Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Flambeau ne va pas bien

Messages recommandés

Ivane a écrit:
Qu'est ce qu'elle a eu Deluz ??? J'ai encore raté un épisode !


rien de grave, il y a un nouveau jeu au CO : je te course et je t'attrape par la queue pour te tirer en arrière et te dépasser sauf que là... ça attrapé autre chose que le poil... un bout de queue en moins pour Deluz (j'vous dis pas comme ça saigne un bout de queue ! affraid ), du coup, elle a une poupée au bout de la queue mis ouf... l'os n'était pas touché donc pas d'opération ! (voilà, j'ai compris pourquoi on coupait la queue des BP avant cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un jeu stupide... N'importe quoi ces BP !!!

Mais à choisir, je prefererait que Valmy perdre un bout de queue plutot qu'un jaret ou une oreille !

Bon rétablissement à Deluz, ca doit faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute, elle continuait à jouer comme si de rien n'était et ne s'est jamais plainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis bien contente pour Flambeau...

Je vois que c'est pire qu'à la Petaudière. Dans ma chambre le "chouchou" (c'est ce que disent les mauvaises langues), Ubaye qui continue de se ménager.

En ce moment, les chiennes (chaleurs en cours) sont au parc, les kennels sont de sortie pour Darros et Eché.

Les 3 petits noirs sont dans la maison, cet après-midi le petit Ginko a souhaité retrouver sa maman Chanelle.

Moi cela ne me dérange pas d'avoir les chiens dans la maison, pour le ménage ce n'est pas l'idéal...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle, pour dormir prend le parc et laisse ton lit à tous tes malades
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si ,flambeau est de retour à la maison il va vite se refaire une santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle, quand vas tu te décider à couper les queues de tes chiens pour qu'ils n'aient plus des jeux
idiots ??? On sait grâce à toi à quoi servait la coupe d'oreilles et de queue, tu viens de faire avancer la science cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement é tous et que l'infirmerie redevienne une chambre ! C'est toujour mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Flambeau va vraiment bien... il est devenu hyper câlin et ne me quitte pas des yeux... il a un gros appétit, boit bien... mais je sent qu'il fatigue encore un peu vite... ça va revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
heureux du retour du petit prodige... Bonne continuation à toute la bande et que surtout les soucis s'arrêtent...
Chantal & Jean-Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayre a écrit:
Bonsoir,
heureux du retour du petit prodige... Bonne continuation à toute la bande et que surtout les soucis s'arrêtent...
Chantal & Jean-Maurice


Oh oui... une petite pause au niveau des soucis me ferait le plus grand bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre éleveur, quelle que soit la taille de l'élevage, ce n'est pas toujours très facile...et on n'a pas le droit d'être fatigué...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de chauffage dans la chambre cette nuit avec toutes ces boules de poils ! bon retour à notre beau Flambeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Etre éleveur, quelle que soit la taille de l'élevage, ce n'est pas toujours très facile...et on n'a pas le droit d'être fatigué...

Anipat


Tu as raison... n'empêche que ce soir, je suis crevée (je crois que je suis soulagée du retour de p'tit bleu), du coup... vais aller dormir et profiter qu'il n'y a pas de naissances... en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la chance de voir le super Flambeau et ben sa fait plaisir de le voir après tout ce qui lui est arrivé il est en super méga forme le loustic !
bravo Flambeau ! tu es courageux et fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de voir que Flambeau va mieux! Câlin pour lui et oui que le calme revienne au CO et que tu puisses enfin dormir "sur tes deux oreilles" Armelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour Flambeau! Moi aussi j'espère que les ennuis sont terminés pour le CO, franchement ça suffit affraid

(Mais le petit Flambeau, je ne sais même pas la tête qu'il a... Une petite photo???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:


(Mais le petit Flambeau, je ne sais même pas la tête qu'il a... Une petite photo???)


tu trouveras cela sur le site du CO, rubrique "nos espoirs"
Cliques sur ma bannière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse aussi que petit Flambeau soit de retour au CO et en pleine forme ! Tu arrives à dormir Armelle avec les loustics sur le lit QuestionQuestion moi dur dur avec les 3 car la merdeuse a quitté son panier depuis un certain temps maintenant lol! Alors plus de place pour mes chats ! il va falloir élargir le lit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse que Flambeau aille mieux.
Babylone,je suis comme toi,lorsque je suis un peu perdu pour mettre un poilu sur chaque nom du Co je vais faire un petit tour sur le site du Co. De surcroît,comme armelle le tient à jour très régulièrement,il y a toujours plein de lecture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi Bachi, parce que depuis le début, je me demandais qui était ce petit loulou .... donc, merci aussi à Babylone d'avoir poser la question .....
Et il est super mignon ...; donc super heureuse qu'il se rétablisse d'heure en heure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne pense pas à aller sur le site du CO Embarassed
Dorénavant, j'irai.............. directement comme alexandrine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse de savoir petit Flambeau de retour au CO et qu'il va nettement mieux Maintenant Armelle essaye de prendre un peu de repos tout de même et espérons cette fois, qu'il n'y aie plus tout ses soucis et tracas au CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous... flambeau est en pleine forme, très pot de colle et affamé ...
Pour les soucis... j'aimerais aussi mais quand c'est pas au CO, c'est juste à côté... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO AU TIT FLAMBEAU c un champion, il va avec sa maitresse
courageuse et sincere clouer et mordre un peu les vilaines viperes qui doivent ramper a l heure actuelle.
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super forme... comme si rien n'était arrivé sauf au niveau caractère : il obéit mieux au rappel, est plus câlin et se rapproche des étrangers (comme tout chien qui a passé quelques jours chez le véto !) donc... pour lui, c'est de l'histoire ancienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ta véto à pensé à la mort au rat ?? je t'expliquerai au tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais avec la mort au rat, il y aurait eu hémorragie interne... donc on a écarté de suite... en fait j'en sais un petit peu plus mais je ne mets pas sur le forum... seulement car c'était pas accidentel...je parle de l'acte après... est-ce Flambeau qui était visé particulièrement, je n'en sais rien... et je cherche pas... maintenant... je veille sur tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
je t'expliquerai au tel...

!!!!!??????? N'est ce donc pas digne d'intérêt pour le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...