Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa1111

chute de poils

Messages recommandés

merci Ivane, merci Coco. Wink (tes nounous félins ?? Embarassed )

Oui ça y est, c'est plus calme. reste à attendre les résultats d'analyse, mais déjà de savoir qu'il n' a plus cette orange dans le ventre, ça fait du bien.
Quant à sa convalescence, je pense que ça va aller vite. D'ailleurs je crois que je vais acheter en prévision, demain une bande d'élasto, car il bouge tellement que je sens que ça ne va pas tenir une semaine Rolling Eyes
Toute à l'heure il a réclamé pour aller dehors (ça ne fait que 6 sorties dans la journée...), mais pas de pipi, pas de caca : direct au portillon!
Du coup on s'est offert une petite balade hors jardin,, dans le noir Laughing
Il n'a pas pour autant soulagé sa vessie, mais il était content de voir que derrière la cloture l'air était le même. Laughing

Filou et sa colerette ce soir Laughing (je n'ai pas pris de photos de face pour ne pas l'embéter avec le flash)

Bonne soirée à toutes et tous

J'ai oublié de te dire que j'avais remarqué qu'il fallait faire attention aux bruits un peu violents (du type porte qui claque, enfants qui crient, éternuements...) car, avec la collerette, le son est comme amplifié... C'est juste un constat que j'ai fait...

il est tout mimi avec sa colerette, Filou passe une bonne nuit et à demain pour un nouveau bilan
Ania

mimosa a écrit:
Filou et sa colerette ce soir
Bonne soirée à toutes et tous

Bonne nuit petit Filou ! Wink

isa a écrit:
..... car, avec la collerette, le son est comme amplifié... C'est juste un constat que j'ai fait...

Oui, tu fais bien de le signaler Isa, et c'est pourquoi certain ne porte pas la collerette autour du cou, mais plutôt devant le museau. C'est ainsi moins traumatisant pour les oreilles du chien !

bachibouzou a écrit:
isa a écrit:
..... car, avec la collerette, le son est comme amplifié... C'est juste un constat que j'ai fait...

Oui, tu fais bien de le signaler Isa, et c'est pourquoi certain ne porte pas la collerette autour du cou, mais plutôt devant le museau. C'est ainsi moins traumatisant pour les oreilles du chien !

sacré Bachi va !!

bonne nuit Filou et sa gentille maîtresse ! et lève bien la tête pour monter les escaliers ! lol!

Elle n'est pas très grande cette collerette! Tout à fait vivable et mignon! Laughing
Pour ses blessures aux pattes Aldo a hérité de celle de ma saluki (lévrier persan) au moins le double, mais il fallait ça sinon il arrivait à atteindre ses pieds!

Bonjour,
Lu toutes les pages du site, Bachi. Bon... forme tonico-clonique pour moi il me semble. Grand mal quoi.
Par contre, je n'ai rien trouvé sur ce qu'un veto appelé d'urgence m'avait dit il y a 2 ans, à savoir lui mettre une poche de glace sur la tête...

Filou a passé une très bonne nuit (dans sa véranda), a bien mangé ce matin, a gobé sa vache qui rit avec son antibio dedans, et se prépare pour une petite balade avec son maître.
Je confirme pour les bruits, effectivement il sursaute à chaque fois.
Et je confirme que la colerette : ça fait mal aux jambes !! LaughingLaughing

mimosa a écrit:

Et je confirme que la colerette : ça fait mal aux jambes !! LaughingLaughing

tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenue ! lol!lol!

ben moi ça ne me fait pas rire du tout! Un peu de sérieux s'il vous plait!

Moi, Filou, j'ai fait pipi et caca (un peu difficile, le caca... sans doute la constipation post opératoire).
Tout le monde s'en fout, je sais, mais je tenais à le dire

mimosa a écrit:
merci Coco. Wink (tes nounous félins ?? Embarassed )

Oh petit Filou comme j'ai hâte de te voir sans cette colerette !!! j'aime vraiment pas ce truc ! bon week end FIlou retape toi bien et va faire ton petit pissou caca ! et pour mes nounous on verra la semaine prochaine ! là je pars pas en concours mais chut................. faut pas le dire la suite lundi lol!

