Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

challenge bergers français (pistage français)

Messages recommandés

c'est à Ingwiller dans le 67 qu'aura lieu cette année le 22ième challenge des bergers français Marcel Servet ; il y aura également la remise des challenges RACP Ubac Moras- Téolet Monneveux et espoir ; il y aura 6 bergers des Pyrénées inscrits, j'essayerais de faire un petit reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les dates exactes ? tu sais qui sont les BP qui y seront ?
En tout cas, je souhaite bonne chance au concurrents... et merci si tu arrive à faire un petit reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut je suis nouille c'est le dernier week end du mois d'aout
riche en évenements (je n'en connais que 4 sur les 6 mais je vais enquêter ... Fanta, Arès, et les deux miens Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
zut je suis nouille c'est le dernier week end du mois d'aout
riche en évenements (je n'en connais que 4 sur les 6 mais je vais enquêter ... Fanta, Arès, et les deux miens Rolling Eyes )


Bonne chance à vous et bonne piste .
Je penserais à vous ce week end . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup espérons qu'il n'y aura pas les 34 ° de hier sur les pistes ; il y aura aussi Volvic et Souci, ce serait bien qu'un pyrénée
remporte le challenge drunken ... il faut y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Volvic ne vient pas ! Mais il en reste 6 pour tout rafler ! On pensera fort à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pour l'instant les bergers des pyrénées ont bien défendu
la race..... Fanta a eu son brevet, nous avons eu le plaisir de rencontrer Escaut (j'espère que cela s'écrit ainsi) son éleveuse le reconnaitra il a également super bien travailler, avec 99 en longe en classe 1...Annie vous en dira plus.... je lui laisse l'annoncer
demain les cracks passeront en 3.. j'avais oublié mon appareil photo
mais promis je l'emmène demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le maître d'Escots, effectivement il s'est très bien classé (je crois 1er du challenge dans sa catégorie : niveau 1) Son maître est aux anges...et moi aussi.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un brevet de plus, ça fait plaisir, et le résultat d'Escot , c'est super... comme quoi, un chien bien dans sa tête peut bosser, ça fait super plaisir.
J'espère qu'on aura quelques photos... merci Krimi pour les 1ères nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf elle a également bien travaillé 97 en longe et en libre
et a reçu avec beaucoup d'émotion le challenge Servet en classe 2
et le challenge RACP espoir pour son travail en classe 1 de l'année dernière ; de plus tous les participants ont eu une belle coupe de la RACP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est super Krimi, fallait le dire en même temps que pour les autres !
Bravo et félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial ! Encore bravo pour ce trés beau travail... cheers

On croise les doigts pour les niveaux 3 demain soient aussi bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces très bons résultats... Dommage pour les photos !

krimi a écrit:
de plus tous les participants ont eu une belle coupe de la RACP merci


Les pisteurs sont tous adhérents de la RACP alors... Plus de discipline en obé, heureusement que cette discipline ne fait pas partie des épreuves comptant pour la cotation, sinon, où irait le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous les chiens présents à Ingwiller sont tous des chiens d'adhérents, ne t'en déplaise !
Ils ont tous à coeur de faire la promotion de leur race si chère et donc Ils adhérent au club depuis de nombreuses années.
D'ailleurs il sont tous dans le trombinoscope du site du club http://www.chiens-des-pyrenees.com/Pistage-Fran%E7ais.htm (voir en bas de la page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour les nouvelles tardives mais panne d'ordinateur
et je dois me servir du portable (et comme je suis un peu blonde avec l'informatique)
ce fut une belle journée chaude
Arès a fait deux belles pistes total 192
pour une fois nous étions dans la même équipe et j'ai pu voir ses deux pistes
Souci était dans l'autre groupe
et donc je ne l'ai hélas pas vu travailler elle a fait quelques facéties à son maitre en voulant rapporter son objet à quelqu'un d'autre ce qui lui a coûté quelques points 184,50
urfée pour une fois est partie en piste (5 concours avec doublé zéro
car elle refuse de faire les pistes alors qu'en entrainement aucun souci) même si le pointage n'est pas super elle a fait deux belles pistes 167
hélas à 1.50 près Arès ne remporte pas le challenge (pour moi c'est lui tout de même mon vainqueur) devant lui une vieille routière
un beauceron Sania qui a déjà une longue carrière de RCI et qui
termine sa carrière en pistage français .
les photos viendront dès que Pierre et Serge les enverront
ce fut une belle journée et l'occasion de se retrouver en fervent du berger des pyrénées et d'échanger nos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour toi Krimi, du bon travail et une belle rencontre, que demander de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette belle performance de nos BP, vite des photos.

Merci pour le compte rendu...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Oui tous les chiens présents à Ingwiller sont tous des chiens d'adhérents, ne t'en déplaise !
Ils ont tous à coeur de faire la promotion de leur race si chère et donc Ils adhérent au club depuis de nombreuses années.
D'ailleurs il sont tous dans le trombinoscope du site du club http://www.chiens-des-pyrenees.com/Pistage-Fran%E7ais.htm (voir en bas de la page)


Mais qu'ils adhèrent, je n'ai rien contre ! Comme je te l'ai déjà dit, j'ai adhéré dès que j'ai eu Drac, et cette année, je comptait le faire, mais seulement, je n'ai pas eu le reflexe en janvier !
Ensuite pour moi, adherer au club de race ne veut pas dire etre plus actif que d'autres pour la promotion de la race ! Beaucoup de propriétaires de BP n'adherent pas, mais font leur possible pour avoir un BP en pleine forme et heureux de vivre... Et voyant un chien bien dans sa tete, leurs connaissances ou les gens croisés dans la rue, sur la plage ou en rando vont prendre le virus du BP.
Pour prendre mon exemple, si j'adhere au club de race, ca fait quelques euros de plus à la RACP, c'est tout. Si j'arrive à faire de Drac une super petite chienne, je vais faire des adeptes. Dans ma famille, ils en sont devenus fous. Et si un jour elle fait quelque chose en obé, elle donnera peut etre envie à certains de tenter l'aventure BP... Et dans la vie de tous les jours, personne ne me demande jamais si je suis membre de la RACP ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...