Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Assemblée Générale de la RACP 2011

Messages recommandés

Bon, voilà, il ne me reste plus qu'à peaufiner mes questions à la RACP.
J'en ai mis 2 :
l'une concerne la confirmation des chiens nés PL et confirmés FR... il y a un gros hic avec la SCC !
l'autre concerne les rapports des Réunions du Comité

Y a quoi d'autre ? Norymatis, tu as pu voir tes questions sur les dysplasies qu'on pourrait co-signer ?

Vous voyez quelque chose d'important à demander ? (euh... n'oubliez pas, je suis pas la seule à pouvoir poser les questions... faut se les partager lol déjà que je m'en prendre encore plein la tête .... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

MP sous Riou ou admin ? car j'ai rien reçue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux questions sont pertinentes, pour la confirmation, j'ai eu un face rase confirmé poil long...

En ce qui concerne les réunions du comité OK.

J'aimerais que soit aussi précisé le rôle de certains élus au comité, pour ceux qui n'ont jamais rien à dire...(si ce n'est d'avoir l'honneur de trôner sur une scène ou de préserver son business).

Pourquoi faut-il transmettre à plusieurs reprises les documents :
- pour la cotation
- pour figurer dans la liste des étalons recommandés
et ce à deux personnes différentes.
Il suffirait d'une base de donnée qui enregistre : la cotation dysplasie - l'identification ADN et les qualificatifs en expo permettant d'attendre la cotation. Avec le fonctionnement actuel on passe son temps à se justifier.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-D'accord avec Annie pour la base de données.
-Idem pour les habitués du RAS lors de l'AG.
-Peut on évoquer les statistiques des attaques de Patous envers les promeneurs ? Quelle évolution depuis l'intervention du Président à l'AG de 2009 ? Bilan de l'effort de sociabilisation demandé aux éleveurs.
-Publication de la radio de dysplasie de nos chiens quel qu'en soit le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une assemblée bien préparée par les adhérents, avec les questions transmises avant, permettront d'avoir un débat constructif et non pas une réunion de Chamalows...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu mais c'est bon les chamalows!

Armelle, le MP sous Admin! Si tu ne reçois rien dis le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Bien vu mais c'est bon les chamalows!


Oui, mais c'est mou et sans saveur lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pourrait on pas avoir une base de donné sur le site avec tous les résultats des radios ? ça éviterai de se retapper tous les bouquins pour savoir qui l'est et qui l'est pas !! surtout quand les cotations ne sont pas demandées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="anipat"] pour la confirmation, j'ai eu un face rase confirmé poil long...
et moi j'ai Vargane confirmée face rase ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Tes deux questions sont pertinentes, pour la confirmation, j'ai eu un face rase confirmé poil long...

En ce qui concerne les réunions du comité OK.

J'aimerais que soit aussi précisé le rôle de certains élus au comité, pour ceux qui n'ont jamais rien à dire...(si ce n'est d'avoir l'honneur de trôner sur une scène ou de préserver son business).

Pourquoi faut-il transmettre à plusieurs reprises les documents :
- pour la cotation
- pour figurer dans la liste des étalons recommandés
et ce à deux personnes différentes.
Il suffirait d'une base de donnée qui enregistre : la cotation dysplasie - l'identification ADN et les qualificatifs en expo permettant d'attendre la cotation. Avec le fonctionnement actuel on passe son temps à se justifier.

Anipat


Annie, ton chien, il a reçu son pédigrée définitif sous quoi ? FR ou PL ? parce que c'est la que ça cloche ! s'il l'a reçu en FR, il n'a pas été confirmé en PL même si le jour de l'expo il a été jugé en PL !

Pour le rôle des élus... tu peux poser la question mais attention, fais preuve de diplomatie sur les formes lol

Pour les documents, tout à fait d'accord aussi ! Marre de toujours devoir tout transmettre alors qu'il y a tout théoriquement... un p'tit logiciel pourrait aider ! C'est pas le fait de justifier qui me gène... c'est le prix des copies qu'on arrête pas de faire... c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
-D'accord avec Annie pour la base de données.
-Idem pour les habitués du RAS lors de l'AG.
-Peut on évoquer les statistiques des attaques de Patous envers les promeneurs ? Quelle évolution depuis l'intervention du Président à l'AG de 2009 ? Bilan de l'effort de sociabilisation demandé aux éleveurs.
-Publication de la radio de dysplasie de nos chiens quel qu'en soit le résultat.


