette épreuve de RU.
Apres 2 échecs (surtout a cause de la maitresse!!),voici une belle mention qui nous permettra de postuler en classe II,mais il reste beaucoup de travail a faire et donc beaucoup d'entrainements en perspective,mais nous prendrons le temps qu'il faudra,ne pas se presser .Avec Caïna,pas toujours facile,quand elle est décidée c'est parfait,mais quand elle a dit non ,c'est NON,et oui cela arrive parfois,heureusement elle n'a jamais fait cela lors d'une épreuve!!serait elle un peu cabocharde : Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Caïna... il faut prévoir des sacrés déplacements pour la RU mais le résultat en vaut la chandelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Caïna nous fait 2 objets + la personne et obtient une mention TB à Avignon... joli résultat pour sa dernière classe 1 !
Le prochain concours sera en classe 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des résultats qui sont plus qu'encourageants pour la suite... bravo Corinne et bravo à Miss Caïna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Corinne, toutes mes félicitations à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...