Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Eddie a eu le CSAU!!

Messages recommandés

Hier, avec mention excellent!

Il a passé toutes les épreuves parfaitement, j'en étais sur le c...l parce qu'il y a longtemps qu'on a pas fait d'obé...
J'avais surtout peur quand un étranger doit tenir le chien et que le mâitre doit aller se cacher. En général, il n'aime pas ça. Et bien il est resté tout calme assis sur son petit derrière...I love you Et le reste, pareil, impec I love you pour l'absence de 30 secondes j'étais plus fébrile que lui.
Je crois qu'il était très intimidé parce qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il n'a pas l'habitude mais il a bien réagi...
Par contre ensuite, je suis restée un moment pour voir les épreuves du Brevet de chien de défense (pas longtemps parce que j'ai horreur d'entendre gueuler sur les chiens comme ça!) et il y a eu des annonces au haut-parleur. Le haut-parleur était juste au-dessus de nous. Eddie a d'abord été intrigué puis carrément paniqué par ce bruit qui venait du ciel. Ouf, le CSAU était dans la poche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER MON DIDI ! Bravo Babylone, je savais que le bonhomme était plein de ressources !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un grand BRAVO à toi et à Eddie, super petit chien ... et tellement mignon en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers très bonne nouvelle. Nos bp ont l'art de nous surprendre. :twisted:Félicite bien eddie de notre part.

Le jour de son CSAU célestin a fait nickel ce qu'il rechignait toujours à faire:l'abs entre autre. Et par contre il a tjrs fait des couchés pas bougé et le rappel impec. et ce jour là au lieu de resté couché,il s'est levé et est allé faire popo le long de la clôture pour revenir se coucher une fois le paquet déposé affraid j'étais verte pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!
Alexandrine, je comprends la honte! lol! mais il y a parfois des impératifs absolus... Les spectateurs on dû bien rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Eddie, on peut avoir des photos, on aime les photos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...