Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bizarre

Messages recommandés

Je suis allée sur le site de la Cristelli, vous savez l'élevage chez qui patty12 la soeur de shoei prend le petit arlequin et bizarre... il semble que l'un des mâles noir fasse un clin d'oeil à sa nouvelle famille et justement le petit Gabizos cherche une famille... donc soit pépère à un beau défaut (dents ? coucougnettes ?) soit Patty12 à changée d'avis... j'aimerais bien savoir... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que j'ai un petit FR, qui n'a aucun défaut apparent à ce jour et qu'il n'est toujours pas placé ?

En ce qui concerne Shoei, je n'arrive pas à le cerner...

Elle aurait changé d'avis pour la petite ou le petit arlequin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:


En ce qui concerne Shoei, je n'arrive pas à le cerner...

Elle aurait changé d'avis pour la petite ou le petit arlequin ?

Annie c'est la soeur de Shoei, Patty, qui devait prendre l'arlequin chez la Cristelli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils en sont comme on a pu l'être aux balbuciments...de l'élevage...Qui est la Cristelli, tu sais je ne connais pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi, effectivement sur le site j'ai vu qu'il y a une petite femelle, à la limite de l'arlequin fauve en cours de réservation, ce doit être de celle-ci qu'il est question.

Personnellement pour la repro, je ne prendrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en fait, sur le site à la page des chiots, il reste juste 2 mâles noirs à réserver, sur la page des photos, un mâle noir fait un clin d'oeil à sa famille (ce qui laisse supposer qu'il est réservé !!!), l'autre mâle noir et le mâle arlequin cherchent toujours une famille.
Enfin, sur le Bon Coin... les 3 mâles cherchent une famille !!!!
Vive les éleveurs débutant qui se prennent pour des grands... une seule portée à leur actif et déjà dans le flou total !

J'aimerais bien que Shoei ou sa soeur patty12 en parlent... pas pour les entasser, juste pour savoir un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon père, il y avait une petite pancarte qui disait : "Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...