Gift 0 Posté(e) le 7 mai 2012 félicitations..,de jolies photos! Caina a l'air de prendre bien du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Toujours aussi captivantes ces épreuves de RU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations au duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est une petite douée cette Caïna. Elle progresse vite. Beaucoup de travail de votre part toute les deux.Bravo Corinne, bravo Caïna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bravo à l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Enfin une réussite en classe2, Caïna a réussi a trouver la personne disparue avec 1 objet, donc une mention bon . Dur dur cette RU et que de stress !!Voici quelques photos de cette épreuve en cliquant sur : Ville sous Anjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super! Dis-moi, les gens du jury vous suivent tout le temps? Vous parcourez combien de kilomètres comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 23 avril 2013 isa a écrit:Super! Dis-moi, les gens du jury vous suivent tout le temps? Vous parcourez combien de kilomètres comme ça? Le juge et les autres postulants suivent. Pour la classe 2 ,la piste fait 1,5 km et comme tu cherches tu peux faire un peu plus et si tu te trompes tu peux carrément rester au départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 un grand bravo pour Caïna et toi... vous avez super bien travaillé pour arriver à ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 avril 2013 félicitations a toi et Caïna beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Riou a écrit:Encore une fois, Bravo à Corinne et Caïna qui ont réussies aujourd'hui une nouvelle épreuve de RU (Exc + 4 objets). Epreuve qui permet à cette équipe de monter au niveau 2....Caresses à ma jolie puce...Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Super tout ça ! le travail paie toujoursQuand je vois les photos de Caina, je vois ma gamine, il me semble qu'il y a un lien entre elle et pas loin.. vais regardé... se serait bien maman Rosie derrière ou Onix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Axelle a écrit:Super tout ça ! le travail paie toujoursQuand je vois les photos de Caina, je vois ma gamine, il me semble qu'il y a un lien entre elle et pas loin.. vais regardé... se serait bien maman Rosie derrière ou Onix ?? Rosie est sa grand mère maternelle et Onix son arrière grand père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 avril 2013 a ben voilà une génération supplémentaire comme Hoops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bravo à vois deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 noli a écrit:Axelle a écrit:Super tout ça ! le travail paie toujoursQuand je vois les photos de Caina, je vois ma gamine, il me semble qu'il y a un lien entre elle et pas loin.. vais regardé... se serait bien maman Rosie derrière ou Onix ?? Rosie est sa grand mère maternelle et Onix son arrière grand père. LOL et Apache son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ha ben voila exactement les même ! c'est fou avec quelques années de retrouvé la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites