Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

LES CREVETTES

Messages recommandés

Comme la merdeuse ne fait rien comme les autres elle adore les crevettes et comme j'en achète pour les chats et bien elle couine et en réclame !!! elle en est dingue Exclamation Vargane et Hourale n'aiment pas du tout lol! et chez vous çà donne quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les crevettes grises ne laissent pas de déchets, les chiens se chargent avec délice de la tête et de la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Chez nous, les crevettes grises ne laissent pas de déchets, les chiens se chargent avec délice de la tête et de la queue!

ah ben çà me rassure ! j'ai pas essayé les grises lol! trop chiant à décortiquer lol! je prends que les roses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bonne belge, je préfère les grises, mais les roses subissent le même sort, pareil pour les bulots, les moules.... mes chiens mangent presque tout surtout Oslo (pastèque, ananas, il adore tout ce qui est un peu acide:scratch: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine faut qu'on s'organise une soirée "moules frites" + crevette, bulots avec aïoli (j'adore)
On prendra plus pour les crevettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Sabine faut qu'on s'organise une soirée "moules frites" .......

Ok pour moi, vous emmenez les moules je viendrai avec la frite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Coco a écrit:
Sabine faut qu'on s'organise une soirée "moules frites" .......

Ok pour moi, vous emmenez les moules je viendrai avec la frite !

J'aurai dû m'en douter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dirait Bashung (et pas Bachi), "à quoi çà sert les frites si y a pas les moules!" ou inversementt je sais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Comme la merdeuse ne fait rien comme les autres elle adore les crevettes et comme j'en achète pour les chats et bien elle couine et en réclame !!! elle en est dingue Exclamation Vargane et Hourale n'aiment pas du tout lol! et chez vous çà donne quoi Question


Et bien chez nous, ni les chiens, ni la chatte n'aime les crevettes. Incroyable !
Si j'en donne une à nos chiens, ils me la laissent lamentablement sur le carrelage et pourtant ils adorent le poisson.
Les moules je n'ai pas essayé. Là cette fois-ci c'est pas trop mon truc.
Et j'ai remarqué aussi que depuis quelque temps ils n'aiment plus les fruits, avant ils mangeaient de la pomme, de la banane, du raisin, aujourd'hui c'est fini ! Ils préfèrent le fromage, et bien sûr la viande sous toutes ses formes (sauf crue, je ne leur en donne pas).
Quant à la chatte, elle n'aime que ses croquettes RC, j'ai abandonné d'essayer quoi que ce soit d'autre. C'était toujours laissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous plus de crevettes. Je ne veux pas vous dégoûter,mais j'ai déjà vu un reportage sur les conditions d'élevage de ces bestioles et depuis,tout comme le panga,ça ne rentre plus à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne donne jamais de carapaces de crevettes roses à Dag;j'ai trop peur que leurs rostres,qui sont durs comme des épines,ne se piquent quelque part
par contre il adore venir les pêcher avec nous (des grises) quand on va à Fort Mahon
il en mange quelque unes,mais décortiquées par papa ou maman lol! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo en effet ! Et qui tire la charrette quand vous allez à la pêche, c'est Dag ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il préfère courrir comme un fou et faire des dérapages dans le sable
le "bourricot de service",c'est mon cousin (casquette blanche)qui a d'ailleurs fabriqué lui-même cette petite charette bien pratique qu'ils utilisent aussi pour aller à la plage avec leur petite fille;même bien chargée avec les affaires de la petite,le parasol,le pique nique,elle roule bien dans le sable et en plus elle rentre dans le break!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
;même bien chargée avec les affaires de la petite,le parasol,le pique nique,elle roule bien dans le sable et en plus elle rentre dans le break!!!

[img][/img]


Et en plus elle est aux couleurs de NewForum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pratique, utile et jolie - minimum d'encombrement et maximum d'usages ! J'aimerais la même ! Laughing

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Elle est pratique, utile et jolie - minimum d'encombrement et maximum d'usages ! J'aimerais la même ! Laughing

Bise
Sabine

Tu parles de quoi ??? de la carriole verte ou de la bistouquette qui semble dépasser sous la veste du cousin ??? tongue
On le croirait sur une plage du Cap d'Agde par mauvais temps. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
LaughingLaughing Je parlais de l'objet aux couleurs du Forum !

Bise
Sabine

Je m'en doutais un peu ..... et comme tu sembles intéressée, si tu viens dans le coin, je ne manquerais pas de te montrer la mienne, qui n'est malheureusement pas aux couleur du forum, mais d'ici là je pourrai la repeindre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

On le croirait sur une plage du Cap d'Agde par mauvais temps. Laughing

sauf que là il y a des marées et que pour aller aux crevettes,(à marée basse,bien sûr)il faut se taper
1,5km à pinces dans le sable avec tout le barda!(et autant au retour)
en bord de mer,ils en vendent ,mais avec de plus petites roues,moins bien adaptées au sable,aux environs de 100 euros
mon cousin a récupéré les roues d'un ancien Speed Sail;pour la caisse,contreplaqué de récup et scie sauteuse
prix de revient,environ 10 euros
à toi de jouer Sabine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Coco qui a ouvert ce sujet :
Non, Bidouille n'aime pas du tout les crevettes ! Et comme Ospuga en bonne Belge, pour nous, ce sont uniquement les grises !
Par gourmandise, il scrute en biais la table où les humains s'affairent ... le skipper lui en offre une bien décortiquée ... gourmand, il l'engouffre dans sa gueule et tout aussi vite, la pauvre petite chose se retrouve sur le carrelage (je parle de la crevette bien entendu).
Et l'histoire ne s'arrête pas là ... car Bidouille est intrigué par cette chose qui ne se mange pas (pour lui) ... il renifle, étudie, scrute et soudain "hourra" il a trouvé l'usage de cette chose .... on le voit lentement fléchir le côté avant gauche ... qui glisse vers le sol avec une rare élégance, il positionne le cou (côté gauche) sur cette chose qui sniffe bizarrement et le popotin toujours en l'air, il avant sur le sol pour mieux intégrer l'odeur à ses poils ....
Comme je dis souvent : c'est son "Fahrenheit" à lui ... le petit artiste !!! Donc interdiction absolue aux bipèdes de s'aventurer à lui offrir la moindre crevette grise .... j'ose à peine vous décrire la délicieuse odeur qui affleure son joli cou pendant quelques instants !!!!



Et ensuite ... c'est ... ni vu, ni connu ... moi ???? j'ai rien fait .... il a une grande imagination ce chien en vrai cabot qu'il est !!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Philippe ... et dans les poils de chiens, c'est très particulier, je peux te l'assurer .... toutefois ... à ne pas tester avec Dag !!!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui, ... il les mange ton petit, ... Bidouille, non ... il a trouvé un usage bien particulier ... celui de se trémousser dedans.
Il m'avait fait la même chose avec un morceau de saumon fumé ....
Depuis, de ce côté-là ... il a trouvé la chose à son goût et il mange le petit morceau qu'on lui offre, lorsqu'il y en a !!!! Basketballcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...