Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Stage troupeau de Timéo et des autres ......

Messages recommandés

Hier grande première Timéo au stage troupeau c'était pas gagné
Premier contact : c'est quoi c'est trucs ? affraid
Deuxième : c'est marrant de leur mordre les pattes l'inconvénient c'est que la laine ds la bouche beurk !!
Troisième j'suis fatigué de leur tourner autour !!

eh bien en fin de compte bonne journée je me suis bien amusé
les photos vous verrez il y a des pro moi j'en serai jamais un mais ça m'amuse Laughing

https://picasaweb.google.com/115643054222556586940/StageTroupeauSaintJurs?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOGxlLvn5Yb-twE&feat=directlink

moi j'essaie de faire une vidéo cela sera pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour les belles photos! Génial de voir un Bp et un Brie se mettre au travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le briard est plus doué que Timéo mais c'était aussi son second stage !!on verra la prochaine fois mais le principal est qu'il se soit amusé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Muriel, Timéo semble prendre du plaisir avec toi et les brebis dans l'enclos : il est retourné à 3 reprises au contact , cela fait déjà une belle expérience pour une première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos. Il a une bonne tête ton Timéo
et a l'air content de son expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos avec pleins de beaux chiens. Mais Timéo est le plus beau !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui et moi on n'y connait rien non plus !!Vu son etat de stress permanent le berger ne l'a pas fait travaillé il l'a seulement laissé jouer avec les moutons (eux non peut être pas apprécié ce jeu !!)peut être que le prochain stage sera plus formateur
Là ou c'est moins drôle c'est comment va t il se comporter maintenant lors de balades face a un troupeau de moutons ou de vaches ,je vais avoir des problèmes avec les bergers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:

Là ou c'est moins drôle c'est comment va t il se comporter maintenant lors de balades face a un troupeau de moutons ou de vaches ,je vais avoir des problèmes avec les bergers !!


Quand nous croisons un troupeau en balade, nous tenons nos chiens en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je plains les brebis qui servent de "partners" dans les stages troupeaux et autres entrainements!! Que fait la SPA? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel, je pense qu'ils n'ont pas besoin d'avoir fait un stage pour se précipiter sur les bebêtes en balade! Enfin chez les miens c'est inné!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Timéo ne s'approchait pas trop des troupeaux il les regardait de loin mais il n'a rencontré que des vaches beaucoup plus imposantes !! quelle va être son attitude maintenant a suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:
non Timéo ne s'approchait pas trop des troupeaux il les regardait de loin mais il n'a rencontré que des vaches beaucoup plus imposantes !! quelle va être son attitude maintenant a suivre .....

Il n'y a pas de raison pour que cela change, car c'est à toi qu'il doit obéir et non pas à ses envies ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAch i a raison..il n'y a pas de raison que çA change! En passant à côté de bestiaux on attache..et sinon il obéit!
Et si tu es très angoissée ..une corde de quelques mètres en guise de longe....mais pas tenue en main..faut jamais tenir la longe..juste mettre le pied dessu au cas ou celà serait nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...