Non, j'ai fait l'autruche et je n'ai pas appelé...
j'avais besoin de me requinquer un peu avant de recevoir autre nouvelle. :)
(y'a des périodes comme ça, ou ça cumule, encore et encore. J'appelle ça des PEM : périodes d'emm.....ents maximum. Pourvu que ça ne dure pas trop encore! Wink )
J'appelerai la semaine prochaine, comme ça il m'annoncera tout en même temps (sang, urine et analyse pathologique du testicule qui prend plus de temps).

En attendant, Filou en profite bien! Laughing Monsieur ne voulant pas faire ses besoins dans le jardin, nous nous plions à le promener dans la colline.
NB : le jardin est un grand bout de colline, la même que là où il préfère aller. Autant dire qu'il abuse quand même un peu Rolling Eyes
Bon... en même temps, dans son bout de colline à lui il n'y a pas de crottes étrangères. C'est sur que c'est moins intéressant de laisser sa trace chez soi que sur celles des autres! Laughing

Je vous jure que je vais le faire! une fois qu'il n'aura plus la colerette, j'irai chercher des crottes étrangères pour les mettre chez moi. Peut-être qu'il cessera de passer sous le grillage? Laughing

mimosa a écrit:

Je vous jure que je vais le faire! une fois qu'il n'aura plus la colerette, j'irai chercher des crottes étrangères pour les mettre chez moi. Peut-être qu'il cessera de passer sous le grillage? Laughing

T'y crois toi ???? tu sais bien que l'herbe est plus verte ailleurs lol!

Oui, c'est vrai Laughing
M'enfin... il pourrait faire sa crotte du matin chez lui! D'autant que 10 mois sur 12, je bois mon café dehors... il n'est même pas tout seul.
Là, on vient de rentrer du jardin (sans laisse). Il me suis assez facilement, mais il faut dire qu'il a droit à sa vache qui rit (antibio). Je vais voir aussi de ce côté là; peut être qu'en continuant la vache qui rit une fois le traitement terminé... Laughing

Babylone a écrit:
J'imagine bien Mimosa à la recherche de crottes étrangères dans la colline ... lol!

ça pourrait faire le titre d'un film de guerre !

rassure toi Ania va très bien, ce soir au retour du boulot on lui ouvre la porte car ici aussi elle a été seule aujourd'hui donc petit pipi je pensais qu'elle avait fait tout, et bien non pendant la promenade caca, et pipi sur toutes les crottes
Ania

Et non Rolling Eyes
Demain peut être? ça fera 15 jours...
Par contre Filou, va trop bien !
Même qu'il n'essaie plus de sortir du jardin et même qu'il m'écoute! Laughing
Je n'ai pas eu à aller chercher de crottes dans la colline, mais il faut dire qu'on fait l'effort, chaque matin de l'emmener les renifler. Laughing (le temps s'y prète bien, en plus )

Ah ben ça c'est merveilleux ! Tu dois être heureuse et plus relax !

On patiente avec toi, mais c'est long !

Bise
Sabine

Oui, c'est long...
Mais on s'éclate avec lui, sans trop y penser, et puis voilà!
il est super super pégon avec toute la famille (faut dire qu'il a eu triple ration d'attentions depuis l'annonce de l'opération). Le plus rigolo c'est avec le pitchoun. Les séances calin n'en finissent plus, et Filou commence enfin à me lacher les baskets pour suivre son petit maître. A lui le chien qui le suit dans les toilettes, na! Laughing
Quant à la grande... et bien il s'incruste dans sa chambre dés qu'il le peut et la regarde faire ses devoirs.
Il promène chaque matin avec son maître adulte, avec bonheur. Ça aussi, ça fait plaisir à voir I love you
Sinon, je le trouve moins "nerveux". Je vais essayer de l'amener chercher les enfants, question de voir si son nouveau calme va jusqu'à ne pas sauter partout dans la voiture...

C'est merveilleux ces changements ? Contente pour toi Mimosa !
et alors, comment s'est passé l'opération "chercher les enfants - voiture" ? mmmmmm ?????

