Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Petigree et SCC

Messages recommandés

Je viens de contacter la ssc pour le pédigrée définitif d’Elite .J’ai envoyé les documents le 04/04/2011 chèque débité le 02/05/2011. La personne un peu expéditive que j’ai eu (après 15 minutes d’attentes au passage) me dit qu’il faut 6 à 8 semaines après l’enregistrement de ma demande qui a été faite le 26/04 /2011. J’ai un peu insisté en lui signalant que le délai annoncé était de 6 semaines à partir de la réception des documents et non 6/8 semaines a partir de l’enregistrement du dossier ce qui pourrait faire au final 11 semaines. Ce qui ne l’a pas perturbé plus que ça.
Au bout de combien de temps avez-vous reçu le pédigrée pour ceux qui ont en fait la demande récemment ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement attendu assez longtemps avant de l'obtenir, habitant dans le même département je me suis même déplacé sans aucun effet et même amabilité lors des appels téléphonique.
Il est arrrivé environ 8 semaine après l'envoi des documents.
Patience, Patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Il est arrrivé environ 8 semaine après l'envoi des documents.
Patience, Patience


Riou a écrit:
environ 2 mois c'est la normalité


Pour moi la normalité c'est ça !

Ce n'est pas moi qui le dit c'est eux ! Mais comme on n'a pas le choix on va alors patienter Wink
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est un délai 'moyen" donc certains peuvent l'avoir à 4 semaines, d'autres à 8 mais vraiment en 12 ans d'expos et donc de confirmations... c'est en général 2 mois.
Par contre, tu vas surement recevoir la nouvelle version... bof bof... vais étudier mes certificats de naissances que je viens de recevoir (tardivement, d'habitude, c'est 1 semaine, là... ça a mis 2 semaines 1/2)... sont pas beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Par contre, tu vas surement recevoir la nouvelle version... bof bof... vais étudier mes certificats de naissances que je viens de recevoir (tardivement, d'habitude, c'est 1 semaine, là... ça a mis 2 semaines 1/2)... sont pas beaux !

Oui j’ai vu que depuis le 1 er mai c’était la nouvelle version qui sera gratuite pendant 1 mois alors je suis un peu impatient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gratuit laisse tomber... si tu as envoyé avant le 1er mai... y a rien de plus que le simple pédigrée tout nu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
pour le gratuit laisse tomber... si tu as envoyé avant le 1er mai... y a rien de plus que le simple pédigrée tout nu !

Voilà tu m'as gâché ma journée !!! Crying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais juste besoin de partager ma journée gâchée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours rien reçu et j'ai envoyé le tout, la semaine qui suivait l'expo de Valence (bon il est vrai que pour Erelle , c'est compliqué puisque LOF provisoire en poils longs et LOF définitif en Face Rase)
Mais cela fait 2 mois aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Non, j'avais juste besoin de partager ma journée gâchée cheers


Alors pas de filles ??? si journée gaché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore... elle les garde au chaud lol non gâchée par mes nouveaux pédigrées pas extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
gâchée par mes nouveaux pédigrées pas extraordinaire !

scratch Que veux tu dire QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 2 mois après j'ai reçu les papiers. Mais j'ai plutôt été agréablement surprise de les voir arriver dans ce délai. Laughing

Telemak13, ils ont écrit "délai moyen"... donc ils ont pensé à tout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:


Telemak13, ils ont écrit "délai moyen"... donc ils ont pensé à tout... Wink


oui, c'est un peu comme les itinéraires.
Pour aller de Miramas à Aubignan c'est entre 83 km et 185 km scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Pour mois, 2 mois après j'ai reçu les papiers. Mais j'ai plutôt été agréablement surprise de les voir arriver dans ce délai. Laughing

Telemak13, ils ont écrit "délai moyen"... donc ils ont pensé à tout... Wink

Sauf que là elle m'a indiqué 6 à 8 semaine à partir de l’enregistrement du dossier alors on passe de 6 à 11 ! Il me faut peut être me renseigner sur ce que l'on entent par moyen Wink

bachibouzou a écrit:
Asticot a écrit:


Telemak13, ils ont écrit "délai moyen"... donc ils ont pensé à tout... Wink


oui, c'est un peu comme les itinéraires.
Pour aller de Miramas à Aubignan c'est entre 83 km et 185 km scratch


