Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

championnat de france 2011

Messages recommandés

Je vais re regarder les vidéos de Coco après avoir lu vos commentaires très intéressants, merci!
Eddie a le défaut inverse, il ne me quitte pas des yeux même quand il fait le slalom. Ca ne pardonne pas MES erreurs affraid et c'est parfois dangereux parce qu'il se cogne. Par exemple il fait parfois des barres parce qu'il saute en biais histoire de garder un oeil sur moi qui suis TOUJOURS derrière lol!

Mais on va y arriver! lol!

Encore une question: à propos de la dernière vidéo, quel aurait été le bon placement pour éviter qu'elle ne prenne la passerelle? Lui "boquer" la passerelle en lui faisant dos et lui indiquer la haie de la main droite? Ou se retrouver dés la 2éme haie de l'autre coté afin d'arriver à la 3ème en étant aussi de l'autre coté?
VG t'as pas des vidéos de Ryan sur ce parcours?
Comment les autres ont-ils négocié ça?

DakFly a écrit:
Encore une question: à propos de la dernière vidéo, quel aurait été le bon placement pour éviter qu'elle ne prenne la passerelle? Lui "boquer" la passerelle en lui faisant dos et lui indiquer la haie de la main droite? Ou se retrouver dés la 2éme haie de l'autre coté afin d'arriver à la 3ème en étant aussi de l'autre coté?
VG t'as pas des vidéos de Ryan sur ce parcours?
Comment les autres ont-ils négocié ça?

Pour moi le positionnement est bon mais au lieu d'attendre sa chienne, coco part sur le saut, ne regarde pas la belle qui a alors la porte ouverte sur la passerelle...

video Ryan
Gilles prend la passerelle comme il faut le faire mais vous pouvez constater que ça n'a aucun intérêt, le chien aborde la passerelle au ralenti, il n'y a aucune vitesse car c'est cassant. C'est bien dommage!

http://youtu.be/OBnECGb1JWE

VG a écrit:
video Ryan
Gilles prend la passerelle comme il faut le faire mais vous pouvez constater que ça n'a aucun intérêt, le chien aborde la passerelle au ralenti, il n'y a aucune vitesse car c'est cassant. C'est bien dommage!

Honnêtement je n'ai pas du tout aimé ce démarrage !!!! ce savais déjà que çà ne collerait pas avec Hourale Un chien sans vitesse, sans confiance et avec peu d'expérience cassé dès le départ !!! hier soir j'ai un juge je ne dirais pas qui sauf en MP que c'était des parcours "de pièges à cons" sans trop de créativité ! j'ai répondu merci pour les c... mais j'en fait partie avec la Louloutte ! çà ce n'est pas le souci car c'est un vrai pote !au moins il dit ce qu'il pense !
Par contre mon coach a vu mes parcours et là aie aie il m'a dit que j'étais complètement à l'ouest vraiment pas comme d'hab!!!! je sens que les entraînements vont être chauds la semaine prochaine ! repos cette semaine.
J'ai compté, Hourale aura un an au 2ème degré le 15 Août donc jusqu'au sélectif elle a fait 15 concours. Finalement ce n'est pas trop mal et depuis le sélectif 3 concours et 3 exc en 2 dont un avec une faute! par contre je pense sincèrement que la vitesse ne sera jamais là ! j'ai lu le commentaire de Guy Deshaies sur le site CNEA et bien il dit bien que nombreux chiens en 2 sont lents ! je vais devoir bosser dur et la louloutte aussi lol!

Oui mais en faisant des départs cassants ça n'arrange pas les choses! Regarde les départs en 3 et tout le reste des parcours, on laisse le chien s'exprimer, les pièges ne sont pas des pièges à c...!

VG a écrit:
on laisse le chien s'exprimer, les pièges ne sont pas des pièges à c...!

Je parlais uniquement du 2ème degré ! c'est vrai que le jumping et le 1er agillity n'étaient pas difficiles !!!

Coco tu sais Dak aussi est trés lent mais là c'est de ma faute j'en suis sûre car sans aucune expérience dans le domaine et pas bien "guidée" les premières séances, benh j'ai fait des bêtises... la bascule c'est comme hourale mais quand on connaît les débuts sur cet obstacle c'est normal... Difficile avec le 1er chien et ensuite avec 2 c'est trop je trouve...tu passes forcément à côté de qlq chose chez l'un et l'autre.
Pour la vitesse pour Dak je n'y crois pas beaucoup non plus mais ma mono me dit que lorsque je serai plus sûre dans mes placements, il prendra de la vitesse (mais elle ne le trouve pas spècialement lent elle)
Qu'en penses-tu VG un chien peut améliorer sa vitesse?
Bon je regarde la vidéo de Ryan... merci VG

Ok... donc c'est bien ça... ACCOMPAGNER plus son chien! Surtout dans des endroits comme ça cyclops
Superbe conduite aussi, c'est beau.
J'aime beaucoup Ryan. On ne voit pas beaucoup de shnautzer en agility alors c'est d'autant plus appréciable.
Merci de nous faire partager et tu peux encore en mettre... J'adore!

• Créer...