Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtika11

Classé (vendu) : A vendre collier de dressage CANICOM 200 First

Messages recommandés

Ensemble électronique de dressage à distance jusqu'à 200m. Convient parfaitement pour lutter contre les mauvaises habitudes.
Bip sonore - 5 niveaux de stimulation - 4 électrodes (2 longueurs)

État impeccable servi 1 fois acheté le 03-04-2011
Prix d'achat 99,99€  Vendu 70€

contact par MP merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je serai interesse est il tjrs a vendre ,avez vous tel.Cordialement denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dan1969! L'usage dans ce forum est que les gens fassent une courte présentation, présentent leur(s) BP, l'admin leur ouvre alors l'accès à toutes les rubriques. Les MP ne vous seront possibles qu'après plusieurs messages.

Mettez votre adresse mail sur votre profil pour que Maitika puisse vous contacter.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan1969 a écrit:
bonjour je serai interesse est il tjrs a vendre ,avez vous tel.Cordialement denis

J'en ai un aussi (servi 2 fois) je vérifie la portée (il me semble 300m) je vous redis çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou coco ! ton collier, toujours a vendre ?

Sad j'avoue, je craque pale peut plus supporter les aboiements du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pourquoi pas car finalement je ne m'en sers jamais !!! je m'en suis servi 2 fois mais ne suis pas motivée pour m'en servir. C'était uniquement pour Hourale quand elle fonce sur qq'un mais comme j'oublie de le mettre ou que je vais dans les endroits tranquilles ben voilà. Tu n'as pas essayé le collier à la citronnelle et la bombe corrector ???? sinon je te passerai un MP pour te donner les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas tenté ça.
Le problème de Festival, c'est a la nuit tombée. Dès que le jour baisse, il commence a se raidir, a écouter tous les bruits extérieurs, a gronder doucement... mais dès que la porte s'ouvre affraid il part comme un dingue (sauf si je suis derrière avec le pied prêt, là il part tranquille puis dès hors de ma vue, la suite...) il court et aboie comme un fou. il se met en face de la montagne qui est en face et comme ça fait écho, c'est l'enfer ! alors quand en plus il débusque le blaireau ou autre affraid ça court, ça aboie et ça grogne (les bestioles)... et j'ai toujours une pensée émue pour les quelques voisins (et mes oreilles Sad ). Le voisin philosophe encore en me disant que ça fait fuir les sangliers, mais combien de temps avant qu'il râle ?

En plus, si son rappel est bon dans la journée, a ce moment là... court toujours No

Bref, je ne vois que le collier pour m'aider a casser ce rituel. Je vais tenté ce soir et pour quelques jours la technique de Armelle et le sortir en laisse, mais j'ai un peu peur que dès que la laisse ne sera plus là, rebelote. Je tente quand même et je te tiens aux news coco pour envisager le collier.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous le soir la sortie est uniquement un pipi de 30 Sek chrono...
PAs questions de regarder à droite et à gauche! Pipi au lit!
Le matin tôt c'est pareil..Alain ouvre la porte ..le pisse et revient car Alain lui donne tous les matins après son pipi un petit gâteau..
JE vousdis pas à la vitesse ou çA e passe..ovrir courir jusque vers le gazon ..trois gouttes et dedans! PAs un mot ni le chien ni l'homme.
Si on doit commencer à appeler au matin tôt ou au milieu de la nuit on risque d'avoir des ennuis..Fau que çA fonctionne! Et çA fonctionne bien. Aux endroits inconnus il va de soi que nous mettons la laisse!
Ainsi que là où il y a cents chiens qui vont passer..faut pas tenter le diable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
JE vousdis pas à la vitesse ou çA e passe..ovrir courir jusque vers le gazon ..trois gouttes et dedans! PAs un mot ni le chien ni l'homme.

Je constate que chez toi ça marche au pas ! Tu caches biens ton jeu WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tele..j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec tous mes voisins..
En plus le jardin n'est pas clos! Tu imagines le bronx ,,moi en tenue de nuuit toujours en pantoufles...en train de courir après le chien tout en hurlant! au Combat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine tu devrais essayé le collier à la citronelle, c'est efficace enfin ici... et c'est moins dur je trouve pour le chien ! ma westie le connait bien Wink et axelle ne l'a eu que très peu... mais elle est pas bete elle ne le déclenche pas... par contre elle sait ce que c'est pour l'avoir vu et entendu sur la table basse à cause de mon portable lol
et même vide je peux te dire qu'avec c'est silence même si le chat du voisin est dehors à nargué sandy derrière le grillage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Carine tu devrais essayé le collier à la citronelle, c'est efficace enfin ici... et c'est moins dur je trouve pour le chien ! ma westie le connait bien Wink et axelle ne l'a eu que très peu... mais elle est pas bete elle ne le déclenche pas... par contre elle sait ce que c'est pour l'avoir vu et entendu sur la table basse à cause de mon portable lol
et même vide je peux te dire qu'avec c'est silence même si le chat du voisin est dehors à natim c'est pareil mais éteint qd il l'a au cou il n'aboie plus il s'est fait avoir je ne sais combien de fois et il a compris rgué sandy derrière le grillage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim c'est pareil mais éteint qd il l'a au cou il n'aboie plus il s'est fait avoir je ne sais combien de fois et il a compris
pas compris ce qui s'est passé avec le message préédent c'est la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils.

En fait j'ai vu avec un autre post (aboiements du soir), je vais tester la sortie en laisse le soir pendant quelques temps et puis faire évoluer...

Bref, je vais attendre un peu et j'envisage aussi de l'emmener dans un club (bon là faut juste que je me motive Laughing ) faire de l'obé.

Bon tout ça est a suivre, et si il n'y a pas d'amélioration, je pense que j'envisagerais le collier. Finalement avec tous ces post, je me suis dis que je n'avais peut-être pas encore tout tenté et qu'en effet c'était une solution de facilité (nul n'est infaillible... encore moins moi Laughing ), donc comme je n'ai jamais choisis les solutions de facilité... je me met au taf cheers

je ferais suivre les nouvelles et merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
je me met au taf cheers

Allez au boulot ! tu sais ce n'est pas parfait chez moi non plus ! pour les aboiements çà va. En principe elles sortent et n'aboient que si bruit il y a .... sauf les 30 secondes derrière la porte où Feeling est infernale. Elle gueule de joie et franchement çà dure l'instant de la sortir !
L'autre matin Hourale était dehors et elle aboyait comme une malade. il était 7h15 ! donc je vais voir et derrière la porte le livreur de croquettes donc normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!! J'aime entendre que l'effort est à faire d'un côté comme de l'autre!
Courage et perspicacité! MAis il n'y a aucune raison de ne pas y arriver!
C'est dans l'effort que souvent se créée les meilleures relations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange de relire ça ! quel chemin parcouru !

il est super cool mon copain I love you pas toujours d'accord lui et moi, mais au final, tout passe Wink 

(promis je t'embête plus dans les posts a classer Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...