Ça s'est passé NICKEL! cheers
Mossieur est resté dans son coffre, assis, à regarder les voitures.
Une coucougnette en moins et j'ai un autre chien ?! scratchscratch

Je ne crie cependant pas victoire trop vite. Je connais assez le personnage pour savoir qu'il est plutôt futé et sais endormir son petit monde... Laughing

Ben oui. Assez étonnant... scratch
Il y a une heure, j'ai testé de le laisser sortir dans le jardin sans le suivre. Normalement, à cette heure là je n'essaie même pas, car il file à coup sur sur le parking attendre son maître (et moi je plante des heures à attendre qu'il daigne être appaté par une de mes ruses Laughing )
Ben ce soir... un sifflet et hop, le voilà dans son fauteuil, prêt au dodo! affraid
(J'avais même poussé le vice jusqu'à lui donner à manger avant de le laisser sortir)
Ils me l'ont changé! Laughing
(ou alors... il se fait super sage de peur de retourner chez le vilain monsieur qui fait des piqures dans les fesses... Va savoir! Laughing )

mimosa a écrit:

Je garde sous le coude, ça peut toujours être utile au cas où je veux changer d'homme !

Bise
Sabine

sabvision a écrit:
mimosa a écrit:

Je garde sous le coude, ça peut toujours être utile au cas où je veux changer d'homme !

Bise
Sabine

moi oui, bon je comprends que pour les mecs se soit moins drôle, (j'étais sur que Bachi ne resisterait pas à répondre)
Ania

bachibouzou a écrit:
....et ça vous fait rire ????? geek

ben.... Si ça marche pareil, tu peux avoir jusqu'à 3 maris en un seul...
c'est vrai que ça fait réfléchir quand même! lol!

Bachi a écrit :
et ça vous fait rire ?????

Ben oui !!!! .... Pourquoi pas .... à chacun son tour non !!!!!! Basketball

Toc, toc .... Mimosa !!!!
Comment se porte ton petit Filou ?????
Merci de nous donner de ses nouvelles.

Bonsoir Mimosa, on n'a plus de nouvelles, rien de grave j'espère.... ce silence est un peu angoissant ... reviens vite sur le forum

Fran1702 a écrit:
Bachi a écrit :
et ça vous fait rire ?????

Ben oui !!!! .... Pourquoi pas .... à chacun son tour non !!!!!! Basketball

En fait, il faudrait un mec avec des coucougnettes amovibles, un jour 2, l'autre rien, après 1 seule selon l'humeur

toujours aucune nouvelle de Mimosa, j'espère que tout va bien chez eux
Ania

Bonjour bonjour!
Tout va bien !
Enfin non..., mais Filou, lui, va bien!
Je vous ferai grace de toutes nos mésaventures ce dernier mois; Courbons, courbons tel le roseau...
Revenons à Filou :) Rolling Eyes
Mon beau va super bien sunny Il a franchement changé de comportement, ça se confirme. Tout d'abord concernant ses "fugues" : c'est terminé. Il n'essaie pas de sortir de son jardin réduit. et lorsque nous ouvrons le portillon pour accéder au reste du jardin, il vient avec nous et ne cherche pas à se glisser sous le grillage dont il connait pourtant toutes les failles.
Cependant, il faut dire qu'il a dorénavant droit à une promenade tous les matins avec son maître dans la colline. Cette régularité joue aussi sans doute.
Dans la maison, il est aussi moins sensibles à certains bruits. Ça, par contre, je ne sais à quoi l'attribuer...
Mais moins de nervosité en général de toute façon.
Concernant les résultats d'analyse : je ne les ai toujours pas!! J'appelle 2 fois par semaine, et rien pour le moment. (?)
Sinon, les point se sont résorbés tout seuls, les deux cicatrices sont belles. il est tout déplumé sur le bas du dos, sur le ventre et l'intérieur des cuisses, mais je n'ai pas l'impression que ça a progressé.
Voili voilà pour les nouvelles!
Désolée de vous avoir inquiétés, mon silence fut vraiment indépendant de ma volonté Rolling Eyes
Je m'en vais prendre des nouvelles d'Isa I love you

Contente de te retrouver sur le forum, il est vrai que ton silence nous a inquiété, mais tu es de retour ! et recontente pour Filou cheers par contre les résultats sont plus que long à arriver, il est vrai que dans le Sud faut pas être pressé !!!

• Créer...