Intéressante ta question sur les patous, je pense qu'il y aura d'autres personnes qui vont en parler.

Et OK pour la publication de toutes les radios comme cela se fait dans bien d'autres club de race et ça ne pose pas de problème.

Bon allez, Bachi, Annie... vous avez vos questions, je compte sur vous pour les envoyer au plus tard à la fin du mois...

J'envoie les miennes soit demain soit en début de semaine prochaine.

Et plus il y aura de questions, plus le club verra qu'on s’intéresse à la vie du club et de nos race... peut-être que du coup, ça fera bouger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Et plus il y aura de questions, plus le club verra qu'on s’intéresse à la vie du club et de nos race... peut-être que du coup, ça fera bouger les choses.

Oui, sauf qu'à Argeles il semblerait que le défilé des chiens en ville ait la priorité sur les questions de l'AG expédiées le plus rapidement possible.
Je soutiens la motion d'Ivane pour une NE centralisée en Auvergne, ou une NE tournante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

Et plus il y aura de questions, plus le club verra qu'on s’intéresse à la vie du club et de nos race... peut-être que du coup, ça fera bouger les choses.

Oui, sauf qu'à Argeles il semblerait que le défilé des chiens en ville ait la priorité sur les questions de l'AG expédiées le plus rapidement possible.
Je soutiens la motion d'Ivane pour une NE centralisée en Auvergne, ou une NE tournante !


Curieux de voir, en effet l'AG avec un nombre de questions intéressant et important, si la Municipalité et les relations prendront le pas sur les adhérents RACP ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon courrier mail est parti chez le Président. J'ai fait copie à Armelle.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des questions pour l'AG; Est-ce que tous les adhérents peuvent le faire?

Moi aussi d'accord pour une NE tournante ou au centre de la France ou alors à Argeles mais pas au moment de la rentrée, c'est pas sympa pour les profs! C'est bien difficile de prendre des jours alors qu'on sort de 2 mois de vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'on le puisse arriver à délocaliser la NE (trop d'enjeux économiques avec la municipalité d'Argelès.

La RACP, devrait faire un concours, comme pour les JO...et un appel d'offres. Il y aurait peut-être de bonnes surprises...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Armelle, je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des questions pour l'AG; Est-ce que tous les adhérents peuvent le faire?

Moi aussi d'accord pour une NE tournante ou au centre de la France ou alors à Argeles mais pas au moment de la rentrée, c'est pas sympa pour les profs! C'est bien difficile de prendre des jours alors qu'on sort de 2 mois de vacances!


Oui, c'est de la discrimination anti personnel de l'education nationale ! Sinon on peut se mettre à 3/4 temps, et prier pour ne pas travailler le lundi ! Par contre, ca reviendrait un peu cher la NE...

Bon, moi je ne peux pas envoyer de question cette année, j'ai boycoté l'adhesion RACP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement la Nationale à ne me dérange pas trop, si ce n'est la distance à parcourir pour s'y rendre. Je suis retraitée. Par contre, c'est un des rares déplacements de "longue durée" que la meute m'autorise. Il faut bien évidemment que je m'organise pour la faire garder.

Que les races pyrénéennes restent présentent et promues dans les Pyrénées me semble être une bonne chose. N'est-on pas envahis par les BC ?

Si les bergers manifestent peu d'aptitude à produire des BP encore conformes au standard, il faut bien que de temps en temps on leur en montre des vrais !

Pour les CR de réunion du comité, pourquoi pas les mettre en ligne sur le site officiel de la RACP ou les diffuse par mail aux adhérents qui peuvent les recevoir par ce canal. Je comprends bien que la diffusion papier, pour ceux qui n'auraient pas internet représente un coût supplémentaire que le club ne pourrait peut-être pas assumer, avec la baisse des adhésions.

Il faut quand même que le club survive à la crise et nous devons aussi l'y aider. Pour cela le club se doit de se montrer plus proche de ses adhérents et ne fonctionne pas en vase clos, ce n'est pas le Vatican...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas les mettre en ligne avec accès uniquement avec son code de membre quand la cotisation est a jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...