Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viane

Fidel, 16 mois, cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Il est bien mignon ! Espérons qu'il trouve vite son foyer définitif !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau mais comme je trouve cela triste aussi de devoir se séparer de son compagnon !
En espérant qu'il trouvera une super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cause départ à l’étranger donne contre très bons soins FIDEL - berger des Pyrénées.

Mâle de 16 mois inscrit au LOF pucé (250269604080914) et vaccins à jour très affectueux, sympa et joueur pour famille active et chaleureuse.
Contacter barbara
FIDEL est visible dans le départ. 28 (proche région parisienne)

Date : 27/09/2011
Ville : VILLEMEUX
Département : 28 Eure et Loir
Région : Centre
Pays : France
Téléphone : "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidèl doit partir dans sa nouvelle famille ce week-end (snif, je lui aurais bien fait une p'tite place), bon vent et bonne chance a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Carineb, quand je lis la raison de cette séparation, je me dis... Je la connais bien aussi celle-là !
Je les emmènerais partout, même si c'est compliqué !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, on l'entend souvent cette excuse !
j'ai déménagé il y a quelques mois, j'ai transporté mon poisson rouge qui a traversé la France sans encombres (si si, et par temps caniculaire en plus) ! mon p'tit chien n'était déjà plus là, autrement il aurait aussi été du voyage .
J'ai même eu un BA en appartement... pas simple, ça demande de l'organisation et toujours se souvenir que le chien n'a rien demandé.
pfff, bon toujours est-il qu'il vaut mieux ne rien dire, t'en qu'ils sont a adopter c'est toujours un chien de moins a la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Carineb, je crois que le p'tit loulou va tomber sur quelqu'un de vraiment bien I love youI love you !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Je les emmènerais partout, même si c'est compliqué !

et moi donc ! jamais je ne pourrais les quitter !
Super contente pour Fidel ! il a une bonne "gueule" ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a une bonne bouille, j'avais vraiment craqué. Puis j'ai eu la personne au téléphone mais je n'étais pas la première et il avait déjà trouvé une (bonne) famille, donc top pour lui, je suis sur qu'il sera heureux (et si tel n'est pas le cas, ma porte lui reste ouverte :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Fidèl doit partir dans sa nouvelle famille ce week-end (snif, je lui aurais bien fait une p'tite place), bon vent et bonne chance a lui


Merci pour l'info carineb. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente aussi !
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut se séparer de son chien quand on déménage, même si c'est à l'étranger. Pourquoi l'étranger poserait-il un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...