Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Petit Gatsby

Messages recommandés

C'est bien, Gatsby possède un bon mouvement d'encerclement, donne de la voix quand il faut et se récompense tout seul en croquant une petite crotte. Ce chien a tout pour réussir dans le troupeau.
En plus il a son fan club en la présence de Fahrenheit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la voix de Fahrenheit qu'on entend en musique d'accompagnement ? affraid Petit Gatsby a l'air de prendre plaisir à se trouver au milieu des moutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il prend plaisir à tourner autour des moutons ! il a l'air doué le petit Gatsby même si je n'y connais pas grand chose au troupeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut que le chien suive un petit peu moins sa maitresse et fasse midi 6 heures. Wink Pour que le mouvement soit fait en fonction des brebis et ton emplacement. Attention car un chien au pied c'est des brebis qui partent à l'avant.

C'est un bon début sur les vidéos, alors je te motive à continuer.

Amicalement.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est sympa! J'ai beaucoup à apprendre! gatsby est très proche de moi, c'est le travail au clicker! ça a des inconvénients en ce qui concerne le vrai travail mais au moins si celui-là ne me croque pas les brebis, je serai contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les petits bombons noirs ont l'air très bon ! lol
je connais rien au troupeau mais pour un début c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Timéo fait un stage troupeau je sens que je vais rire a moins qu'il ne cherche son instinct de troupeau ds les gènes de ses lointains ancêtres .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...