Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Bienvenue

Messages recommandés

A la demande d'Anipat, voici une nouvelle rubrique... elle est d'accès très très restreint ! On y parle des problèmes de repro, d'élevage, on y échange nos petits secrets... et surtout... pas de bisounours !
On peut y parler d'autres éleveurs, par rapport à ce que l'on voit, ce que l'on entend... les membres hors de ce groupe ne voit pas cette rubrique alors... pas de gaffe !
Si vous voyez des personnes à faire entrer, on en parle ici (pas chez les modérateurs !) mais faut qu'on soit tous d'accord.
Je préviens de suite : davylus n'en fera pas partie !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu peux le savoir en allant en haut du forum et en allant sur le groupe éleveurs.
Pour le moment, pas grand monde lol Riou, Bonzaï, Ayala, Anipat et Bachibouzou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ! on va pouvoir se lâcher....Merci Armelle.

Davylus est partie sur le forum bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Chouette ! on va pouvoir se lâcher....Merci Armelle.

Davylus est partie sur le forum bleu.

ça m'étonnerait qu'elle y reste longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle n'y est que pour voir ce qui se dit ou se passe...comme chez nous d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre le feu, Sylvie/Gift, me demandait ce que je pensais de Christian Janes, l'autrichien, et des chiens de son élevage.

Je n'avais pas d'élément de réponse, il a de jolis phénotypes, mais au niveau santé, j'ai entendu des choses, mais personnellement je ne sais pas...

Elle m'a dit qu'elle essaierait de rediriger sur mon petit noir (très sympa de sa part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift m'a aussi demandée... comme toi, je ne connais pas bien, juste qu'il marie les couleurs sans se soucier de grand chose. Niveau santé, je suis comme toi... je n'en sais pas plus.
En fait, elle demandait pour des amis qui ont achetés un chiot là-bas et qui se révèle très dysplasique et qui hésitent à en prendre un autre au même endroit. Pour moi, ça ne veut rien dire, parfois... on veut faire bien et on a une cata donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...