Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

GUESS du CO

Messages recommandés

Je vous présente GUESS du Champ d'Onix, née le 28 juillet, fille d'Apache et Deluz.
Trop contente de l'avoir vue aujourd'hui merci Armelle et a ton papa. Vivement fin septembre que cette petite merveille soit avec moi !

trop belle I love you
[img][/img]

[img][/img]

petit montage de ma puce(Armelle j'éspère que tu m'en veut pas de t'avoir piquer sa maman et son papa !)
[img][/img]

Mademoiselle c'est meme tirée la langue Razz

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore beaucoup de bonheur en perspective! C'était donc toi l'heureuse veinarde qui allait acquérir un petiot du CO!!! Cachotière! Elle est trop belle Guess et j'adore son prénom, trop classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'etait moi mais je voulais pas le dire trop avant mais Armelle ma dit que certains s'en doutaient alors voilà plus de doute petite Guess est a moi !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle souhaite beaucoup de bonheur à sa jolie cousine : on voit bien que Guess va être très chouchoutée ! leur frimousse est toujours très attendrissante à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Emilie pour les photos, tu prends ce qui te plait.
En tout cas, la miss à un sacré caractère.. elle a la bougeotte mais cette nuit, elle a bien dormis !

Il y a un autre membre du forum qui va avoir un bébé du CO à la même période mais chutt... il est pas encore choisit... Emilie l'a vu mais... c'est à la maîtresse de le présenter quand je lui aurait dit qui va la rejoindre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue jolie petite Guess, tu as un bien joli prénom.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tu recommences une nouvelle aventure avec un petit berger cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inexcusable ! J'ai zappé ce post ! Elle est trop mignonne la petite Guess et j'aime beaucoup son prénom aussi !

Comme je t'envie.... Longue et heureuse vie à vous deux !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un petit du CO bien placé dont on va pouvoir suivre les aventures.

Plein de bonheur avec Guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercia tous pour vos messages !
vivement que je la revoie vite elle me manque ! j'ai trop envie de l'avoir avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je savais!
Elle est bien jolie la demi soeur de Gatsby. Ya comme un air de famille!
Oh! tu sais ça passe vite et encore plus après! ça change à une vitesse! J'ai déjà plus l'impression d'avoir un bébé surtout depuis que j'ai trimmé les oreilles! Un vrai jeune homme!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite peluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour toi, je te souhaite plein de bonheur avec ta boule de poils (moi j'avais deviné, vu qlq'uns de tes messages...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce ! Tu dois etre impatiente... Les prochains jours vont te sembler bien longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi ! elle est mimi la petite GUESS ! profites en bien car comme dit VG çà passe vite trop vite ! mais où est passé mon chiot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres jolie la petite pupuce, tu vas bien vite en profiter va!!
et la combler de gros calinoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignonne cette petite Guess, vivement les prochaines photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignonne cette petite Guess. Je vous souhaite que du bonheur, du bonheur et encore ... du bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle sera aussi "delurée" que gaia ! lol
merci pour ellepour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble¿
Elle est mignonne cette petite¡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet une jolie demoiselle et beaucoup de bonheur ensemble
j'aodre car sur les photos il y a toujours un BP ancien que se soit la maman ou un autre du CO qui montre le bout de son nez et vient voir le bb
on va attendre avec toi afin d'avoir encore plus de photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui... je ne sépare pas mes bébés des adultes, c'est vraiment très important. parfois, les mamans se reposent et confient leurs bébés soit à une autre maman soit à un autre copain de la troupe... moi aussi, je trouve ça sympa de voir l'entraide entre chiens... avec la troupe, on les volera pas les bébés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement à force de de lire tous les posts avec pleins de BB, j'étais entrain de me dire :"un p'tit tour en Ardèche pour piquer un BB lol! "
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je trouve sa très bien de pas les séparer au moin ma puce aura pas peur de plus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai! gatsby est à l'aise avec tout type de chien. Il ne se laisse pas faire. D'ailleurs il n'a peur de rien. Déjà tout petit on voyait bien qu'il connaissait parfaitement le langage des chiens: mimiques pour jouer, pour se soumettre, pour se faire accepter. J'ai bien pu observer qu'il n'avait pas le même comportement selon le chien à qui il s'adresser. Avec VG c'était opération séduction car il est très attiré par lui. Avec Chéops c'était la soumission car Chéops a énormément de caractère et cherche toujours à dominer. Avec Ryan, beaucoup de respect et avec Fahrenheit, le jeu car c'est encore un gros bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altuna,tu dois trépigner d'impatience de retrouver ton petit guess. Encore un bp qui va tomber dans une mauvaise famille, lol! Elle marrante avec ses petites lunettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandrine c'est une fille donc ma petite Guess ! lol
et oui je trépigne de plus en plus car sa approche vraiment trop hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
Alexandrine c'est une fille donc ma petite Guess ! lol
et oui je trépigne de plus en plus car sa approche vraiment trop hate !