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une année où j'ai attendu 6 mois avant de recevoir le pédigee... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai à nouveau contacté le SCC histoire qu’ils ne s’endorment pas ! Laughing franchement on pourrait les replacer par un système automatique le résultat serait le même ! Toujours la même réponse ! la semaine prochaine ! Et quand tu leur dis : on m’a dit la même chose la semaine dernière, la réponse devient, ça vient peut être de partir! En plus pas sympa ! quand j’ai demandé si elle s’occupait du changement de N° de téléphone en cas de perte du chien , réponse : à chacun son boulot et quand je lui ai demandé le N° du service concerné réponse : je ne fais pas office standard téléphonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
J’ai à nouveau contacté le SCC histoire qu’ils ne s’endorment pas ! Laughing franchement on pourrait les replacer par un système automatique le résultat serait le même ! Toujours la même réponse ! la semaine prochaine ! Et quand tu leur dis : on m’a dit la même chose la semaine dernière, la réponse devient, ça vient peut être de partir! En plus pas sympa ! quand j’ai demandé si elle s’occupait du changement de N° de téléphone en cas de perte du chien , réponse : à chacun son boulot et quand je lui ai demandé le N° du service concerné réponse : je ne fais pas office standard téléphonique


C'est sur que ça change de l'accueil, de la gentillesse, de la courtoisie et de l'urbanité de notre Président, n'est ce pas JP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est sur que ça change de l'accueil, de la gentillesse, de la courtoisie et de l'urbanité de notre Président, n'est ce pas JP ?

Rien de comparable en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui répondent mal au téléphone et qui t'envoie même balader en te disant de te débrouiller tout seul... Evil or Very Mad
J'en ai fait l'expérience en 2002 et ma sœur en a fait l'expérience mercredi !
Ras-le-Bol... Franchement, je me demande à quoi ils servent vraiment...
Et ils ne sont pas plus aimables par mail...

Il doit bien y en avoir des biens quand même dans cette boîte... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondre au téléphone pourrait paraitre simple, mais pas tant que ça !Si à la base tu n'aimes pas rendre service, il faut changer de boulot et laisser la place à d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce que vous leur dites à la SCC pour qu'ils soient pas sympa ? confused avec moi, ils sont toujours super aimable, j'ai toujours mes réponses et même qu'ils me donnent les numéros des autres services lol! j'dois être privilégiée mais... je sais pas pourquoi rendeer
C'est quoi sont soucis Telemak ? comme ça, je peux essayer de les contacter aussi la semaine prochaine, juste pour voir si ça vient de toi ou de moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ben qu'est-ce que vous leur dites à la SCC pour qu'ils soient pas sympa ? confused avec moi, ils sont toujours super aimable, j'ai toujours mes réponses et même qu'ils me donnent les numéros des autres services lol! j'dois être privilégiée mais... je sais pas pourquoi rendeer


Ou alors, tu tombes sur LA (Laughing) personne aimable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Admin a écrit:
Ben qu'est-ce que vous leur dites à la SCC pour qu'ils soient pas sympa ? confused avec moi, ils sont toujours super aimable, j'ai toujours mes réponses et même qu'ils me donnent les numéros des autres services lol! j'dois être privilégiée mais... je sais pas pourquoi rendeer


Ou alors, tu tombes sur LA (Laughing) personne aimable...


c'est possible mais Télémak est dans la même région que moi, donc on devrait avoir la même personne lol

Pour les papiers de Fiorina, y a fallut me battre, j'ai du faire 10 services pour garder ce satané dossier ouvert et que la chienne ait son LOF même très en retard et tout le monde à été super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
C'est quoi sont soucis Telemak ? comme ça, je peux essayer de les contacter aussi la semaine prochaine, juste pour voir si ça vient de toi ou de moi lol

Merci ! mais je n'ai pas de problèmes particuliers je trouve juste que le délais pour obtenir le pédigrée est plutôt long même si vous m'avez indiqué qu'il fallait compter 2 mois ! Là nous somme au delà des 2 mois alors je relance poliment mais systématiquement le dossiers pour éviter de mauvaises surprise . Par contre, j'ai ensuite eu 2 autres services celui qui change le n° de tel en cas de perte de ton chien et celui pour l'affixe et là rien de particulier des gens courtois et pros . Alors que sur le n° des pédigrées je suis tombé à chaque fois sur des personnes qui donnent l’impression qu’on les emmerde je dirais même que ce n’est pas qu’une impression Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
c'est possible mais Télémak est dans la même région que moi, donc on devrait avoir la même personne lol

