Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Tours (37)

Messages recommandés

Juge Mr Larive

CIM :

1er EXC RCACS RCACIB : Ecrin de la borde d'ouzoum

COM :

1er EXC CACS CACIB : Campan de la borde d'ouzom
2ème EXC : C'Kaïd du champ d'onix
3ème ? : Calinou de l'opale fleurie

CJM :
?? : Falco nere det barrade de la petite ferme de whir

CVM :
1er EXC : Nouki du crabe tambour

COF :
1er EXC CACS CACIB : D'ici de la borde d'ouzoum

CJF :
1er EXC BOB Jeune : Fée du pic d'arrouyette

CPF
??? Feeby du palais des cristaux

Super contente du résultat de Kaïd ! Mr Larive m'a dit que lui l'aurait confirmé en FR ... Malgré la longueur de poil, il l'a vraiment trouvé très bien construit, avec une excellente tête, très beau mouvement ! Vraiment j'étais heureuse !

Je suis vite redescendu de mon nuage, quand je suis retournée à ma cage où j'avais mit Fast... Et là cage ouverte, sac en vrac et plus de chien !! Panique je commence à observer autour de moi, RIEN ! Je préviens vite la sécurité, le secrétariat, une annonce est faite au micro... Est-ce un vol ou Fast s'est-elle échappée ??
Je vous imagine pas l'état que j'étais... mais il fallait rester bien attentif quand même..
Environ 30 minutes plus tard, une personne de la sécurité la retrouver errante dans un hall.
Alors que c'est t-il vraiment passée ?? Le principale c'est que je l'ai retrouvée ma petite Fast que je n'ai pas lâchée après !

J'étais passée avant sur le ring avec elle avant et ai obtenue un 1er excellent, meilleur jeune.
Remis de nos émotions pour aller sur le ring d'honneur, nous terminons 2ème du 3ème groupe cheers
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous cheers
Elodie c'est un super résultat, je suis très heureux pour toi.
Mais qu'elle frayeur tu as du avoir en voyant la cage ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd en FR? J'ai mal compris ou pas?
Félicitations à toi Kaïd et Fast en tout cas! Je n'aurais pas voulu être à ta place devant la cage ouverte, quel stress cela à dû être! Remets-toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut toujours fermer sa cage avec un cadenas ! Des vols ou des trucs stupides il y en a aussi en expo !

Cela me rappelle une histoire qui sait passée à l'expo de Bordeaux chez deux freres éleveurs de pyrénées depuis de nombreuses années.
Une "folle" a cru que leur petite chienne bergère des Pyrénées avait soif Exclamation et a voulue lui donner à boire. La chienne a eu peur de cette inconnue et prise de panique à filée dans le hall de l'expo. Ses propriétaires l'on cherché pendant 3 jours au alentours du parc expo et le dernier soir, n'y croyant plus, ils decident d'abandonner et de rentrer chez eux.
Ils reprennent la route, le soir trés tard, il fait nuit. Tout d'un coup dans les phrases de la voiture ! Leur pyr ! Elle était tellement affolée qu'elle ne les a pas reconnue et il a fallu qu'ils lui jette une couverture pour pouvoir la chopper...
Alors restez vigilant et fermez votre cage avec un cadenas, même si ce n'est que pour une courte absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire me donne la chair de poule Davylus! Comme quoi, il faut être toujours très prudent avec nos chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

isa a écrit:
Kaïd en FR? J'ai mal compris ou pas?


Le juge en me voyant entrer sur le ring me dit "mais c'est un FR". Étonnée, je lui répond, non c'est un mi-long.
Il me fait une tête pas du tout convaincu, en répétant c'est limite limite.
Alors du coup je me demandais comment Kaïd allait être jugé. Et puis finalement, même s'il là trouvé limite FR, il m'a dit que c'était un très beau chien, une très belle tête, bonne taille, que du positif.

Il m'a demandé qui l'avait confirmé car lui l'aurait confirmé en FR !! Et m'a dit qu'en plus (ce sont ses mots, j'en suis pas convaincu !) il aurait toute ses chances en FR car il n'a pas un long chanfrein et il n'est pas grand comme beaucoup de FR affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle peur tu as du avoir...

A Angers c'est M. LENEUF, qui avait des états d'âme avec la longueur de poils, puisqu'il a confirmé Feng Shui en poil mi-long...

Quant à son avenir en FR, avec une petite taille, je n'y crois pas, si l'on en juge par les options des juges depuis quelques temps...On te dirait qu'il a trop de poils...Par contre il ne faut pas l'écarter de la reproduction avec une face rase...



Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre juge,Mr LORY a voulu me faire le coup lors de ma première expo avec célestin et pour sa confirmation. Célestin FR et l'un des argument était qu'il lui trouvait le corps TROP long pour un bp poil long et pas assez carré affraid . Heureusement que j'avais lu le standard avant l'expo,car sinon,je n'aurais pas su quoi lui répondre. Je crois que s'il avait persisté je partais avec mon chien sous le bras!!!!!Célestin a été confirmé en PL. Il m'avait finalement conseillé de le monter à un juge qui connaît bien le BP.
Mr LARIVE je l'ai déjà eu pour ma briard mais pas pour célestin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS!!!! J'ai oublié de te féliciter pour l'excellent résultat de Kaïd. Je n'ose imaginer dans quel état tu étais en attendant de retrouver ta puce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Un autre juge,Mr LORY a voulu me faire le coup lors de ma première expo avec célestin et pour sa confirmation. Célestin FR et l'un des argument était qu'il lui trouvait le corps TROP long pour un bp poil long et pas assez carré affraid . Heureusement que j'avais lu le standard avant l'expo,car sinon,je n'aurais pas su quoi lui répondre. Je crois que s'il avait persisté je partais avec mon chien sous le bras!!!!!Célestin a été confirmé en PL. Il m'avait finalement conseillé de le monter à un juge qui connaît bien le BP.
Mr LARIVE je l'ai déjà eu pour ma briard mais pas pour célestin.


C'est justement Mr Lory qui m'a confirmé Kaïd et n'a pas fait du tout allusion à un FR ... Comme quoi !

D'accord avec toi Annie, Kaïd n'a pas la taille, ni la longueur de corps d'un FR et a à mon avis trop de poil pour être un FR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...