Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Ania, aussi pas trop la forme

Messages recommandés

Décidement nos boules de poils n'ont pas trop la forme.
hier en rentrant du boulot, JM m'a fait voir le dos de ma puce et là affraid sur le coté droit des plaques sur le coté et plus de poils, aussitôt papouilles pour voir si pas de puces, ça lui faisait comme des pellicules blanches, alors direction véto (je ne vous dirais pas le prix payé sinon je vais en entendre na...),
donc pour le moment un traitement pour 8 jours, et un produit pour le bain pendant 3 fois, puis un spray en fonction des jours
et après un mois de traitement pour voir.
par contre, on n'a rien vu venir car pas de gratouilles, juste une grosse perte de poils vu hier, et vous savez comme je suis une mère "poule" pour ma fifille, j'ai pas attendu, mais je ne sais pas vraiment pourquoi cette perte de poils
sinon, elle a plutôt la forme
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, la chaleur de l'été n'est pas synonyme de bien être pour nos boules de poils. Donne nous vite des nouvelles sur l'efficacité du traitement et plein de caresse à Ania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera vite guéri! Papouilles à la puce I love you
Alala, que de soucis avec ces chéris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement,l'été est un moment propice pour chopper plein de cochonneries de ce type. célestin avait eu des boutons+perte de poil au niveau des pattes arrières 2 années de suite. La véto avait pensé peut-être à la teigne chopée dans le sable de la plage. donc nous avions fait vachement attention avec chadna et pour nous.Elle n'était pas très sûre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série d'em....des continue, c'est dingue en ce moment, beaucoup de loulous avec des soucis .... pour ania j'espère que le traitement sera efficace. Pleins de caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ania, n'est ce pas une allergie à la bave de puce!
Dipsy a eu un truc comme cela il deux mois mais uniquement sur le bas du dos et sans être à sang. Elle avait une piqure d'anti-inflamatoire et je lui ai appliqué un spray à l'Aloe vera.
Maintenant les poils ont bien repoussés.
Grosses caresses à la puce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi ... Onna a eu souvent ce genre de truc l'été avant qu'elle passe au pro plan saumon. Mon véto lui faisait des piqures et j'avais des produits à mettre alors qu'il suffisait de changer de croquettes. Peut être une piste car ça ressemble vraiment à ce que tu décris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, un premier bain hier avec le savon vendu par le véto et un prochain mardi etc etc
pour le moment elle a un poil hyper doux, elle ne se gratte toujours pas et en plus aujourd'hui elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller se mettre dans la terre derrière mes pots de fleurs l'affreuse.
j'ai fait des photos je les mettrais demain
le véto dit qu'Ania a la peau très fragile, mais pas vraiment de raison à son problème, mais comme les humains certains ont plus de problème dermatho que d'autres
les croquettes viennent de chez le véto : HILL's D/D
j'ai fait un lavage de ses affaires, son lit et coussin et elle suit son traitement matin et soir avec vache qui rit Wink
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, Ania, on fait la petite fragile, on donne des soucis à maman Béa ?
J'espère que le traitement va faire effet, et que tout va vite rentrer dans l'ordre. Grosse caresse, Ania !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la chasse aux puces ! Souvent il n'y en a peu ... Mais pour des chiens allergiques, cela suffit !
Par contre pour le nettoyage n'utilise pas d'eau de javel. Les puces adorent ... et se reproduissent encore plus vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les problèmes de peau j'en avais beaucoup avec JB mon premier chien , je pourrais écrire un livre avec toutes les méthodes utilisées. Mais j'espère que ta puce guérira très vite, caresses à Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu débordée aujourd'hui mais ce matin j'ai fait les photos, en principe c'est pour demain
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la Pupuce va beaucoup mieux maintenant.
Le traitement est-il efficace ?
Grosses léchouilles de Bidouille le Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, 2e bain de traitement
séb dit que son poils repousse, j'ai pas pris beaucoup de temps pour regarder mais j'attends un peu sinon je vais devenir parano encore un bain dans quelques jours
pour le moment pas vu de puce alors ça ne devait pas être ça
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de photos ça n'a pas fonctionné, pale rien compris
béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puces - acariens, il est vrai que les piqures de puces, sont redoutables...

Meilleure santé à la puce.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à la gentille Ania, tout va rentrer bientôt dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos depuis qu'Ania suit son traitement, aujourd'hui 3e bain




Elle a 2 plaques mais
Là les poils ont déjà bien repoussé


maintenant que les bains sont terminés, elle aura un spray
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandrine, le problème c'est qu'Ania ne s'est jamais gratté c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien vu
c'est mon mari qui un jour a trouvé beaucoup de poils (des touffes) par terre et là en rentrant le soir, inspection générale de
la "bête" et hop direction le véto tout de suite
d'ailleurs elle ne se gratte toujours pas
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui on a commencé le spray, le prochain sera mercredi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pareil pas de gratouilles, le poils a l'air de repousser elle a la forme, mange comme 4 mais hier au menu : poisson - haricot verts
c'est vraiment bizarre je n'ai pas la cause de cette chute de poils
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...