je suis confuse Embarassedlol! Mais au centre équestre des enfants il y a un jeune braque de weimar mâle qui s'appelle Guess!!!! ça+une lecture un peu rapide des autres réponses et voilà ta fifille affublée d'un appareil génital masculin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
.... et voilà ta fifille affublée d'un appareil génital masculin Twisted Evil

qui plus est d'un braque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette puce!
J'adore la première photo avec sa maman... I love you
Tu dois compter les jours avant son arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup la première photo mais... c'est pas sa maman ! En fait, c'est Capi... qui adore les chiots lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de bonheur à venir avec ta petite Guess ! Vivement qu'elle soit chez toi, on attend des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant pour les photos il faut booster Armelle ! lol
avec moi vous inquiétez vous en aurez, a mon avis sa sera dure de faire le choix de quel photos je vous mettrais tellement qu'elle sera mitraillée ! Laughing

moi aussi j'adore la première photo avec le "gros nez" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
.... et voilà ta fifille affublée d'un appareil génital masculin Twisted Evil

qui plus est d'un braque lol!


J'ai bien dit braque de WEImar et non pas braque mar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout simplement exitée comme une puce car sa y est ma puce "la terrible" comme dirait Armelle arrive demain promis je vous mettrais des photos ! trop hate je compte les heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une qui ne va pas beaucoup dormir cette nuit... Tu devrais pourtant en profiter, c'est peut etre la dernière sans pleurs de chiot ou sortie-pipi au clair de lune !!!

Au fait, tu es venue au concours d'agility à Apprieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ! Plein de bonheur avec ta petite Guess et mets-nous des photos de son arrivée à la maison !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Ivane je ne suis pas venue car je n'ai pas été prise ! Crying or Very sad
en effet j'ai pas beaucoup dormi et la sa parait long jusqu'a cet apres midi ! c'est horrible l'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez... plus que 2 h lol (tiens ça va être un peu plus calme ici ce soir... 4 p'tits bouts en moins, ça va s'entendre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller chercher son chiot au CO, c'est double bonheur : on repart avec son bébé, et en prime, on a vu Armelle et pris un bon bain de BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es mademoiselle est arrivée c'est du pur bonheur et franchement elle est GENIALE !
1h30 de trajet juste un petit vomi et rien ni pleuré rien du tout !
arrivée a la maison elle a fait pipi dehors et visiter et la ce soir elle s'est mise a jouer avec Espion trop marrant dès que je pourrais je ferais une vidéo mais Espion est un peu brut alors on va doucement mais elle n'a pas peur du tout elle lui a meme aboyée dessus et courrut comme une folle autour de lui !
Pour Altesse il lui faudra un peu de temps car elle commence a etre jalouse et lui a montrée les dents car Guess a voulu la tétée ! lol et quand Altesse c'est couchée dehors miss lui a sauter dessus alors forcément ! mias je m'inquiète pas sa va vite lui passer mais avec Espion (la brutasse) sa va déménager !

[url=]

[url=]




[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve très a l'aise bien dans ses papattes je suis super étonnée de voir un bébé comme sa c'est halucinant faut le voir pour y croire bravo Armelle et a ton papa !
en plus bien contente car je peut pas faire un pas elle est collée a moi et dès qu'elle se decolle, j'ai essayée d'appeler et elle revient en courant toute contente, on dirait meme qu'elle a un vibreur au bout de la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...