Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Classé (annonce désactivée) : Celle là elle aurait pas fait opérer Riou ou Pukhet!

Messages recommandés

je l'ai vue aussi ce matin... j'ai eu mal pour cette pauvre petite chienne.
Maintenant, attention Sabine, les propos sont peut-être vrais mais je reste méfiante sur le discours de certaines associations... prêtes à dire n'importe quoi, n'importe quelle mensonge pour faire adopter un chien... l'abandon car trop vieux, ça fait fonctionner la sensibilité des gens et ainsi, il y aura peut-être plus facilement une bonne âme prête à aider cette chienne... quand au caractère... encore une fois, c'est pas en quelques jours ou en quelques semaines qu'on peut savoir... si ça tombe, la pépète est devenue acariate et mordeuse... on l'a déjà vue...
En tout cas, j'espère quand même su'elle trouvera une famille qui s'occupera d'elle jusqu'à la fin de sa vie quel que soit son caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'on peut raconter n'importe quoi, mais ce n'est pas un bon argument de dire qu'elle est trop vieille, çà en fera réfléchir plus d'un, nous on sait qu'à 10 ans un BP a encore de belles années devant lui mais les adoptants. Mais c'est aussi à partir de cet âge là que les bobos arrivent, on le sait toutes les 2



Quitte à mentir, moi je dirais plutôt que sa maitresse est trop vieille et est rentrée en maison de retraite.... je pense que çà fait plus pencher la balance.



Pour le caractère, d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que tu veux dire... mais l'argument du vieux chien, je peux te dire que ça peut fonctionner aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite mère, elle a l'air gentil ! C'est terrible de se voir larguée à 10 ans ... j'espère que quelqu'un va craquer pour elle, ça me fait mal de voir des situation pareilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...