Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

recherche d'infos sur ma castille

Messages recommandés

bonsoir ,
j'ai adopté castille le 15juillet dernier , et je ne connais pas grand chose d'elle puisque son pedigree et à titre initial , elle est le 02 décembre 2007 et que son père c'est taï de l'oustaou de padel
je recherche n'importe quelle info, photos... tout tout tout merci d'avance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mère inconnue Question C'est plus rare que papa Exclamation tu devrais retrouver je pense.
En tout cas elle est magnifique ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui coco je ne sais pas qui est sa mère et merci j'espère pouvoir retrouver pleins pleins de choses sur elle et ospuga = taï est aux audibert , mais castille aussi d'ailleurs mais elle ne sait plus qui est la mère donc c'est la grande interrogation , et comme castille est à titre initial..... je ne sais pas grand chose sur elle. Me audibert voulait s'en séparer parce que qu'elle avait ses chaleurs , faisait des saillies mais ..... pas de bébés et comme j'en voulais un 2ème et une femelle et avec assez de différence d'âge avec fidji parce que qui dit même âge , donc vieillir ensemble et mourir dans la même période et c'est trop dur j'ai perdu mon jack le 13juillet 2010 et ma mère son teckel avec qui j'ai grandi le 02decembre 2010 et c'est vraiment trop trop dur donc voilà comment castille est arrivée à la maison et en plus fidji a 7mois de difference avec faro le bp de ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Tai appartient à des particuliers ou aux Audibert ?

Taï appartient aux Audibert. C'est le frère de portée de Taoulet. Au début c'est lui qu’Agnès me destinait mais au dernier moment André a préférer le garder et m'a attribué Taoulet. C'est Agnès qui me l'a dit lorsque je suis venu le chercher.

Sardoune est leur sœur (même père: Mœbius de la Capely, même mère: Ibarolle de l'Oustaou de Padel) née d'une portée précédente en 2001.

Je dispose de son pedigree (c'est le même que celui de Taou). Si tu veux je t'enverrai une copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Taoulet"]
ospuga a écrit:
même mère: Ibarolle de l'Oustaou de Padel) née d'une portée précédente en 2001.

Et bien voilà une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Coco"]
Taoulet a écrit:
ospuga a écrit:
même mère: Ibarolle de l'Oustaou de Padel) née d'une portée précédente en 2001.

Et bien voilà une bonne nouvelle !
Ouh là là Coco. Il semble que tu te sois emmêlés les pinceaux.
Ibarolle n'est pas la mère de Castille, mais celle de son père Taï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la moi aussi je m'emmele les pinceaux mais c'est bon là j'ai tout suivi après une petite concentration , merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
oh la la moi aussi je m'emmele les pinceaux mais c'est bon là j'ai tout suivi après une petite concentration , merci les filles

Y-a pas de quoi mon gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Taoulet"][quote="Coco"][quote="Taoulet"]

ospuga a écrit:
même mère: Ouh là là Coco. Il semble que tu te sois emmêlés les pinceaux.
Ibarolle n'est pas la mère de Castille, mais celle de son père Taï.[/font][/size][/color]

Oh la ce n'est pas mon jour, je m'emmêle les pinceaux sur 2 posts aujourd'hui Exclamation bon alors finalement des news de la maman QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ce que je sais de Castille, c'est suite à un post d'un pseudo éleveur qui était venu sur le forum pour essayer de vendre l'un de ses frères donc...
Castille est née d'une maman sans papiers sur plusieurs générations mais soit disant issues de chiens de l'Estaubé (c'est pas impossible puisque la majorité des BP sont issus de cet élevage !). par contre qui de l'Estaubé, on en sait rien !
Donc, il y avait une portée de 4 ou 5 chiots, (je ne suis plus sûr) et Castille était la seule femelle.
Ce pseudo éleveur avait parlé à A Audibert pour qu'ils mettent un beau mâle sur cette chienne. Je suppose que si cela à été conclus, c'est qu'ils ont vus des choses intéressantes à prendre sur cette chienne sans papier. le pseudo éleveur voulait lui aussi une chienne mais comme il y en a eu qu'une, elle est partie à 8 semaines à l'Oustaou de Padel.
Qui logiquement ont fait ce qu'il fallait pour la passer à Titre initial...

Sinon, donc Castille est née du côté du Puy en velay, c'était la dernière portée de la maman... je crois que le pseudo éleveur a récupéré un frère de Castille mais je n'en sais pas plus. En fait à l'époque, nous avions retirés l'annonce car nous avons demandé, comme le veut la loi, l'identification de la chienne mais elle n'était pas tatouée ni puçée donc... pas eu envie d'avoir des soucis de ce côté là !

Je te cherche la photo, elle n'était pas extra, mais on y voyait la maman avec ses chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP, tu peux pas savoir comme je suis contente d'en savoir un peu plus sur ma petite ninounette ( surnom débile mais quand on aime c'est pas grave) et la photo même si elle n'est pas de bonne qualité ca met égal c'est une photo quand même MERCI MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...