Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

tapis de la marque ANKA

Messages recommandés

J'utilise déjà de type de tapis absorbant dans la canibox de célestin. ILs sont vendus comme tapis d'éducation pour la propreté des chiots,mais je l'ai surtout acheter pour maintenir célestin au sec lorsque je le monte dans la voiture et qu'il est mouillé.En règle général le temps de passage dans la canibox est assez court et je ne me suis pas vraiment rendu compte de sa réelle efficacité.
J'aimerai en acheter un très grand pour ma briard. En effet je sors les poilus quotidiennement y compris lorsqu'il pleut et chadna met la journée à sécher en mouillant tous les tapis que j'ai de dispo pale Vive le bp Twisted Evil J'espère ainsi qu'elle sèche plus rapidement. Chadna a toujours eu un poil qui fait buvard mais après la stérilisation c'est encore pire.
J'ai vu que sandrine utilisait ces tapis dans la cage aux chiots.....
J'aimerais que les éventuels utilisateurs du forum me donnent leur avis.Merci par avance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en utilise un dans la cage d'Adonis. En voiture parfois la gamelle d'eau se renverse sur le tapis et malgré ça, mon chien reste au sec.
Seul inconvénient, je trouve qu'il est difficile à garder propre car toutes les herbes et brindilles restent solidement accrochées dans les fibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]En voiture parfois la gamelle d'eau se renverse sur le tapis et malgré ça, mon chien reste au sec.
vu ce que tu dis bachi ces tapis sont très absorbants, tu peux me dire où est ce que je peux les trouver et à quoi ils ressemblent stp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...