Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Classé (sans suite) : pour les bretonnes (BP)

Messages recommandés

Encore une qui dérange! affraid Marre de voir de tels comportements, elle a quand même 8 ans, c'est toute une tranche de vie ça, comment peuvent-ils la laisser!
Je la trouve bien grosse cette chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a beaucoup de poils mais certainement qq kg de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est beaucoup trop grosse, mais elle est jolie avec un beau poil et une belle couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi bachi... ce qui me gène dans les annonces en ce moment, c'est que la vie en appart revient un peu trop sur le tapis... pour cette petite mère... ils pourraient voir avec la famille ou des amis... parfois, les gens cherchent pas beaucoup à trouver une solution je trouve.

y a personne qui cherche un petit mâle de 9 mois bringé ? j'aurais plus de renseignements dans la journée mais... je vais surement récupérer notre beau Fylhou de Kardaillan (grave soucis de santé de sa maîtresse)... je ne sais pas comment il a évoluer... je vous en dis plus quand j'en sais plus. Ce que je sais, c'est qu'il ne sait pas rester seul... pourtant, merdaillou, je dis aux gens de leur apprendre tout petit, c'est quand même pas difficile et éventuellement, un kennel ça aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un copier/coller de l'annonce avant qu'elle ne disparaisse... On ne sait jamais...

"Mise en ligne par Benedicte KARPOV le 30 juin à 10:29.








Ville : 56370 Sarzeau
Tatoué : Oui Vacciné : Oui

Caramel adore courir dans le jardin et sur les bords du Golfe du Morbihan. Elle est très affectueuse et adore les enfants.
Caramel est une chienne de 8 ans. Nous la donnons avec beaucoup de chagrin pour cause de déménagement à l'étranger.N° d'immatriculation : 2BTN568"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...