Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Petigree et SCC

Messages recommandés

Moi je l'ai reçu aussi pour Ghana et Gandhie.
C'est intéressant d'avoir certains résultats des ascendants, ainsi les résultats de dysplasie, etc... encore faut-il que la SCC ai reçu toute les informations. Et je pense qu'il pourrait être de meilleure qualité comme les anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire le stage...De plus la grille de cotation est sur le site de la RACP, avec les formalités à accomplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai reçu et oui grrr il y manque une bonne partie des infos, quand tu les appeles ils sont sympa ils veulent bien refaire s'ils ont les justifs et surtout la validation de l'endroit ou ça a été fait !

et qu'est ce que le club RACP a comme mauvaise réputation lol! ils transmettent jamais les résultats autre que la beauté Embarassed résultats TC, CANT et CSAU ben la SCC ils sont au courant de rien !!

moi je les trouve bien jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
et qu'est ce que le club RACP a comme mauvaise réputation

J'imagine aisément quel autre club de race a cette fabuleuse réputation... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé deux pedigrees à la mi-mai et je les ai reçus quasi en même temps 5 semaines plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
moi je l'ai reçu et oui grrr il y manque une bonne partie des infos, quand tu les appeles ils sont sympa ils veulent bien refaire s'ils ont les justifs et surtout la validation de l'endroit ou ça a été fait !

et qu'est ce que le club RACP a comme mauvaise réputation lol! ils transmettent jamais les résultats autre que la beauté Embarassed résultats TC, CANT et CSAU ben la SCC ils sont au courant de rien !!

moi je les trouve bien jolis !


Pour les CANT C'est à la commission troupeau de faire son boulot puisqu'ils savent bien prendre au club 3 euros par CANT pour celà !
Pour le CSAU c'est la SCC qui gére et qui édite les cartes donc ils sont au courant également.
Pour les TC ce n'est pas mentionné car c'est en interne et les TC ne servent qu'a faire des cotations à rien d'autres.
Pour les résultats d'expo, c'est bibi qui se charge aprés toutes les manifestations du club de transmettre les résultats completements avec des catalogues annotés + par mail. Alors faut arrêter le délire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle confirme quelle reçoit bien ce que tu envoie puisqu elle à tout sur les résultat expo.

Après je ne fais que dire ce quelle à dit.

Après les gens peuvent faire comme moi envoyé leur justif au pire elle demande confirmation au club ou à l organisation de la manifestation.

Mais quand tu annonce la race BP tout de suite tu as l impression d être catégorieser alors à t elle eu des problèmes avec des proprio je ne sais pas ???

Je n ai rien reproche je relate l info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le pedigree de Fahrenheit j'ai bien le CANT de noté, mais pas le CSAU. Une amie qui a confirmé son shet en même temps que le mien a son CSAU de noté. C'est très curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bureaucratie!! Une chose étrange!! Qui demande beaucoup d'énergie et apporte pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...