Pour le pédigrée on doit appeler sur Paris et non sur le n° régional

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul, de mon côté, toujours rien non plus,
on l'avait envoyé dans la même période, après la Régionale de Rennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA SCC quelle histoire. Pour moi pas de pédigrée mais j'ai passé le 28 novembre 2010, le monitorat d'éducation canine 2eme degré et je n'ai toujours pas reçu le diplôme dont j'ai besoin pour demander un certificat de capacité à la DSV. Je les ai contactés mais chacun se renvoit la balle entre la SCC et la CNEAC. Je vais continuer d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'impression que la mondiale le mange tout leur temps.
Plus de 3 semaines pour avoir l'attestation pour ce mettre en classe travail (alors que d'habitude, il ne faut que quelques jours !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu le pédigrée d'Estas, ainsi que son certificat de qualification de reproducteur.

y figurent les résultats des ascendants (comme ça on sait que son père est champion) ainsi que la dysplasie.

Pour Estas y figurent la dysplasie et le fait qu'elle soit génétiquement identifiée.
J'avais pourtant envoyé les copies de CANT, TC, CSAU et résultats d'expos, mais ça n'apparait pas
(peut-être est-ce pour qu'on paie la mise à jour... Twisted Evil )

et vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec mon histoire de pédigrée ! Après m'avoir dit il y a 4/3/2 semaines il partira la semaine prochaine, aujourd'hui nouvelle version, le courrier est parti le 17/06 sauf que nous sommes le 22/06 et toujours de pédigrée à l’horizon scratchEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Me revoilà avec mon histoire de pédigrée ! Après m'avoir dit il y a 4/3/2 semaines il partira la semaine prochaine, aujourd'hui nouvelle version, le courrier est parti le 17/06 sauf que nous sommes le 22/06 et toujours de pédigrée à l’horizon scratchEvil or Very Mad

ça ne fait même pas une semaine ça... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Il a du sortir à Montélimar lol!

Même en sortant à Montélimar faut pas pousser ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
ça ne fait même pas une semaine ça... ?

Nous sommes bien en France scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah... Tu l'avais mis en courrier suivi ?

J'ai eu le cas récemment avec un engagement en concours...
Aucune nouvelle pendant plusieurs jours et puis d'un coup "distribué dans la boîte du destinataire" !


Je croyais que tu disais que tu l'avais envoyé le 17 et que tu attendais le pedigree définitif chez toi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Je croyais que tu disais que tu l'avais envoyé le 17 et que tu attendais le pedigree définitif chez toi... Laughing

Je suis impatient mais quand même ! de là à demander à recevoir le pédigrée en 1 semaine LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Enfin je viens de le recevoir ! Le pédigrée classique et le certificat de qualification.
Par contre juste cotation 1. Je n’ai pas encore fait de démarche pour la cotation 4 car il me fallait le pédigrée définitif. Mais je pensais voir au moins cotation 2 ou 3 et rien non plus concernant ses résultats en expos. Fallait-il faire une démarche particulière
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
cheers
Le pédigrée classique et le certificat de qualification.
Par contre juste cotation 1. Je n’ai pas encore fait de démarche pour la cotation 4 car il me fallait le pédigrée définitif. Mais je pensais voir au moins cotation 2 ou 3 et rien non plus concernant ses résultats en expos. Fallait-il faire une démarche particulière
scratch

il semblerait d’après le document joint que la demande doit être faite par le propriétaire du chien . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cotation 1 est automatique (dés la confirmation) alors qu'aprés 2 points , 3points ou 4 points, il faut la demander au club avec le pedigree définitif ! Ensuite c'est le club qui transmet à la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
La cotation 1 est automatique (dés la confirmation) alors qu'aprés 2 points , 3points ou 4 points, il faut la demander au club avec le pedigree définitif ! Ensuite c'est le club qui transmet à la SCC.

Documents envoyés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le nouveau il y a les résultas etc des ascendants , je fait phto de la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. Wink
Je voulais savoir s'il y avait déjà des personnes qui l'avaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...