Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur09

Classé (annonce désactivée et sans nouvelle) : Papa de Fly à placer, Type BP 3 ans

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais je suis en rogne depuis que j'ai trouver cette annonce sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/animaux/228238224.htm?ca=22_s.
"A PLACER MALE DE 3 ANS NE EN 2007 EN PARFAITE SANTE PUCE 250269700483516 VACCINS A JOUR
NON LOF PETIT GABARIT
ROBE MIS LONGUE FAUVE ROUX
DEJA PAPA TRES BON POUR LA REPRO
ADORABLE AVEC LA FAMILLE TRES TRES GARDIEN ET MEFIANT ENVERS LES INCONNUS A BESOIN DE TEMPS POUR ACCEPTER DE NOUVELLES TETES.CHIEN DOMINANT MAIS OK AVEC LES AUTRES CHIENS
VIS DEHORS EN NICHE ET A LA MAISON
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS MERCI DE ME CONTACTER"

Ce chien de 3 ans, c'est le papa de mon Fly. Je suis dégoutée que cette bonne femme veuille se débarrasser de son chien. Et comme je suis énervée il fallait que je fasse part de ma colère à quelqu'un   (pas de bol c'est pour vous!!! lol!)
Et avec cette annonce, mes doutes concernant ces gens sont renforcés. Comme j'ai déjà pu l'expliquer sur le forum (rubrique éducation je crois), mon Fly a quelques problème de comportement (peur de certains hommes avec agressivité notamment) et j'en étais venu à me dire que ça venait de son environnement quand il était bébé (enlevé à la mère trop tôt, enfermé dans un lieu sans visite à part pour la gamelle...). J'ai lu dans le forum que ça causait de gros dégâts sur les chiens avec pour conséquence des chiens hyper peureux (comme mon Fly, mais il se soigne!!).
Du coup je me dis que ces gens ont un couple de BP juste pour la reproduction ("déjà papa et très bon pour la repro", tu parles c'est facile comme ça!!). Au passage, nous avons adopté Fly en décembre, et en mars de nouveau une annonce pour des bébés BP à vendre de cette même personne (moi je suis naïve, je me suis dit que c'était un oubli de pilule!!).
Tout ça pour dire que ces gens me dégoûtent. Et que j'ai préféré passer ma colère ici plutôt que leur envoyer un mail dont ils se souviendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
.... Et que j'ai préféré passer ma colère ici plutôt que leur envoyer un mail dont ils se souviendront!

C'est pas contradictoire, tu peux faire les deux je pense que cela te fera encore plus de bien ...et à moi aussi, ras le bol de ces Thénardier du monde animal !

Ton lien n'est surement pas complet, peux-tu le vérifier stp ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
fleur a écrit:
.... Et que j'ai préféré passer ma colère ici plutôt que leur envoyer un mail dont ils se souviendront!

C'est pas contradictoire, tu peux faire les deux je pense que cela te fera encore plus de bien ...et à moi aussi, ras le bol de ces Thénardier du monde animal !


Je te rassure je pense que je vais le faire!! J'ai envoyé un mail pour connaître les raisons de ce placement. Apparemment, il serait TROP gardien, malgré des cours avec éducateur, et aurait tendance à croquer les mollets des inconnus (ah bah tient, comme Fly, ça doit être dans les gènes!). Ca serait presque temps de se poser la question à 3 ans! et elle en demande 100 euros. Bref comment se faire une dernière fois du fric sur le dos de ce pauvre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
...... et elle en demande 100 euros. Bref comment se faire une dernière fois du fric sur le dos de ce pauvre chien!

Ben oui, tant qu'on peut presser le citron avant de le jeter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ton lien n'est surement pas complet, peux-tu le vérifier stp !

Je ne trouve pas l'annonce non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...